Vos 10 films de l'année : Edition 2015
Modérateur : Ero-modos
-
- Assassin à la vitesse divine
- Messages : 2868
- Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
- Localisation : The room without space
Vos 10 films de l'année : Edition 2015
L'année 2007 se termine, et comme l'année dernière, il va être temps de dresser le bilan de cette riche année cinematographique. Il est temps de citer les 10 films qui vous ont marqué cette année !! le choix ne va pas être facile...
-
- Ninja de Légende
- Messages : 6968
- Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Re: Vos 10 films de l'année 2007
Seulement 10 Y a une bonne vingtaine de films que j'ai beaucoup aimé cette année. Bon je vais essayer d'en garder que 10.
Die Hard 4
Hot Fuzz
Planet Terror
La nuit nous appartient
L ennemi Intime
Les Promesses de l'ombre
La Faille
Blood Diamond
300
Lettres d'Iwo Jima
Tant pis pour : Amercian Gangster, Death Proof, Stardust, La Chambre des morts, Dans la vallée d'Elah, Le Royaume, Le Deuxième souffle, L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford, 99 Francs, La Vengeance dans la peau, Exilé, Raison d etat, Shinobi, Sunshine, Les Contes de Terremer, Le Dernier roi d'Ecosse
Die Hard 4
Hot Fuzz
Planet Terror
La nuit nous appartient
L ennemi Intime
Les Promesses de l'ombre
La Faille
Blood Diamond
300
Lettres d'Iwo Jima
Tant pis pour : Amercian Gangster, Death Proof, Stardust, La Chambre des morts, Dans la vallée d'Elah, Le Royaume, Le Deuxième souffle, L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford, 99 Francs, La Vengeance dans la peau, Exilé, Raison d etat, Shinobi, Sunshine, Les Contes de Terremer, Le Dernier roi d'Ecosse
Re: Vos 10 films de l'année 2007
de tête :
-"Paranoid Park" de Gus Van Sant
- "Eastern Promises" de Cronenberg
- "Inland Empire" de David Lynch
- "Zodiac" de Fincher
- "Persepolis" de Marjane Satrapi, Vincent Paronnaud
- "28 Weeks Later" de Juan Carlos Fresnadillo
- "Control" d'Anton Corbjin
- "Secret Sunshine" de Lee Chang Dong
- "The Assassination of Jesse James by Coward Robert Ford" de Andrew Dominik
- "Bug" de Freidkin
J'espère que 2007 sera moins bonne que 2008.
edit :
"Ratatouille", film de Brad Bird, plutôt intéressant de 2007, en particulier la première séquences de Remy dans la cuisine.
-"Paranoid Park" de Gus Van Sant
- "Eastern Promises" de Cronenberg
- "Inland Empire" de David Lynch
- "Zodiac" de Fincher
- "Persepolis" de Marjane Satrapi, Vincent Paronnaud
- "28 Weeks Later" de Juan Carlos Fresnadillo
- "Control" d'Anton Corbjin
- "Secret Sunshine" de Lee Chang Dong
- "The Assassination of Jesse James by Coward Robert Ford" de Andrew Dominik
- "Bug" de Freidkin
J'espère que 2007 sera moins bonne que 2008.
edit :
"Ratatouille", film de Brad Bird, plutôt intéressant de 2007, en particulier la première séquences de Remy dans la cuisine.
Dernière modification par shinzo le jeu. 09 avr. 2009, 13:41, modifié 2 fois.
