le problème est que certains dirigeants FFF ou ministres ne cherche pas à savoir pouquoi il y a des racistes et pourquoi ca perciste ??
en fait les racistes savent mieux que quconque qu'ils sont plus clément avec la justice que ceux qui ne ont pas raciste ! les blacks les beurs ou ceux qui sont mal habillé comme gens avec la coiffure rasta ils sont plus mal traité par rappport un raciste
on sent bien l'injustice la
Bastia est comdamné parce que d'abord c'est en corse la république cherche tjs à dominer les corses c'est plus une histoire politique
Si la justice s'occupe sérieusement le probleme racisme, il aurait fait disparaitre le nom et l'assocuation groupe supporter bastia ! malheureusement ce n'est pas le cas !
les francais ont tendance de comdamner à ceux qui on rien a voir et mettent les gens ds le meme sac
puis les dirigeants presque tous ils sont tous blancs et ne comprennent pas quest ce que c'est d'etre victime de racisme....
je n'ai contre eux mais je n'aimepas qu'ils abusent l'antiracisme alors qu'ils savent pas qu'est ce que c'est.....
Pour baisser le racisem ?? ce n'est pas simple, depuis 11 septembre 2001, le tapage médiatique renfrce le cliché déja tenace, les flics ds la rue controlent les jeunes le plus souvent dorigines etrangers comme moi qui se fait controler trois fois en une semaine il y a deux semaine et en plus plus dur !....la banlieu, l'hprocrisme, sarko ou hortefeux a renforcé la discrimination en faisant la chasse à l'homme, la societe nous oblige de juger les gens par la couleur de peau et non la personnalité puisqu'on fie l'apparence , on vit dans la répression et en meme temps on vit ds l'injustice totale ! on voit bien que les racistes ont plein pouvoir !
le racisme aujourd'hui c'est pire qu'il y a dix ans !
Pr battre le racisme ?? je sais comment il faut faire c'est d'humilier les racistes comme j'ai tjs fais quand on m'insulte ds la rue ou ds le bus sans etre vulgaire.
Au stade de foot ? c'est simple, un raciste fait des cri de singe, on le chope grace aux caméra et les témoins et l eprochain match il est comdanné à porter une pancarte et dessus c'est écrit "j'ai insulté un joueur d'origine etranger" et fait le tour de terrain pdt un certain temps avant le match ou pdt la mi temps devant les spectateurs et spectateurs TV !
ca ca fera un impact pyschologie et l'humiliation que les racistes ne sont pas pret à recommencer !
si c'est un groupe de supporter ? c'est simple, d'abord c'est dissolution de groupe supporter, interdit au stade pdt 5 ans au mini et enfin ils doivent balader avec de spancartes à visages ouvert en faisant tour de terrain !
cette méthode fait réfléchir aux racistes ? qu'est ce qui est pire que l'humiliation ????? aucun !!!!
j'aurait lancé une loi comme ca et je la pratique pur et dur mais je sais comment traitrer les racistes !
ceux qui ne savent pas ou pas etre victime de racisme, laisse tomber ca ne sert a rien !
ce n'est pas en faisant porter des mailots anti racistes ou l apub antiracisme, ca fait aucun efffet ! la preuve il y a encor des cris de singe !
En angleterre, ou j'ai taffé comme job, j'ai lu sur le times un prof qui a humilié et insulté un eleve d'origine paskitanais. un il est viré, deux il est comdammné une lourde amende mais trè slours 50 000 livres sterling et trois il doit sexucser en public ! on voit bien que labas on ne badine pas avec les origines !
ce genre chose n'existe pas en france c'est dommage surtout le pays comme la france qui dit lberté egalite et fraternité !! pfff foutaise !
C'est que je n'aime pas, c'est qu'on parle l'affaire ouaddou comme une effet d emode et ds trois ou quatre jours c'est oublié puis ca reprend ds un an avce une autre affaire mais avec meme point commun !
on en parle on en ^parle et coté l'action :
c'est tjs comme ca c'est vraiment agacant !
sinon le foot :
roma 2 à 1 real mardrid, on verra le prochain match
liverpool 2 à 0 Intermilan, materrazzi exclu, normal c'est un violent ! liverpool est bon à l'extérieur, ca va etre dur pr l'inter
pirée 0 à 0 Chelsea, les grecs gagné à stamford briges ? ben bonne chance ! parce que CHelsea est empereur du TSar quand ca se passe chez eux !
Schalke 1 à 0 Porto, porto va gagner au match de retour