[VO] Naruto Shippuuden Episode 33

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende

Message par kito »

J'aime beaucoup quand Gai utilise Kakashi pour faire la pause nice guy :lol:

Il me semble que la voix de Saï est celle d'un perso de bleach mais impossible de me souvenir :columbo:

Message par kibamaru »

nan, c'est cque jpensais aussi, mais la personne qui le double n'a fait aucun perso de bleach et je connais pas non plus ses autre perso qu'il a joué

gai est vraiment con, lee 3e parce que kakashi est arrivé avant étant sur le dos de gai
Image
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Très bon épisode je trouve, à tous les niveaux.. En plus le rythme est bon,.. :fou:
Les rajouts sont bien trouvés, bien dans l'esprit du manga, reste plus à cet anime qu'à trouver une certaine régularité dans la qualité et ce serait bon... :razz:

Prions pour le 34. :respect: :lol2:
chiyo
Aspirant ninja

Message par chiyo »

épisode très sympa,j'ai bien rigoler avec gai et rock lee dans leur delire de celui qui sera le premier.
les rajouts je l'ai est bien aimé et il passé très bien avec l'épisode.
et pour finir une hinata toujour aussi mimi.
le studio doit continué comme sa.
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Quiyes a écrit :Prions pour le 34. :respect: :lol2:
Va falloir prier très fort, le gars en charge de la production est le même que pour les épisodes 10, 18, 27. ¬_¬ ... On a quand même vu pire.

Pour le 35 par contre, un vétéran est de retour pour la production! Il a fait les épisodes 6, 28, 32, 42, 92, 101, 120, 129, 139, 148 et 157, mais avait ensuite quitté l'équipe. J'espère que c'est une tendance lourde et que d'autre anciens reviendrons. En espérant qu'il ne soit pas trop rouillé.
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

ptain! a chaque fois que toi ou blackstaff postent, j'ai peur que c'est pour annoncé qu'il y aura pas de naruto
Image
tsunade_o
Aspirant ninja

Message par tsunade_o »

2 excellent episode de suite. C'est bien, j'espere que sa va continuer comme ça. :-)
zanji
Gennin

Message par zanji »

C'est vrai que le 32 était déjà pas mal, et celui-ci était vraiment bien. En fait il était vraiment temps d'en finir avec l'arc Gaara!! Même les rajouts sont marrants :???:
La suite va être marrante, quand Saï et Naruto vont se retrouver dans la même équipe.
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

zanji certains le savaient pas, c'est pas bien !!! ( moi je le savais mais certains non :/ )
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

En même temps il n'y a rien de surprenant avec le générique.
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

C'est sûr qu'avec les deux génériques, ceux qui ont pas encore compris que Sai sera dans la nouvelle team Naruto sont en négation sévère.
kibamaru a écrit :ptain! a chaque fois que toi ou blackstaff postent, j'ai peur que c'est pour annoncé qu'il y aura pas de naruto
lol! Et bien, il n'y aura pas de Naruto ... pour la première semaine de décembre (mais ça peut changer d'ici là). Entre temps, on aura l'épisode 34 cette semaine, le 35 la semaine prochaine et un spécial 36-37 pour la dernière semaine de novembre.
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Gingitsune a écrit :C'est sûr qu'avec les deux génériques, ceux qui ont pas encore compris que Sai sera dans la nouvelle team Naruto sont en négation sévère.
kibamaru a écrit :ptain! a chaque fois que toi ou blackstaff postent, j'ai peur que c'est pour annoncé qu'il y aura pas de naruto
lol! Et bien, il n'y aura pas de Naruto ... pour la première semaine de décembre (mais ça peut changer d'ici là). Entre temps, on aura l'épisode 34 cette semaine, le 35 la semaine prochaine et un spécial 36-37 pour la dernière semaine de novembre.
Ne sous estime pas certains forumeurs, y'en a des plus cons qu'on ne peut croire >_<
Nightwing
Aspirant ninja

Re: Naruto Shippuuden Episode 33

Message par Nightwing »

Episode sympa, les dessins sont au top, bref un épisode agréable à voir. :grin:

J’ai bien apprécié certaines scènes :

- Naruto qui essai de voir le visage entier de Kakashi. :lol:
- Naruto se tenant au dessus de Tsunade, Sakura et Shizune et ensuite qui part a la recherche de nouveaux coéquipiers le tout sur une musique que j’apprécie beaucoup. ;-)
- La scène avec Hinata qui comme d’hab joue les timides et tombe dans les pommes devant Naruto. :roll:
- Quand Sai attaque Naruto, Choji et Shikamaru, la scène est bien faite je trouve. :shock:

Sinon super le nouveau look de choji, il a la méga classe. :razz:
Image Image
Répondre