DEEZER: mieux que radioblog et last fm :D

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: mieux que radioblog et last fm :D

Message par palmocorse »

bà deezer a l'accord contrairement à radioblog où après l'écoute les fichiers sont sur ton pc et donc indirectement tu les dl, sur deezer rien du tout, tu peux pas (enfin tu peux mais c'est beaucoup plus compliqué) les télécharger car ils sont bien cryptés comme il faut :sad:
Bon à la limite s'il y avait beaucoup de choix pourquoi pas, mais je trouve que c'est assez limité (déjà que sur radioblog il n'y a pas forcement tout).
Mais bon pour le prix qu'on paye on va pas se pleindre non plus :mrgreen:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: mieux que radioblog et last fm :D

Message par Nil Sanyas »

Bah faut voir ce que vous écoutez, moi j'en trouve plein :redface:

C'est sûr, y'a pas tout tout tout, m'enfin, le site évolue non stop (aujourd'hui encore, ils ont changé la page d'accueil, elle est bien mieux d'ailleurs, et hier ou avant-hier sont apparues les news).

EDIT !!!!!!!!!!!!!

Enorme, après l'apparition des news et d'une nouvelle home, voici les photos et les vidéos en rapport avec les artistes, en partenariat avec Dailymotion a priori. C'est excellent :yes: :yes: :yes: :yes:

Bon alors la qualité du son des vidéos sont pas toujours top, mais on s'en tape, si on veut la qualité DVD on l'achète :ange:

Je suis plus en plus fan de ce site, il s'améliore tout le temps :redface:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre