The Dark Knight

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: The Dark Knight

Message par Heaven smile »

Je kiffe. Il n'y a pas d'autres mots. J'aime cet encrage dans le réel, même si l'on risque de voir (du moins au vu de cette B.A) une certaine démystification de Batman, contrairement au premier, qui, même du fait de cet encrage, parvenait relativement bien à l'entourer d'une aura flippante, mystérieuse et quasi malsaine. Toujours est-il que les détracteurs du premier opus risquent à nouveau de se déchainer après le visionnage de ce second volet.

Ledger à lui aussi l'air kiffant. Lorsque j'ai visionné la B.A j'ai totalement oublié que c'était lui (on est loin du cow-boy torturé de Brokeback Mountain). C'est bon signe. J'éspère que dans ce nouvel opus la réalisation de Nolan lors des phases de combat sera un peu plus lisible. En tout cas, c'est un réalisateur dont j'ai une haute estime et dont la filmographie et les thématiques sont fortes intéressantes.

Image

Image

J'ai hâte de voir la bande annonce dans une salle de cinéma :mrgreen:

Let's put a smile on that face...(oui, j'aime d'ores et déjà ce passage. De même que lorsqu'il prononce le "Why so serious"). Hou, c'est exitant :mrgreen:
Image
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: The Dark Knight

Message par Quiyes »

Je suis assez proche de cet avis.
J'aime bien cet ancrage dans le réel, j'avais trouvé que c'était bien fait dans le 1, et cette bande annonce semble donner la même impression pour ce second volet.
En général je n'aime pas vraiment le personnage du joker, mais j'ai l'impression que ce film va me réconcilier un peu avec lui, en tous cas, ça s'annonce dur pour batman. :mrgreen:

N.B. : J'espère que dans le 3ème opus, s'il y en a un, voiture et moto seront un peu améliorées, elle sont pas mal mais pour moi c'est pas encore tout à fait ça. :razz:
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Re: The Dark Knight

Message par Raaly »

Hmmm ça annonce encore un film bien sombre avec un Joker d'une folie froide à faire palir Nicholson ! Je crois que ça va juste être enorme !! Je suis déjà fan du rire du nouveau Joker !!ça va être long jusqu'au mois d'aout !!!

Pour le 3e opus, normalement c'est prévu puisqu'il doitr d'agir, dans la première partie tout du moins, du procès du joker ! Harvey Dent est sensé se transformer en doubel face (présent dans celui ci mais pas en tant que double face) !
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: The Dark Knight

Message par Corsicasse »

Quiyes a écrit :N.B. : J'espère que dans le 3ème opus, s'il y en a un, voiture et moto seront un peu améliorées, elle sont pas mal mais pour moi c'est pas encore tout à fait ça. :razz:
Uhm si mes souvenirs sont bon, la batmobile elle arrive plus tard dans l'histoire. C'est pas un certains ingénieur ou je sais plus trop quoi qui lui fait les plans de la batmobile ?
Nightwing
Aspirant ninja
Messages : 162
Inscription : ven. 24 nov. 2006, 16:59
Localisation : Val d'Oise

Re: The Dark Knight

Message par Nightwing »

Miam Miam, que du bonheur. :yes:

Vivement la sortie du film. ;-)
Image Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Re: The Dark Knight

Message par Raaly »

alors là, moi je dis, coup de théatre !!!!!!!!!

http://www.dvdrama.com/news-24175-the-d ... ngers-.php
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: The Dark Knight

Message par Heaven smile »

Je suis pas choqué. Il est clair que je pensais que Joker serait dominant sur Dent mais je ne suis pas mécontent de cette info, ci celle-ci est bien réelle. J'aime beaucoup Dent. Après il est évident que le personnage du Joker mériterait à lui seul un film dans lequel il soit confronté à Batman. Ce que je crains, c'est l'overdose d'ennemis, qui n'est pas sans rappeler Spiderman 3.
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Re: The Dark Knight

Message par Raaly »

ouai enfin c'est quand même une surprise, le trailer, c'est le joker tout du long, on ne voit même pas dent !! donc apprendre çane peut être que surprenant ! et toutes las affiches sont sur le joker (on voit une fois dent mais décoré par le joker) !! donc bon, c'est assez inatendu ! surtout qu'il avait été annoncé qu'il ne se transformerait en double face que dans le trois :redface:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: The Dark Knight

Message par nataku »

Ha ouai quand même, bizarre ça :hein:

Dent sera le méchant qu'on suivra du debut jusqu'à la fin, son évolution, avant qu'il soit Double-face puis une fois qu'il l'est, et je pense que le Jocker sera en debut de partie quand Harvey est encore gentil.
Harvey sera probablement plus travaillé que se soit physique, que psychologique d'ou peut être une longue étape pour le mettre en scène le Jocker étant là pour combler les vide quand Harvey est encore un homme bon.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: The Dark Knight

Message par Gr0d0d0 »

D'ailleurs si je me souviens bien, dans l'animé à l'époques des Burton, l'explosion de l'usine ou Dent se fait bruler le visage est causé par le Joker, Batman est présent et Dent le rend responsable et accessoirement devient légérement cintré.

Par contre pour l''épouventail je pense qu'il est en trop.
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: The Dark Knight

Message par Heaven smile »

Gr0d0d0 a écrit :Par contre pour l''épouventail je pense qu'il est en trop.
Oui et non. Il risque en effet d'être poids mais d'un autre côté, je trouve que le traitement du personnage dans le premier opus (qui est l'ennemi de Batman que je préfère) laissait vraiment à désirer.
Image
NewKel
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 16:26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Re: The Dark Knight

Message par NewKel »

Bon, eh bien, j'annonce, avec une grande tristesse, la mort d'Heath Ledger, alias le Joker dans The Dark Knight..

Un jeune acteur de 29 ans qui avait notamment joué dans Chevaliers et Brockeback mountain..
C'est une perte pour le cinéma..

Voilà, ça me fait chier quand meme.
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Re: The Dark Knight

Message par Nyd de Hagel »

Le joker sera donc son dernier rôle...

C'est vraiment un choc quand un acteur si jeune et si prometteur disparait.

Je suis sur que son apparition dans The Dark Knight sera magistrale et marquera les esprits. Et que le film lui sera dédié.

D'ailleurs, le troisième opus a-t-il été tourné en même temps que le second ? Sinon cela signifie qu'il faudra trouver un autre acteur pour le joker et franchement, du coup, ça va être dur de passer après Heath Ledger...



:sad:
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: The Dark Knight

Message par Heaven smile »

Clairement une perte pour le cinéma. Ledger était un acteur de talent qui, depuis quelques années, trouvait des rôles à sa juste mesure. Nous retiendrons la justesse de son jeu et de belles apparitions à l'écran.

L'autre mot qui me vient à l'esprit est gâchis. Tout simplement parce que son talent n'aura pas suffisamment été exploité...d'autant qu'il devait prochainement tourner dans le dernier Malick...

Avec cet évènement, le dernier Batman va prendre une toute autre dimension.

R.I.P dude... :sad:
Image
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Re: The Dark Knight

Message par Rilakkuma »

Je viens seulement de l'apprendre, je suis sous le choc! Rien à ajouter de plus. Heaven a tout dit. Du gâchis.
..d'autant qu'il devait prochainement tourner dans le dernier Malick...
Et aussi dans celui de Terry Gilliam. :sad:
Image
Répondre