Pein vs Jiraiya

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

au final?

jiraiya meurt
34
52%
pein meurt
3
5%
aucun des 2
25
38%
les 2
3
5%
 
Nombre total de votes : 65

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Pein vs Jiraiya

Message par istari »

Bon ben on dirait bien que Jiraiya va devenir un des corps de Pein :sad:, au moins c'est une manière de le faire survire dans le manga
Si Jiraiya est bien mort (ce que je vais supposer) je ne pense pas qu'il deviendra un des corqs de Pain.
Les 6 corqs de Pein ont rencontrés Jiraiya donc c'est au travers de ça que Naruto va apprendre des choses sur son maitre capoute. Et au travers de Kakashi, Tsunade voir Orochimaru...

Mais il est clair que rajouter un corqs à Pein c'est pas possible (le collier sur l'image de je ne sais plus quel chapitre montrait bien 6 "larmes" .. donc je ne pense pas qu'il puisse controler plus de 6 corqs ... )
Et puis, si il pouvait en avoir plus de 6 ... Il aurait piquer les corqs de tous les mêmes de l'Akatsuki et boumboum je te fais mon armée à moi tout seul.

Un remplacement avec un corqs existant ? Ca serait super dommage ^^ Ils ont tous la classe.

Enfin je vais revenir sur la mort de Jiraiya ... comme Coco, je commencerais à en avoir marre qu'on me ressuscite les persos mourrants sous le simple prétexte que trois fans japonais ne veulent pas qu'il meurt.
Le monde des ninjas est dur et cruel et il faut des morts... Sinon c'est bisounours land.
Bon ça fait un peu rapproché avec la mort de Asuma .. Mais si il faut ça pour que Tsunade perde la main et qu'il y ait un renversement du pouvoir de Konoha et bien roulez jeunesse...

Et surtout : pour que Naruto devienne fort, il doit se sortir de la tête Sasuke ...

Edit : tout le monde ne lit pas les spoils foireux kibamaru :mrgreen:
Dernière modification par istari le jeu. 20 déc. 2007, 16:53, modifié 1 fois.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Pein vs Jiraiya

Message par kibamaru »

toute façon le corps de jiraya jpense qu'on est pas pret de le revoir vu qu'apparemment il coule dans un marais
Image
yagami-sama
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : mar. 25 déc. 2007, 21:31
Localisation : 7eme ciel

Re: Pein vs Jiraiya

Message par yagami-sama »

salut

il ya une chose qui me turlupine depuis un bon bout de temps , je l'ai posé dons d'autre forum mais pas de réponse ;

je crois qu'il y a un 7 corps , peut étre le corps originale (nagato) , je vous montre pourquoi :

Image

la traduction des 2 dernieres images :

-pain-yahiko :Si nous n’avions pas gardé notre secret, nous ne l’aurions jamais eu.

-nagato ou konan(je crois pas) :Je ne peux vous faire un éloge plus grand, mon ancien maître.

-pain-yahiko :Oh...Tu peux sortir maintenant
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Pein vs Jiraiya

Message par R'iryh »

Euh... Celui qui peut sortir c'est Zetsu... :mrgreen:

Qu'est-ce que je gagne ?

EDIT : Teudieu ! :lol: Devrais-je Mea Cluper une deuxieme fois ? Décidément... :lol:
Dernière modification par R'iryh le sam. 29 déc. 2007, 01:20, modifié 1 fois.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
yagami-sama
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : mar. 25 déc. 2007, 21:31
Localisation : 7eme ciel

Re: Pein vs Jiraiya

Message par yagami-sama »

je parle de selui qui peut sortir :-) ,mais de celui qui dit :Je ne peux vous faire un éloge plus grand, mon ancien maître .
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: Pein vs Jiraiya

Message par Nil Sanyas »

'tain c'est zarb, il a raison, j'avais pas fait gaffe. Même si j'ai pas la même trad (trad LQ faut dire), peu importe, on voit 5 pain, et y'a 1 gars de l'Aka en face... et on sait pas qui c'est... et c'est pas Zetsu, certainement pas, les positions collent pas, et de toute façon, Zetsu n'est pas encore sorti.