-
- Ninja de Légende
- Messages : 6094
- Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47
Re: Vos 10 films de l'année 2007
- Zodiac
- Un coeur invaincu
- Planet Terror
- Boulevard de la mort
- L ennemi Intime
- Persepolis
- La Môme (Mario Cotillard, quel rôle )
- Les Infiltrés
- Hot Fuzz
- 99 Francs
Et en guest :
- Eh mec elle est où la caisse ? (je l'ai vu en 2007, OSEF s'il est pas sorti cette année )
- Un coeur invaincu
- Planet Terror
- Boulevard de la mort
- L ennemi Intime
- Persepolis
- La Môme (Mario Cotillard, quel rôle )
- Les Infiltrés
- Hot Fuzz
- 99 Francs
Et en guest :
- Eh mec elle est où la caisse ? (je l'ai vu en 2007, OSEF s'il est pas sorti cette année )
Dernière modification par Nil Sanyas le mer. 19 déc. 2007, 23:04, modifié 2 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Re: Vos 10 films de l'année 2007
Erf difficile >__< Sans ordre particulier:
Cashback
La Môme
300
Elizabeth, the Golden Age
La Vie des Autres
Le Come Back (et alors )
Little Children
Stardust
Eastern Promises
Les Chansons d'Amour
Cashback
La Môme
300
Elizabeth, the Golden Age
La Vie des Autres
Le Come Back (et alors )
Little Children
Stardust
Eastern Promises
Les Chansons d'Amour
-
- Ninja de Légende
- Messages : 6094
- Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47
Re: Vos 10 films de l'année 2007
Y'a erreur, c'est pas les affranchis en fait, je suis un bouletRaaly a écrit :Les Affranchis ?
Ca fait combien d'année que tu es en 2007 Nil ?
J'ai confondu avec... (heu je cherche le titre ).
Les Infiltrés !!!!!!!!! (désolé )
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Jounin
- Messages : 1065
- Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
- Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!
Re: Vos 10 films de l'année 2007
Babel
L'assassinat de Jesse James
Pirates des Caraibes
99 francs (ou 14€90)
Die hard 4
Infiltres
300
zodiac
American gansgter
Blood diamond
Sans ordre particulier
L'assassinat de Jesse James
Pirates des Caraibes
99 francs (ou 14€90)
Die hard 4
Infiltres
300
zodiac
American gansgter
Blood diamond
Sans ordre particulier
-
- Ninja de Légende
- Messages : 6024
- Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
- Localisation : Silent Hill
Re: Vos 10 films de l'année 2007
Dans l'ordre:
("I am a legend" que j'irai voir dans la semaine dejà )
- 28 weeks laters
- 300
- Zodiac
- Planet Terroire heu Terror: Grindhouse
- Pirates des Caraïbes III
- Golden Compass
- La legende de Bewolf
- Spiderman III
- Simpsons the movie
("I am a legend" que j'irai voir dans la semaine dejà )
- 28 weeks laters
- 300
- Zodiac
- Planet Terroire heu Terror: Grindhouse
- Pirates des Caraïbes III
- Golden Compass
- La legende de Bewolf
- Spiderman III
- Simpsons the movie
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
-
- Assassin à la vitesse divine
- Messages : 2868
- Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
- Localisation : The room without space
Re: Vos 10 films de l'année 2007
tu sais les infiltrés c'est pas non plus sorti en 2007Nil Sanyas a écrit :Y'a erreur, c'est pas les affranchis en fait, je suis un bouletRaaly a écrit :Les Affranchis ?
Ca fait combien d'année que tu es en 2007 Nil ?
J'ai confondu avec... (heu je cherche le titre ).
Les Infiltrés !!!!!!!!! (désolé )
-
- Aspirant ninja
- Messages : 143
- Inscription : jeu. 28 sept. 2006, 07:32
- Localisation : somewhere lost in calvados (hips !)
Re: Vos 10 films de l'année 2007
Les Simpsons (si longtemps attendu, je peux maintenant mourir heureux)
Grindhouse
la môme
300
je sais y en a que quatre : je ne vote pas pour ce que j'ai pas vu, et le reste j'appelle pas ça des films mais des grosses bouses télévisuelles à l'américaine (les suites de suites de suites de film,...) donc je vote contre ou au moins pas pour ça.
Grindhouse
la môme
300
je sais y en a que quatre : je ne vote pas pour ce que j'ai pas vu, et le reste j'appelle pas ça des films mais des grosses bouses télévisuelles à l'américaine (les suites de suites de suites de film,...) donc je vote contre ou au moins pas pour ça.
les oiseaux tant qu'ils sont crus, ils font "cui-cui". Mais une fois cuits, font-ils "cru-cru" ??
