Dare
Ce que vous ecoutez, la, maintenant
Modérateur : Ero-modos
-
Hyourinmaru
- Chunnin
Re: Ce que vous ecoutez, la, maintenant
Global VoicesRidicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
-
Lynix
- Etudiant à l'académie
Moi en ce moment j'écoute panic! at the disco - lying is the most fun a girl can have without taking her clothes off.
sinon, j'avais une question. Je suis inscrit depuis pas mal de temps, mais je venais plus trop. Maintenant je reviens. Avant, j'avais demandé a quelqu'un ( par mp ou pas un post ) s'il y avait un site ou on pouvait télécharger toute les musique de tout les mangas.
On ma passé un site complet ou chaque manga avait chacunes de ses musiques téléchargeable... Le seul hic, c'est que j'ai perdu le lien !! si quelqu'un pouvais m'aider. Merci ^^
sinon, j'avais une question. Je suis inscrit depuis pas mal de temps, mais je venais plus trop. Maintenant je reviens. Avant, j'avais demandé a quelqu'un ( par mp ou pas un post ) s'il y avait un site ou on pouvait télécharger toute les musique de tout les mangas.
On ma passé un site complet ou chaque manga avait chacunes de ses musiques téléchargeable... Le seul hic, c'est que j'ai perdu le lien !! si quelqu'un pouvais m'aider. Merci ^^

Keely Smith - Chili Sauce. Ah non, ça vient de finir... donc euh toujours Keely Smith mais Oh Marie \o/ 50's all teh way 
J'ai oublié de le mettre la derniere fois alors je le met cette fois xD
Boris Vian- Fais-Moi Mal Johnny

Boris Vian- Fais-Moi Mal Johnny

A Tribe Called Quest - Jam
Yahooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Yahooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Ce qui est bien avec ce groupe, c'est qu'on peut l'écouter pendant 5 heures non-stop et qu'on s'en lasse pas.
Sauf les petites joueuses qui s'endorment au bout d'un moment
Sauf les petites joueuses qui s'endorment au bout d'un moment

Teuteueteut, on cherche pas d'excuse comme ça
Je le savais, le Pouilly, c'est pas du bon
Je le savais, le Pouilly, c'est pas du bon

-
Nil Sanyas
- Ninja de Légende
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----

G.L.K. style