[VO] Naruto Shippuden 36 et 37

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Je les trouvé assez réussi, graphiquement je les trouvé regardable contrairement à certain épisode, donc bon ça laisse supposer que la suite sera dans la même logique (ou pas d'après les news sur la production des prochain épisode de Gingitsune)
Bah, je m'en fait pas trop avec ça, des recrues de production pas aussi talentueuses qu'on l'espérait, il y en a toujours eu. Les gars des épisode 4, 10, 21, 24, 54, 65, 83 et 134 de la première série n'ont fait qu'un épisode chacun. Même dans les fillers, les gars des épisodes 148, 163, 170 et 218 n'ont pas été ré-engagés pour un deuxième épisode. D'autres encore ont été remerciés après deux ou trois épisodes. En espérant que ce sera le cas pour le gars sur la production des épisodes 30 et 38.
- traductore tradditore –
chiyo
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : sam. 11 nov. 2006, 15:00

Re:

Message par chiyo »


Bah, je m'en fait pas trop avec ça, des recrues de production pas aussi talentueuses qu'on l'espérait, il y en a toujours eu. Les gars des épisode 4, 10, 21, 24, 54, 65, 83 et 134 quote]de la première série n'ont fait qu'un épisode chacun.
chacun son style d'animation l'épisode 134 je l'ai trouvé vachement bien foutu avec une bonne animation et un combat intense.
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Naruto Shippuden 36 et 37

Message par Gingitsune »

Je dois avouer que je ne les ai pas regardé, je n'ai que copié la liste de ceux qui n'ont fait qu'un épisode. Celui du 134 a peut-être trouvé un autre contrat plus intéressant et a laissé tombé Naruto plutôt que de se faire viré.
- traductore tradditore –
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Naruto Shippuden 36 et 37

Message par bourrinos »

Bon épisode, quoi que très lent (comme souvent avec Shipuuden, mais perso, je préfère cela à un gros HS nul). Je trouve en revanche que le coup de poing de Sakura sur Sai n'est pas très bien rendu. Dans le manga, les dessins donnent une vraie impression de puissance, un coup de poing monstrueux (style Tsunade). La, j'ai trouvé qu'il paraissait un peu mou...
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Davo
Gennin
Messages : 336
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 14:14
Localisation : Nantes

Re: Naruto Shippuden 36 et 37

Message par Davo »

bourrinos a écrit :Bon épisode, quoi que très lent (comme souvent avec Shipuuden, mais perso, je préfère cela à un gros HS nul). Je trouve en revanche que le coup de poing de Sakura sur Sai n'est pas très bien rendu. Dans le manga, les dessins donnent une vraie impression de puissance, un coup de poing monstrueux (style Tsunade). La, j'ai trouvé qu'il paraissait un peu mou...
Un peu mou, mais Saï vole quand même a une sacré distance. Et puis je pense que la scene n'était pas pour montrer Saï se faire fracasser par Sakura, juste une petite mise en garde :p
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Naruto Shippuden 36 et 37

Message par Gingitsune »

Update pour l'horaire des prochain épisodes:

6 décembre -> épisode 38
13 décembre -> épisode 39
20 décembre -> émission spécial, épisode 40 et 41
27 décembre -> pause

Une pause pour les congé de fin d'année, comme il y en a eu à tous les ans jusqu'ici. Ça augure pas automatiquement une baisse de régime. ^_~
- traductore tradditore –
Nightwing
Aspirant ninja
Messages : 162
Inscription : ven. 24 nov. 2006, 16:59
Localisation : Val d'Oise

Re: Naruto Shippuden 36 et 37

Message par Nightwing »

Episode sympa. :-)

La scène où Naruto transpire a fond suite l’anecdote de Yamato, m’a bien fais rire. :yes:

Pas mal le corbeau après cette scène. :grin:

Puis la scène où Naruto tellement traumatisé par cet anecdote, qu’il en cauchemarde ensuite. :lol:


Sinon pour revenir sur la scène où Sakura frappe d’un coup de poing Sai, je trouve que la version animée a perdu le charme qu’on a pu voir en manga. :???:

En manga, on voit bien la puissance du coup de Sakura, mais dans l’anime, c’est mou. :???:

Je pense qu’il aurait dû rajouter une musique pour que l’action ressorte plus. :roll:
Image Image
Répondre