[Animation] Brave Story

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

[Animation] Brave Story

Message par nataku »

Image

Réalisateur: Koichi Chigira
Auteur: Miyuki Miyabe
Genre: Heroic fantasy
Date de sortie: première diffusion le 8 Juillet 2006
Film: animation
Production: Gonzo

Site officiel: http://www.bravestory.net/


Synopsis:

Wataru est un enfant de 10 ans, un jour sa mère est grièvement blessée suite à un accident et plonge dans un coma profond.
Wataru ayant le cœur déchiré, se rend dans une maison abandonnée et "hantée ".

Mais cette maison cache en réalité un portail menant vers un monde fantastique appelé "Vision". C’est à l’intérieur de ce monde, que le jeune garçon devra apprendre à maîtriser des sorts magiques et collecter des trésors afin de rencontrer la déesse qui aurait le pouvoir de réaliser tous les vœux...

_______________________________

J'ai enfin pu trouvé un temps, pour regarder Brave Story!!

Quel belle histoire!


Wataru est plongé dans un univers riche en aventure, la population locale a un physique assez varié, ainsi que les decors, c'est deux cas mon beaucoup fait penser à Escaflowne.

Wataru a très peu de temps pour soufflé, il lui arrive que des bourdes, quand ont croit qu'il commence à regler un problème un autre surgit de taille XD.

On s'affectionne facilement à se personnage car sa quête est très compréhenssible, surtout à son âge.
Mais j'aime plus particulierement "Mitsuru Ashikawa," quel histoire, quel mélancolie, et quel classe aussi!

Les musiques rendent les actions encore plus prenantes, composé par Juno Reactor, qui a également participé aux musiques de Matrix entre autres.
Lla confrontation Ashikawa avec le prête est vraiment bien rendu, surtout la façon dont arrive Ashikawa, puis avec la musique et toussa j'étais à fond dedant moi^^

La façon dont évolu les personnage fait très, RPG, je crois que cette anime est fait pour les amateurs du genre.

La moral est très interressante, et la fin à faire verser des ptite larmes ^^

Une animation que je conseil à tous et à toutes.





edit pour le trailer: (cliké sur le 3ièm lien)

http://www.apple.com/jp/quicktime/trail ... 3/480.html
Dernière modification par nataku le lun. 08 oct. 2007, 23:24, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Ryo Saeba
Etudiant à l'académie
Messages : 48
Inscription : mar. 07 nov. 2006, 18:39

Message par Ryo Saeba »

Je viens de finir de le regardé et j'ai bien aimé, il ne révolutionne rien mais l'histoire, les graphismes, l'animation, les personnages, la musiques.... tout est au rendez vous, moi il m'a fait penser a Final Fantasy 9 les 45 dernière minutes, ceux qui le regarderont comprendront peut étre :-) Bref un 14/20 serait approprié je pense !
Rien ne résiste à mon Mokkori ^^
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Eurozoom et Kaze ont annoncé la sortie au cinéma du film d'animation Brave Story, produit par les studios Gonzo (Origine) et réalisé par Kôichi Chigira.

Adapté du roman éponyme de Miyuki Miyabe qui s’est vendu au Japon à plus de 6 millions d'exemplaires, Brave Story bénéficiera en France d'une sortie simultanée du roman (le 3 janvier chez Pocket Jeunesse), du manga (le 3 janvier chez Kurokawa) et du film (le 9 janvier dans toutes les bonnes salles de cinéma).
source: Fantasy.fr

----------------------------

Je suis bien content, cette anime a un certain mérite, belle histoire, belle moral, belle animation, sans prétention comme l'avait souligné Ryo Saeba. ;-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

il a l'air pas mal du tout meme si le synopsis fait un peu penser a final fantasy tactics advance :???:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: [Animation] Brave Story

Message par nataku »

Brave Story est dans les salles depuis aujourd'hui même ;-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre