~* Luinil’s Dark Chest of Wonders *~ [Fait sa fangirl]

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Message par Luinil »

Bon, je me suis payé un léger blocage au niveau de la colo ( pas de scans à l'horizon, d'ailleurs... ), mais ça a l'air de vouloir passer (enfin!).
Et puis j'ai fait une rechute "héroïc-fantasy", alors je fous des dragons partout. :mrgreen:

D'ailleurs, j'en mets ici aussi !

Image Image

A vos comm' (mais je doute que le sujet soit porteur sur un forum manga <_<; ) !


Valà, Akenehi, j'ai pas laisser trainer le sujet 6 mois (même pas laissé passer sur la 2ème page, ho ! \*o*/ )









***EDIT*** Ha ! En fait si, y'a des tas de scans de D.Gray-man que j'avais pas montrés ( qui datent d'avant/de début de blocage T_T ). Bah ça va être l'occasion. ^^;

Image Image Image
Dernière modification par Luinil le jeu. 03 janv. 2008, 23:23, modifié 1 fois.
pio222
Etudiant à l'académie
Messages : 47
Inscription : mer. 05 sept. 2007, 16:19

Message par pio222 »

C'est tout beaux... Y-a pas de défaults apparent très nettement donc rien a redire, a part que c'est beaux........
Tu pourrais peut etre amélioré le rendu par un ou deux filtre peut etre... :grin:
Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Luinil a écrit :(mais je doute que le sujet soit porteur sur un forum manga <_<; )
Moi j'aime bien l'héroic fantasy et les dragons, d'ailleurs j'ai craqué sur le tien, trop chou je veux le meme *____* L'oeil est très réussi et j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées ^^
Il a l'air sacrément petit aux vues de la taille de ses ailes après tout dépend si c'est une perle ou une boule de cristal qu'il entoure ?

J'aurais pas dû ouvrir les colos de DGM, maintenant je suis en train de dl les scans >_< Elles sont très belles comme d'hab' :mrgreen:

Luinil a écrit : Valà, Akenehi, j'ai pas laisser trainer le sujet 6 mois (même pas laissé passer sur la 2ème page, ho ! \*o*/ )
T'imagine même pas ma surprise quand j'ai vu le up de ton topic, j'en ai encore des palpitations !
Bravo pour le non passage sur la page 2 \*o*/
Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Message par Luinil »

Merci vous deux ! ^^
pio222 a écrit :Tu pourrais peut etre amélioré le rendu par un ou deux filtre peut etre... :grin:
Heu... disons je suis un peu anti-filtres au niveau des colos donc bon... ^^;

Akenehi a écrit :Il a l'air sacrément petit aux vues de la taille de ses ailes après tout dépend si c'est une perle ou une boule de cristal qu'il entoure ?
Bah, c'est un bébé, alors il vole pas encore. ;p

Akenehi a écrit :J'aurais pas dû ouvrir les colos de DGM, maintenant je suis en train de dl les scans >_<
Mais siiiii ! DGM c'est le bien ! :razz:

Akenehi a écrit :T'imagine même pas ma surprise quand j'ai vu le up de ton topic, j'en ai encore des palpitations !
Bravo pour le non passage sur la page 2 \*o*/
Mdr ! Ué, je m'améliore, fight ! °^o^°
Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Re: ~* Luinil’s Dark Chest of Wonders *~ [Dragons strike back !]

Message par Luinil »

Et pof ! Remontage de topic sauvage, pour... ça !

Image

A vos comm, m'sieurs dames ! :grin:
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: ~* Luinil’s Dark Chest of Wonders *~ [Dragons strike back !]

Message par Akenehi »

Un super dessin pour bien démarrer cette année 2008 \o/
Le dessin est très soigné ainsi que la colo, j'aime particulièrement la chaîne avec les crânes et les cheveux, rien que du bon comme d'habitude ! ;-)
Par contre j'ai fait un petit détour par ton DA pour savoir qui s'était cette madame parce que de visu c'est pas évident de la reconnaitre comme étant la fille du dessin que tu avais fait pour le concours de dessin ! Et puis ca doit faire un moment que tu as posté l'autre ...
Désolé je peux pas m'en empêcher mais j'ai un doute moi aussi sur ton titre sur DA, après tout dépend ce que tu as voulu dire ! xD
Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Re: ~* Luinil’s Dark Chest of Wonders *~ [Dragons strike back !]

Message par Luinil »

Akenehi a écrit :Par contre j'ai fait un petit détour par ton DA pour savoir qui s'était cette madame parce que de visu c'est pas évident de la reconnaitre comme étant la fille du dessin que tu avais fait pour le concours de dessin !
Nan mais aussi, c'est normal : pour concours elle était en version "semi-demon" et là, elle a un tête normale. Donc ça la change un peu. ^^
Akenehi a écrit :Et puis ca doit faire un moment que tu as posté l'autre ...
Aussi... XD

Akenehi a écrit :Désolé je peux pas m'en empêcher mais j'ai un doute moi aussi sur ton titre sur DA, après tout dépend ce que tu as voulu dire ! xD
Ca remonte à loin aussi (cf le one-shot sur elle, en section fic). La miss à un commentaire récurrent à savoir "on dirait que les morts vont danser" (puisqu'elle est une espèce de nécromancienne, je le rappelle, ceci explique celà). D'où ma traduction boiteuse... :boulay1:



Et parce que mon regain de motivation se prolonge... je fais ma sale fangirl. :mrgreen:

Image


( Oui, je sais, qu'il a une tronche aplatie, mais tant pis ! XD )
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: ~* Luinil’s Dark Chest of Wonders *~ [Fait sa fangirl]

Message par Akenehi »

Il a pas l'air d'avoir la tête raplapla en miniature ... j'arrive pas à ouvrir l'image ^^'
Je te pardonne au préalable si c'est le cas parce que c'est pas souvent qu'il y a des fanarts de LaviRabi :redface:
(ou alors je sais pas chercher et je tombe que sur des sites ou des DA pourris xD)
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Re: ~* Luinil’s Dark Chest of Wonders *~ [Fait sa fangirl]

Message par xoux »

Je ne trouve pas qu'il ait la tête particulièrement aplatie! Il est très bien ^^
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Répondre