Jeux des photos de films...

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Rilakkuma
La nièce de tonton

Message par Rilakkuma »

Ma mère ?
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Nous avons une gagnante !

A toi Rila.
Image
Rilakkuma
La nièce de tonton

Message par Rilakkuma »

Chouette, ça faisait longtemps.

Image
pyjama
Jounin

Message par pyjama »

Brazil?
Je suis pas sure mais je me dis que quand même autant tenter. On sait jamais (puis ça me rapproche de la première page mais chuuuuuuuut)

En tout cas, je sais que je l'ai déjà dit trop de fois, mais Brazil c'est un chouette film.
Rilakkuma
La nièce de tonton

Message par Rilakkuma »

Trop forte, pyjama. C'est bien ce film génialissime. D'ailleurs, j'aimerais beaucoup voir "Tideland" de Gilliam, j'ai lu de bonnes critiques là-dessus. L'as-tu vu ?
pyjama
Jounin

Message par pyjama »

Wahou j'ai gagné! Ca me fait tellement d'émotion, je vais avoir du mal à m'en remettre.

Pour Tideland, non je ne l'ai pas encore vu. Je m'y étais intéressée quand il était sorti, mais le résumé a l'air tellement dur que je me suis dit que ce n'était pas un film pour moi à voir en salle. Oui, je suis très sensible au cinéma et je deteste ça. Mais faudra que je le vois un jour, j'aime bien l'univers de Gaiman même si c'est pas toujours vraiment rigolo.

C'est comme Brazil, on rigole beaucoup, mais finalement c'est une histoire carrément tragique.

Enfin, l'image que vous attendez tous :

Image

J'avoue que j'ai essayé de faire difficile, mais je ne suis pas sure d'y être arrivée...
Rilakkuma
La nièce de tonton

Message par Rilakkuma »

Mais que vient faire Gaiman ici ? :lol: Je t'embête, tu parlais de Gilliam évidemment. Pour ma part, son univers m'est très peu familier puisque je n'ai vu que deux de ses films. Il me tarde de les découvrir dans son intégralité.

Quant à l'image postée, je n'ai aucune idée de ce que ça peut être.

La forêt de Mogari ? :lol3:
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Le Goût du thé de Katsuhito Ishii ?

Rilakkuma a écrit :La forêt de Mogari ? :lol3:
Wai quelqu'un qui a vu la Forêt de Mogari aussi ? :mrgreen:
pyjama
Jounin

Message par pyjama »

Mais que vient faire Gaiman ici ?
Quelle boulette... Ca m'apprendra à poster des betises à la place d'avancer mon taf le soir. En fait, non, je crois que ça m'apprendra rien du tout, mais ça coute rien de le dire.

Sinon, pour l'image, elle n'est pas issue de La forêt de Mogari, ni du Goût du thé de Katsuhito Ishii. D'ailleurs je n'ai jamais entendu parler de ces deux films...

Allez, je fais péter l'indice? C'est un film chinois... (je crois)
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Le Dernier voyage du juge Feng
Image
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

pyjama a écrit :Allez, je fais péter l'indice? C'est un film chinois... (je crois)
Ca nous aide pas des masses des "certitudes" :lol:

Beijing Bicycle?
pyjama
Jounin

Message par pyjama »

Guiguizmo a trouvé! Bravo!
En fait le film est sorti cet automne en France et j'en avais parlé dans Les films que vous venez de voir même. Et il est vraiment chouette, pour de vrai.

Bref, il s'agissait bien du Dernier voyage du Juge Feng.

A toi Guiguiz et désolée Akenehi
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Image

Facile, normalement.
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

L'ennemi intime ?
guiguizmo
Ninja de Légende

Message par guiguizmo »

A toi Aizen.

Oui, j avais la flemme de chercher un film et comme il etait sorti la meme semaine que le dernier voyage du juge Feng et que je l ai beaucoup aimé, je n ai pas cherché plus loin...
Image
Répondre