Kanon remake 2006

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Vince135
Etudiant à l'académie
Messages : 7
Inscription : mar. 11 déc. 2007, 12:57

Kanon remake 2006

Message par Vince135 »

Bonsoir \o/...
Bah j'ai cherché mais, j'ai pas trouvé le topic dédié à cette anime T_T...
Pour moi qui suis un fan inconditionnel de Bleach, One piece, et les animes du genre, me mettre à Air TV ou encore Kanon a vraiment été un choque \o/.
Bref, 3615 mylife off, passons à la présentation de l'anime >_< !
TITRE ORIGINAL : Kanon
ANNÉES DE PRODUCTION : 2006 - 2007
STUDIO : [KYOTO ANIMATION]
GENRES : [DRAME] [AMOUR & AMITIé]
AUTEURS : [STUDIO KEY] [VISUAL ART'S]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 24 EPS 25 mins

Ne cherchez pas, il s'agit d'un remake plus long et esthétiquement plus soigné de la série Kanon parue au Japon en 2002 et le synopsis est identique à cette dernière.

Yuuichi avait pour habitude de passer ses vacances chez sa tante Akiko et sa cousine Nayuki. Yuuichi emménage finalement dans cette ville où il n'est pas repassé depuis sept ans. Il va retrouver sa cousine, sa tante. Il va surtout rencontrer Ayu, Mai, Shiori et Makoto.
Des souvenirs d'enfance vont lui revenir en mémoire. Mais pas le genre de souvenirs qui vous rendent heureux. Plutôt ces souvenirs qui vous font regretter tant de choses.

-Tymari-
Source : Animeka.

Mon avis personnel :
Personnages très attachants (un peu comme dans toutes les animes des studio key xD), scénario plutot sympathique (et original)...
Le plus troublant dans tout ça c'est que, certains passages ont limite changé ma vision des choses dans la vie de tous les jours ôo"... enfin bref, anime troublante/boulversante, seulement 24 épisodes, (tous sur dailymotion x3) à voir !

NB : Désolé si y avait déjà un topic \o/.

P.S : Si vous avez des sites de goodies kirox toussa toussa, j'aimerai en trouver pour Kanon, pm me svp, merci ;).
Image
Répondre