Aliens versus Predator : Requiem

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Aliens versus Predator : Requiem

Message par bourrinos »

C'est marrant, la bande annonce et le décompte d'humain était assez trippante, mais evidemment, rien de cela dans le film. Mais le début avec les humains... :shock: Mon dieu... Au début, j'ai même cru que c'était une parodie, mais non, c'est super serieux. Ajoutez toutes les scènes obligées d'héroisme minable, d'aphorismes crétins ("Des gens vont mourir", "Le gouvernement ne nous mentirais pas" - ma préférée). Mention spéciale aussi à la blonde qui sort ses loches sans qu'on lui demande rien, et à la scène du "Partez sans moi - Non, hors de question, je ne t'abandonne pas"...

Assez bousesque quoi...Pourtant, il y a un vrai potentiel à ce concept. J'ai jamais autant flippé tout seul devant mon écran que devant les jeux Alien Vs Predator (oui, oui, je criais et personne ne m'entendait)...

Un point "positif": pas de scénario à deux balles comme dans le premier (le coup de la pyramide qui s'éveille tout les cents ans...mouarf)

Et pour reprendre ce que disait Bejita, Wayland, dans AvP 1, c'est Bishop ;-)
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Aliens versus Predator : Requiem

Message par R'iryh »

Aïe, aïe, aïe quoi si je comprend bien :???:

Bon ben tant pis... Je file le voir ce soir moi...
J'éditerais mon post pour le commentaire sulfureux de retour de scéance :lol:

Quoique vous m'avez tellement fais peur que si ça se trouve, hop psychologie inversée, je vais trouver ça potable :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Aliens versus Predator : Requiem

Message par kibamaru »

ention spéciale aussi à la blonde qui sort ses loches sans qu'on lui demande rien

SPOIL

d'ailleurs en parlant de la blonde, c'était excellent comment elle s'est fait planter, jm'attendais pas a ce qu'elle creve

Image
Nightwing
Aspirant ninja
Messages : 162
Inscription : ven. 24 nov. 2006, 16:59
Localisation : Val d'Oise

Re: Aliens versus Predator : Requiem

Message par Nightwing »

Je suis sens doute blasé de ce genre de film, mais comme pour le 1er film, j'ai trouvé ça chiant. :mad:

Le seul intérêt du 1er était de connaitre le lien qui y avait entre les Prédators et les Aliens. :-)
Image Image
Répondre