Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende

Re: Le topic des footeux

Message par COCOTOUCH »

c'est surtout trés rouge !

Il est ou le maillot blanc ? :evil:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ah punaise, il était en vacances le designer d'Adidas ou quoi :kamool:

Faut pas laisser les stagiaires faire les maillots des équipes nationales voyons :redface:
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Bah moi j'aime bien, je le trouve sobre et je trouve que cela change. Parce qu'après tout, le maillot extérieur a autant de raisons d'être blanc que rouge :langue: . Et puis un peu de simplicité ça ne fait pas de mal ^_^.
En plus le dernier maillot, je l'ai trouvé particulièrement moche.
A noter que cette semaine, Gila a permis à Milan de gagner contre la Reggina.
Que Man Utd a arraché le match nul contre Tottenham dans les arrêts de jeu alors qu'Arsenal a gagné contre Manchester... City.
Match nul également pour Chelsea.
Et première défaite depuis fort longtemps pour le Real... Barça saura-t-il en profiter ce soir :langue: ?
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Je crois que ce maillot a été créer uniquement pour ce match, le maillot extérieur reste blanc, celui-là est le 3ème maillot, un coup commercial c'est tout.

Arsenal reprend la tête du classement en Angleterre, Tevez égalise en fin de match pour Manchester. Anelka marque avec Chelsea, et Liverpool gagne 3-0.
Le Real perd 2-0 à Alméria.
En Italie Naples l'emporte 3-1 avec un doublé de Lavezzi! Un petit argentin assez grand techniquement.
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Yep et ce serait la quatrième fois que l'EDF le porterait. A noter le "scandale" du Ballon d'Or africain qui aurait dû être attribué à Drogba, qui a refusé de faire le déplacement pour le recevoir alors qu'il dispute les 1/4 de finale aujourd'hui de la CAN et a été remis à Kanoute, alors qu'il n'était que second.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Itachi-san a écrit :Le nouveau maillot extérieur des "bleus"

Image

C'est... simple :lol:
C'est simple... c'est moche :kamool:

bon quelques résultats de la coupe de france: Bastia a battu auxerre 3-0 :yes: (le reste on s'en fout :dance: )
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Ca me semble bien bizarre ce scandale.

Eto'o avait aussi refusé d'aller sur place il y'a quelques années, je crois 2006 pourtant on ne l'avait pas donné à quelqu'un d'autre. En tout cas, Kanouté est un très grand joueur, bien plus sous-estimé qu'il n'y parait étant donné sa sous-médiatisation.

Sinon Espérons que le Barça reprenne la main, et arrête de perdre bêtement des points. Le Real ne pouvait pas toujours tenir ce rythme infernal, c'est maintenant où jamais pour leur reprendre des points. Esperons que la blessure de VNR le tiendra un bon petit mois en dehors des terrains. :trans:
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Marseille lamine Monaco, tant mieux je dirai, car Monaco c'est pas français et Monaco dans une coupe de France c'est tres moyen.

Marseille demarre fort 2008, ca promet une belle seconde partie de saison si il continuent comme ca, qui sait ils peuvent se faire une petite finale en uefa ^^ tout est possible
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Carquedingue a gagné contre Nancy :yes:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

tant mieux je dirai, car Monaco c'est pas français et Monaco dans une coupe de France c'est tres moyen.
:kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Moi je suis content que Monaco fasse partie du championnat de France , sans eux la france aurai eu pendna t un long moment un classement au niveau de l'UEFA beaucoup plus faible !
# 11 1988-1989 : Eliminé en quart de finale (C1)
# 12 1989-1990 : Eliminé en demi-finale (C2)
# 13 1990-1991 : Eliminé en huitième de finale (C3)
# 14 1991-1992 : Eliminé en finale (C2)
# 15 1992-1993 : Eliminé en huitième de finale (C2)
# 16 1993-1994 : Eliminé en demi-finale (C1)
# 17 1995-1996 : Eliminé au premier tour (C3)
# 18 1996-1997 : Eliminé en demi-finale (C3)
# 19 1997-1998 : Eliminé en demi-finale (C1)
# 20 1998-1999 : Eliminé en huitième de finale (C3)
# 21 1999-2000 : Eliminé en huitième de finale (C3)
# 22 2000-2001 : Eliminé au premier tour (C1)
# 23 2003-2004 : Eliminé en finale (C1)
Sur les 20 dernieres année c'est quand méme 2 finales et 4 demi- finale européenne!
Dire que ce n'est pas logique qu'ils soit la car pas français est vraiment étrange !
Dans se cas on exclus les clubs corses et basque aussi ? oui vu qu'il souhaite ou sont plus indépendant et on une forte identé régionale !
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