-
- Ninja de Légende
- Messages : 6094
- Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47
Re: Vos 10 films de l'année 2007
Oui mais moi je l'ai vu en 2007 Les films sortis fin 2006, on est pas obligé de courir au ciné pour absolument les voir en 2006Raaly a écrit :tu sais les infiltrés c'est pas non plus sorti en 2007
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Agent Crockett
- Messages : 6005
- Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03
Re: Vos 10 films de l'année 2007
Pour information, Babel est sorti lui aussi en 2006 (n'est-ce pas Hyugak ).
A peu de choses près, le mien donne ça :
1- Les Chansons D'amour de Christophe Honoré
2- Zodiac de David Fincher
3- Sunshine de Danny Boyle
4- Paranoid Park de Gus Van Sant
5- Eastern Promises de David Cronenberg
6- Black Snake Moan de Greg Brewer
7- 28 Weeks Later de Juan Carlos Fresnadillo
8- My Blueberry Nights de Wong Kar-Wai
9- 99 Francs de Jan Kounen
10- Apocalypto de Mel Gibson
Dommage notamment pour Rocky Balboa, Death Proof, American Gangster, Harsh Times, INLAND EMPIRE, et Before The Devil Knows You're Dead.
Les derniers que je n'ai eu la possibilité de voir mais qui auraient très certainement leur place :
- I'm not There de Todd Haynes
- We Own The Night de James Gray
- Youth Without Youth de Francis Ford Coppola
- Je suis un Cyborg de Park Chan-Wook
- Across The Universe de Julie Taymor
- Souffle de Kim Ki-Duk
- La Graine et le Mulet d'Abdellatif Kechiche
A peu de choses près, le mien donne ça :
1- Les Chansons D'amour de Christophe Honoré
2- Zodiac de David Fincher
3- Sunshine de Danny Boyle
4- Paranoid Park de Gus Van Sant
5- Eastern Promises de David Cronenberg
6- Black Snake Moan de Greg Brewer
7- 28 Weeks Later de Juan Carlos Fresnadillo
8- My Blueberry Nights de Wong Kar-Wai
9- 99 Francs de Jan Kounen
10- Apocalypto de Mel Gibson
Dommage notamment pour Rocky Balboa, Death Proof, American Gangster, Harsh Times, INLAND EMPIRE, et Before The Devil Knows You're Dead.
Les derniers que je n'ai eu la possibilité de voir mais qui auraient très certainement leur place :
- I'm not There de Todd Haynes
- We Own The Night de James Gray
- Youth Without Youth de Francis Ford Coppola
- Je suis un Cyborg de Park Chan-Wook
- Across The Universe de Julie Taymor
- Souffle de Kim Ki-Duk
- La Graine et le Mulet d'Abdellatif Kechiche
-
- Etudiant à l'académie
- Messages : 10
- Inscription : lun. 24 déc. 2007, 00:12
Re: Vos 10 films de l'année 2007
-death proof(que je viens de recevoir comme cadeau de noel)
-le dernier gang
-my blueberry night
-paris je t'aime(il n'est pas de cette année mais je l'ai vu que tres recemment)
-planet terror
-zodiac
-sunshine(une merveille esthétique)
-les oubliés de juarez
-barry lindon sa ressortie le 19 est un véritable cadeau de noel
-gone baby gone pas encore sorti mais je suis sure que c'est une perle
-le dernier gang
-my blueberry night
-paris je t'aime(il n'est pas de cette année mais je l'ai vu que tres recemment)
-planet terror
-zodiac
-sunshine(une merveille esthétique)
-les oubliés de juarez
-barry lindon sa ressortie le 19 est un véritable cadeau de noel
-gone baby gone pas encore sorti mais je suis sure que c'est une perle
Re: Vos 10 films de l'année 2007
- 300
- I Am a Legend
J'ai beau chercher, je pense pas avor vu d'autres films au ciné en 2007, en tout cas pas que j'ai aimés...
Je suis même pas sûr d'être allé plus de 3 fois au ciné cette année
- I Am a Legend
J'ai beau chercher, je pense pas avor vu d'autres films au ciné en 2007, en tout cas pas que j'ai aimés...
Je suis même pas sûr d'être allé plus de 3 fois au ciné cette année