2008 - nommination du pape Clement VI = 666

Les news et les commentaires de l'ancien site web.

Modérateur : Ero-modos

Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

2008 - nommination du pape Clement VI = 666

Message par Mottires »

The come back !!!!

Et oui, on oublie un peu trop souvent de venir newser ici. C'est la faute a mes collègues, ils viennent pas, alors comme moi j'ai la flemme en permanence. y a pas de news.

Mais une fois de temps en temps on vient aux nouvelles. Histoire de dire qu'on est pas mort. et a vai dire, malgrés un staff assez réduit en ce moment, on carbure trés fort pour vous donner toujours plus de lecture.

On carbure tellement qu'on a rattrapé les US sur tout nos projets. Donc forcement, on est un brin limité sur les sorties. Ils avancent vraiment pas ces anglophones. c'est inadmissible. des teams de scantrad aussi lentes, ca devrait pas éxister. Vraiment je comprend pas....

Ah merde, je suis sur NMT, oui donc bon, je vais me reprendre. En fait, ils sont rapides les ricains xD

Enfin, avant de vous barratez la floppée de releases sorties depuis notre dernière visite. Je vais vous annoncer deux ou trois nouvelles.

Tout d'abord, la série 666satan, notre projet originel, arrive a sa fin. Le dernier chapitre est sorti (ou va sortir) ce mois ci dans le Gangan. Donc le temps que nous traduisions les derniers chapitres, et ce projet aura été mené a terme.
Ca va nous faire quelque chose assurement, c'est notre premier projet, quand on connait le nombre de personne qui ont travaillé dessus, c'est tout bonnement impressionnant. 2 an et demi de travail qui voit leur fin arriver. Enfin que je dis fin, je parle du projet, pas de la team.

Ensuite, autre de nos série (ma préférée de celle qu'on fait en ce moment), Zombie Loan, a trouvé éditeur dans le pays de Molière avec la société Asuka. Nous mettons donc fin a sa traduction. Et les différentes archives seront enlevées d'ici quelques temps.

Voila pour les annonces serieuses. Maintenant en speed, ou en est on de tout ca :

- Ares : Chapitre 98 (milieu du tome 14)
- 666 Satan : Tome 18
- Soul Eater : Chapitre 20 (Début du tome 6)
- Jûshin Enbu : Chapitre 3 (bloqué par les Us depuis....)
- Jackals : Chapitre 4 (idem)
- Seirei no moribito : Chapitre 2 (idem)
- Zombie Loan : Chapitre 16 (le dernier qui aura été traduit par la team)

Tout cela disponible sur le site et sur le canal IRC de la team666

- Site de la Team666
- Canal IRC de la Team666

Bon bah voila, je vais pas en dire plus. Parce que le Guts dans la news du dessous, il a bien fait comprendre a tout le monde que c'était un dieu du verbe, et qu'a coté, nous passions tous pour des débiles congénitaux. Donc continuer ne servirai qu'a m'enfoncer d'avantage. Mais vue le niveau de ce que j'écris, je sais pas si c'est possible.

Allez, @+ les gens
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Verrouillé