quand ils ne votent pas pour le president, ne sont pas soumis a notre fiscalité, oui ils ne sont pas français <____< les corses et les basques ont une forte identité mais sont sous la fiscalité française et doivent voter, ce qui n'est pas le cas de Monaco, donc voila...
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

Mais quand ils forment une grande partie des joueurs évoluant ou ayant joué en Equipe de France, on fait comment ?
Henry, Trezeguet, Abidal (pas formé, c'est vrai mais découvert), Petit, Thuram, Sagnol, Djorkaeff (même cas qu'Abidal), Squillaci, Ettori, Bellone, Amoros, Givet... et je dois en oublier sachant que je ne cite que ceux qui ont joué au moins une Coupe du Monde.
Sachant que les joueurs français sont soumis à la même fiscalité, que cela ne concerne que quelques pays étrangers avec qui Monaco a un "contrat", par exemple pour les joueurs espagnols seule la première année est réellement exonérée. Et si ce genre d'arguments étaient vraiment efficaces... je ne comprends pas qu'ils ne soient que 7 fois champion de France =).
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

C'est un un sacré maillot de propagande digne de communiste. :lol:

Je n'est rien contre ce maillot, mais je trouve que le blanc était parfait, il y a pas mal de joueur typé dans l'équipe et le blanc les faisaient très bien ressortir (contraste), le rouge va étouffer leur couleur de peau et c'est bien dommage.
Bon après faut voir sur le gazon, le vert étant la couleur complémentaire du rouge et que le terrain est vert ça peut le faire. :mrbrelle:

C'était Nataku pour une pseudo analyse à la con :mrbrelle:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

victoire 3-2 du cameroun face à la tunisie.
Et victoire 2-1 de l'egypte contre l'angola.

les 1/2 c'est donc ganah - cameroun et cote d'ivoire - egypte !!!
Image
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Aizen a écrit :Mais quand ils forment une grande partie des joueurs évoluant ou ayant joué en Equipe de France, on fait comment ?
Henry, Trezeguet, Abidal (pas formé, c'est vrai mais découvert), Petit, Thuram, Sagnol, Djorkaeff (même cas qu'Abidal), Squillaci, Ettori, Bellone, Amoros, Givet... et je dois en oublier sachant que je ne cite que ceux qui ont joué au moins une Coupe du Monde.
Sachant que les joueurs français sont soumis à la même fiscalité, que cela ne concerne que quelques pays étrangers avec qui Monaco a un "contrat", par exemple pour les joueurs espagnols seule la première année est réellement exonérée. Et si ce genre d'arguments étaient vraiment efficaces... je ne comprends pas qu'ils ne soient que 7 fois champion de France =).
Pour conclure : Monaco c'est une principauté, qu'ils aient decouvert des joueurs, eu des titres, remonté l'indice uefa je m'en cale, c'est pas ca qui fait que tu fais partie de la France.
En France chaque citoyen est soumis aux memes regles, mais la Principauté de Monaco n'obéit pas a ses regles donc Monaco = Pas français.

Qu'ils soient invités dans le championnat de France par contre je peux limite comprendre, car ils vont pas faire un championnat sur leur rocher... mais participé aux coupes nationales ca fait un peu beaucoup :x

Sinon pour parler de la CAN va y'avoir de superbes matchs pour les 1/2 finales, ca va etre de toute beauté ^^
Répondre