Donc c' est Konan ? Sauf qu'ensuite, on ne voit personne...

Vraiment bizarre :shock:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Pein vs Jiraiya

Message par Endoh »

OUUUUUUAHHH

Qui est ce?
Ce n'est pas Konan car elle n'a pas participé au combat et n'a pas tué Jiji. Est ce le 6e corps de Pein qui a réussit à sortir de la grenouille de Jiji?
Est ce celui qui se cache derrière Pein?
C'est surement du à la transcription du japonais mais il dit "je" et non "nous"
Ou alors la bull est mal placée et c'est Zetsu qu'on voit à moitié sortir?
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Pein vs Jiraiya

Message par Deathborn »

yagami-sama a écrit :salut

il ya une chose qui me turlupine depuis un bon bout de temps , je l'ai posé dons d'autre forum mais pas de réponse ;

je crois qu'il y a un 7 corps , peut étre le corps originale (nagato) , je vous montre pourquoi
Ca peut pas être un 7ème corps: ça n'aurai pas vraiment de sens que Pein se parle tout seul comme ça. ;-)
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Re: Pein vs Jiraiya

Message par Gohan82 »

moi j'ai une autre explication a ce niveau la ...

le mec que vous voyez n'est pas du tout une personne mais tout simplement le bout du pilier qui est cassé, et la bulle n'est dirigée vers absolument personne, c'est tout simplement zetsu qui parle de sa cachette ^^

je pense qu'il serait plus judicieux de prendre le pages de la raw plutot que de prendre les pages déjà cleanées par la jojo et qui ici ont rajouté une petite direction à la bulle qui n'existe clairement pas dans la raw ;-)
Image

je pense qu'avec cette image c'est suffisant pour voir que la bulle n'est pas dirigée vers ce soit disant 7ème corps ou je ne sais quoi encore, et surtout que ce que voyez comme étant une personne n'est en fait que le bout du pilier (j'ai beau regarder la raw moi je ne vois pas le moindre nuage ou semblant de manteau de quelqu'un de l'aka ;-) )


(après c'est clair qu'il nous faudrait vraiment la page originale sous la main pour pouvoir etre sur, mais je pense que déjà avec cette image c'est deja pas mal :grin: )
Image
yagami-sama
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : mar. 25 déc. 2007, 21:31
Localisation : 7eme ciel

Re: Pein vs Jiraiya

Message par yagami-sama »

j'ai remarqué autre chose , on vois dans l'image 4 spoile , les 5 pains autour de jiraiya :
mais sur l'mage 2 spoile ,on vois un autre personne rejoint les 5 pains , d'ailleur on vois pains-yahiko surpris de le voir et pour 6ieme corps ( pain des invocations), il est mort , et 'ma' le crapaud à l'épaule gauche de jiji l’amenait avec elle ....

Gohan82 a écrit :moi j'ai une autre explication a ce niveau la ...

le mec que vous voyez n'est pas du tout une personne mais tout simplement le bout du pilier qui est cassé, et la bulle n'est dirigée vers absolument personne, c'est tout simplement zetsu qui parle de sa cachette ^^

je pense qu'il serait plus judicieux de prendre le pages de la raw plutot que de prendre les pages déjà cleanées par la jojo et qui ici ont rajouté une petite direction à la bulle qui n'existe clairement pas dans la raw ;-)
Image

je pense qu'avec cette image c'est suffisant pour voir que la bulle n'est pas dirigée vers ce soit disant 7ème corps ou je ne sais quoi encore, et surtout que ce que voyez comme étant une personne n'est en fait que le bout du pilier (j'ai beau regarder la raw moi je ne vois pas le moindre nuage ou semblant de manteau de quelqu'un de l'aka ;-) )


(après c'est clair qu'il nous faudrait vraiment la page originale sous la main pour pouvoir etre sur, mais je pense que déjà avec cette image c'est deja pas mal :grin: )
mais pourquoi zetsu dira il sur jiraiya , Je ne peux vous faire un éloge plus grand, mon "ancien"maître????
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Pein vs Jiraiya

