Heroes

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Great Saint
Jounin

Re: [série] heroes \o/

Message par Great Saint »

Je viens de mater l'épisode 10, pas mal, pas mal.
Adam est en train de mener Peter par le bout du nez, c'est bien marrant, tout comme Sylar avec Maya!
J'espère que l'on reviendra sur Parkman parce que son pouvoir est une vraie tuerie, et je le vois bien affronter Maya et Sylar.
Dommage que la série s'arrête la semaine prochaine! Je suis bien dégouté!
Image
zanji
Gennin

Re:

Message par zanji »

kibamaru a écrit :ptain comment elle me saoule la maya, c'est la 1e fois qu'un perso me saoule comme ça dans heroes

la fin a m'a bien fait plaisir, hiro qui n'hésite pas pas m'ai kifé
Lol je te plussoie également, j'en peux plus de cette pauvre fille!! :lol:

SPOIL

Par contre son pouvoir est assez méchant, j'ai du mal à voir comment on peut y résister!! :???: Si Sylar l'obtient c'est la merde...
Sinon le combat Peter-Hiro, ça sent le drame!! :-|

Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Tiens je viens de penser à un truc.

Quand on voyait le futur dans la saison 1, on voyait pas un Peter avec une belle balafre ? :mrgreen:

Bigre :mrgreen:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Kakashi_ a écrit :Tiens je viens de penser à un truc.

Quand on voyait le futur dans la saison 1, on voyait pas un Peter avec une belle balafre ? :mrgreen:

Bigre :mrgreen:
Oui mais il y a eu des changement du fait des voyages de Hiro dans le temps !
Le 1er en prevenant peter du drame toussa , ensuite en changeant le présent aprés avoir vu a quoi ressemble le futur!
Dans le 1er futur Peter n'a pas croiser Claire , donc pas de pouvoir de guerison , ce qui n'est pas le cas dans l'epoque actuelle ^^
iori
Sannin

Message par iori »

j'ai bien aimé les derniers épisodes même si on reste bien loin du suspens de la première saison (ou alors c'est moi qui cherche moins à comprendre :roll:)

SPOIL

Il me fait rire hiro, au départ il avait toujours peur de perturber le continium espace-teps (ou un truc dans le style) et maintenant dès qu'il a un soucis, hop un petit saut (pour sauver la terre oO mais nous aussi on a essayé ça et ça a super bien marché en plus!)

Je ne donne pas cher de la peau de Molly, je pense qu'elle n'a plus beaucoup d'utilité, sa mort permettrai de mettre parkman bien en colère, et puis bon elle et à côté de sylar donc mince quoi il a tué personne depuis heuuu ah nan j'ai rien dit en fait :ange:

Maya l'abeille a toujours l'air aussi cruche, j'es^ère pour elle qui vont lui faire une belle fin quand même.

voilou je trouve pas grand chose de plus.... ah si : heuuu comment ça ça se finit au 11ème épisode??? saynullll -___-

Juste pour el plaisir e tester la balise spoil :lol:
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

ca finit pas a l'episodes, c'est des gens qui postent ca et tout le monde les croient >_<
iori
Sannin

Message par iori »

ok alors je choisis de croire ton post Gaara, parceque j'aime croire ce que les gens postent (surtout quand ça dit des choses que je veux croire)

et pas seulement parceque tu as un pseudal qui n'est pas sans rappeler un perso classe que j'aime très beaucoup énormément \o/

heuuuu le flood est toujours interdit sur le forum?? nan parceque j'ai comme l'impression que ça réveille mes instincts de floodeuse ce vert : le retour à la nature sans doute :roll:
bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

Fin personnellement ce n'est pas pour vous faire déprimer mais l'épisode 11 sera bel et bien le dernier de cette saison
les syndicats venant de rejeter l'offre des chaines on est tranquil jusque septembre 2008 :s
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

sources preuves ? qui indiquement clairement ce que tu dis donc sur la serie :)
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

Gaara a écrit :sources preuves ? qui indiquement clairement ce que tu dis donc sur la serie :)
donnant l'impression que tu es sur une autre planète en ce qui concerne la grève de la WGA, voilà un peu de lecture:

http://www.allocine.fr/series/fichenews ... 11669.html

confirmation, il n'y a plus de scénario en stock, Tim Kring a réécrit l'épiosde 11 afin qu'il soit le dernier de la saison 2, à l'année prochaine.
Nightwing
Aspirant ninja

Message par Nightwing »

Je confirme, la saison 2 se termine malheureusement bien a l'épisode 11. :evil:
Image Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Argh....cet épisode :shock:

Bon on voit quand même que ça a été réécrit pour qu'on puisse à peu près tout comprendre sur la fin, parce qu'il se passe vraiment beaucoup de choses dans cet épisode.

Mais je confirme, c'est ben et bien la fin :pleur:
Image
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

ouep c'est bien la fin et pas la peine de m'agresser mec :) bref passons

SPOIL

l'episode va beaucoup trop vite, on voit que ca ete rééecrit, on voit d'ici que nathan va survivre, pareil pour nikki, c'est les cliffs desespéré habituels, je me fais donc pas de soucis pour eux.

sinon sylar is back !!! good news, et déçu de la "fin" de kensei, on aura meme pas vu un combat avec :/

Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Vu aussi !

SPOIL

Dites, Nathan, mis à part passer son temps à dire à son frère qu'il l'aime, il sert à quoi ? Non sérieusement :lol:

Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

il sert d'avion a matt, pratique quand meme ^^
Répondre