L'entrainement de naruto par Kakashi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

kibamaru a écrit :c'est plutot avant l'impact qu'il est sans défence parcequ'au moment de l'impacte l'adversaire est propuslé au loin par le rasengan
c'est lorsqu'il est à porté (juste avant l'impact et au moment même de l'impact), ça sert à rien de jouer sur les mots :roll:
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

perverkage a écrit :Moi je pense plus que le jutsu agit comme une sorte de mixeur géant. Naruto frappe avec son Rasengan, les hélices de Fuuton se métent a tounoyer z vitesse grand V , déchiquetant sont ennemi, avec la rotation ce la crée une sorte de Tornade ( un peu comme les réacteurs des avions, ca crée un souffle) et on Ajoute l'effet Rasengan, ca fait BOUM!!!!!! :twisted:
AAAA j'avais finalement raison ^^
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

perverkage a écrit :
perverkage a écrit :Moi je pense plus que le jutsu agit comme une sorte de mixeur géant. Naruto frappe avec son Rasengan, les hélices de Fuuton se métent a tounoyer z vitesse grand V , déchiquetant sont ennemi, avec la rotation ce la crée une sorte de Tornade ( un peu comme les réacteurs des avions, ca crée un souffle) et on Ajoute l'effet Rasengan, ca fait BOUM!!!!!! :twisted:
AAAA j'avais finalement raison ^^
c'est vague comme explication :lol: et puis tout le monde pensait que ca serait un jutsu style DBZ
FFNPA team is GOOD
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Nan c'est pas vraiment vague, je l'avais exactement pensée comme cela.

Naruto frappe avec son Rasengan, les hélices de Fuuton se métent a tounoyer z vitesse grand V , déchiquetant sont ennemi, avec la rotation
exactement ce qu'il se passe, les hélices tournent et broyent son ennemie, les tentacules noirs se font déchiquetées.
Et ensuite le Rasengan s'en charge et éclate BOOOUUUM!!

tiens j'avais pas vu les lames de vents frapper Kakuzu pendant qu'il était en l'air, si vous regarder bien dans la trainer de poussiére , il y en a 9 , bizarre
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Daisukeniwa
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : ven. 08 sept. 2006, 15:18
Localisation : Au Pays Imaginaire ^_^

Message par Daisukeniwa »

Juste un bête truc, Si il arrive a faire ca technique ac ses Clones prquoi Kakashi/Sakura lui dissent = blablabla faut pas bcp la faire y a un revers à chaque grande technique pasqu'il blesse sont corps.. Si il le fait tjs ac des clones c'est réglé non ? :roll:

Hum y a qqchose de pas logique ds tout ca.. :arrow:
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

La fatigue des clones s'ajoutent à celle de Naruto quand ils "s'évaporent".
Donc plus Naruto fait de clone, plus il ressent de fatigue.Et c'est pour ça qu'il a ressenti la technique de son clone après coup.Elle s'est ajoutée à celle qu'il avait fait sur Kakuzu.
Donc 2 techniques d'un coup + les effets secondaires...Pas étonnant qu'il ait finit sur le ventre.
Daisukeniwa
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : ven. 08 sept. 2006, 15:18
Localisation : Au Pays Imaginaire ^_^

Message par Daisukeniwa »

J'pense pas que le côté néfaste de la technique soi juste "La fatigue" j'pensais plutot à des membres de sont corps cassé etc.. et à force de régénération bah moin en moin bon..
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Il ne faut pas oublier que le jutsu il la fait 3 fois , sans compter le nombre de fois qu'il la fait durant son entrainement ( en effet Kakuzu le remarque bien, Naruto a apeine eu le temps de se reposer aprés son entrainement , il est partis directe ).

Donc je n'ose même pas immaginer le nombre Rasen Shuriken il a du faire au totale, a force son bras a du casser .


Le fait qu'il se régénere pas et peut etre du au fait que maintenant Naruto controle beaucoup mieux Kyubi.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Re: L'entrainement de naruto par Kakashi

Message par uchihaclan93 »

Salut , je me permet de uppper ce topic sur la nouvelle technique de naruto parce que je viens de me refaire les tomes et je me posais une question :

Naruto a kyubi mais il ne veut plus l'utiliser , naruto a le rasenshuriken mais il l'as plus le droit de l'utiliser , mais le rasenshuriken n'est que la technique maitriser a 50% pensez vous qu'a 100% elle lui soit aussi néfaste et qu'elle ait la même forme moi persos je ne pense pas même si il n'y a pas moyens d'en être sur mais si je ne me trompe pas on as plus entendu parler de cette technique depuis kakuzu et le fait qu'on sache qu'elle n'est qu'a 50% , pensez vous qu'un éventuelle entrainement avec la grenouille bizarre de jiji puisse lui permettre de la completer et d'obtenir d'autre technique ?

Merci
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: L'entrainement de naruto par Kakashi

Message par istari »

L'entrainement avec la grenouille peut être pas .. Je pense plutot que la grenouille va lui permettre de libérer un potentiel avec le sceau.
Bref

Pour la rasenshuriken, je pense aussi qu'à 100% elle ne le blessera plus.
Prenons le rasengan. Quand il était incomplet, il abimait l'arbre d'une façon completement différente qu'après avoir été complété.
Et il faut voir aussi qu'une technique super puissante qui lui bouffe le bras est completement inutile pour Naruto... Une utilisation et il passe la journée à l'hopital c'est nul)

Donc, il est plus ou moins obligé de gagner une technique surpuissante qui ne le tue pas au bout de deux coups. (Pour contrer un peu Sasuke ou Pein quand même)
La complétude du jutsu devrait je pense lui offrir la possibilité de le faire plus souvent ... Au moins 3 ou 4 fois de suite.

Sinon c'est vraiment la technique la plus naze du monde.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: L'entrainement de naruto par Kakashi

Message par palmocorse »

Je ppense aussi qu'il va la maitriser à 100% car sinon aucun intérêt de passer 1tome sur une technique inachevé qui aura servit 1seule fois... :roll:

MoDe "gros nimporte quoi": La grenouille va apprendre à naruto qui il était et libéré le pouvoir de yondaime qui avait scellé tous ses jutsus en lui, après ça naruto deviendra donc encore plus fort que Yondaime et donc plus fort que nimporte qui :boulay1:
Image
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: L'entrainement de naruto par Kakashi

Message par pierre75018 »

Pourtant quand on voit lee utilisé les portes bah après il souffre! Et cest bien kakashi qui dit que utilisé les 8 portes dun coup amène un pouvoir plus puissant que le hokage mais quon en meurt!
Enfin bon lee et gai ne sont pas les héros donc nous navons pas vu lentrapinement, mais moi je pourrais penser que le rasenshuriken a 100% est capable dannihiler un bijuu mais quon en meurt! Fin de naruto??? Non car tsunade fera sa dernière technique en donnant sa vie a naruto ( remake arc gaara)
La mort n'est que le commencement.

Image
Répondre