Message par nataku »

mais pourquoi zetsu dira il sur jiraiya , Je ne peux vous faire un éloge plus grand, mon "ancien"maître????
C'est toujours Pein qui parle à ce moment là, comme la remarqué Gohan82, la bulle ne montre pas de propriétaire c'est juste la suite logique de ce que raconte Pein.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Re: Pein vs Jiraiya

Message par Gohan82 »

yagami-sama a écrit :j'ai remarqué autre chose , on vois dans l'image 4 spoile , les 5 pains autour de jiraiya :
mais sur l'mage 2 spoile ,on vois un autre personne rejoint les 5 pains , d'ailleur on vois pains-yahiko surpris de le voir et pour 6ieme corps ( pain des invocations), il est mort , et 'ma' le crapaud à l'épaule gauche de jiji l’amenait avec elle ....
dans la 2 moi je pense plutot que Pain-Yahiko est surpris du fait que Jiraya se réveille (il le dit lui même, il pensait que le coeur de Jiraya s'était arrêté, donc forcément de voir quelqu'un qu'on pense avoir tué revenir a la vie il y a de quoi avoir une réaction de surprise ^^)

qui plus je ne vois pas de 6ème corps sur l'image 2 ... je vois les 5 et c'est tout, ce qu'on voit en bas du Pain-Yahiko c'est ni plus ni moins que le nuage sur sa veste et son ombre (comme elle est dessinée pour le pain en haut a gauche)

et franchement je te conseille de regarder les images avec les raw directement et pas avec des chapitres qui ont déjà eu un filtre ou qui ont été soumis a un clean, on a deja vu des team rajouter un sharingan a Pain a l'époque où on ignorait encore tout de lui, certes c'était vraiment grossier comme erreur de la part du cleaneur mais comme quoi ca arrive assez facilement que les cleaneur fabulent sur des choses ^^, regarde par toi meme sur la RAW, il est clair qu'ils ne sont que 5 sur cette image (enfin 6 si on compte jiraya au loin :P)

Image


mais pourquoi zetsu dira il sur jiraiya , Je ne peux vous faire un éloge plus grand, mon "ancien"maître????
effectivement la pour zetsu ca semble compromis avec la phrase traduite comme ca ^^ (dans les trad que j'ai vu ca ne mettait jamais le mot "ancien" mais justement c'est bien intéressant d'en trouver une qui marque ca ^^)

comme le dit nataku dans ce cas la ca peut etre simplement Pain qui parle et pas forcément un corps qu'on a encore jamais vu, si la bulle ne désigne personne ca peut etre justement parce que c'est la suite du discours ^^ (franchement quand on regarde ce que tu vois comme étant une personne sur la RAW moi j'y vois un bout de pilié cassé et pas un manteau avec des nuages, pour moi ca ne fait pas un pli ils ne sont vraiment que 5, c'est l'un d'eux qui parle tout simplement, et la seule personne qui apparait c'est zetsu :grin: )
Image
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Re: Pein vs Jiraiya

Message par SysEur »

yagami-sama si tu veux mon avis, sur la première image les 5 pain sont autour de jiraya et sur la deuxième ils viennent de remonter du trou où est Jiraya ( on le voit au fond sur la deuxième image.
Donc celui qui les rejoins est simplement un des 5 corps et si pain-yahiko est surpris c'est surement qu'il viens de sentir que Jiraya n'était pas mort.

EDIT: trop lent... :rage:
yagami-sama
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : mar. 25 déc. 2007, 21:31
Localisation : 7eme ciel

Re: Pein vs Jiraiya

Message par yagami-sama »

merci bien gohan82 pour ton conseille :-)
désolé , j'avait un truc à faire ....peut vous avez raison .....je suis un peut déçue ,car j'aime bien nagato et je voulais qu'il soit le 7 corps qui controle tous les autres :sad:
Image
Répondre