Pein et Tobi vont-ils se trahir ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Pein et Tobi vont-ils se trahir ?

Message par Sannom »

J'ai du mal à croire que ce soit l'idée de Madara : qu'est-ce-que ce dernier a glandé pendant les décennies où l'Akatsuki ne s'est pas du tout fait connaître et n'avait apparement aucun objectif? Pourquoi a-t-il tenté de détruire Konoha avec Kyubi s'il avait tant besoin que ça des Bijû? Non selon moi, Pain a apporté la puissance nécessaire pour l'utilisation des bijû et tout le plan qui va avec. Madara y a trouvé un intérêt et lui a donné les commandes de l'Aka, en échange de certaines choses et sachant que Pain ne pourrait pas se débarasser de lui (Madara vraiment immortel).
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Re: Pein et Tobi vont-ils se trahir ?

Message par yiN »

surement mais ce ne sont que des hypothèses c'est tout ce que je dis ^^
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Pein et Tobi vont-ils se trahir ?

Message par Gingitsune »

Une trahison d'une part ou de l'autre (probablement de part et d'autre) me semble probable.

La version officielle de la raison d'être d'Akatsuki, donnée au chpitre 329 (tome 36) est
1) amasser de l'argent [plus des membres talentueux et les bijû];
2) créer une organisation de mercenaires et caniballiser les villages ninja jusqu'au monopole;
3) conquérir le monde.
Ça, c'est la version qu'on donne aux Hidan, Kakuzu et autres Deidara.

Le but de Pain, c'est la paix universelle par la terreur. Il est clair que dans son plan, un missionnaire avide de massacres, un marionnettiste qui assassine les future pièces de sa collection ou un artificier près à faire sauter n'importe quoi pour obtenir une peu reconnaissance artistique n'auraient pas eu leur place. Pain ne fait pas dans la dentelle, il s'en serait débarrassé en temps opportun. Le kinjutsu ultime utilisant tous les bijû pour créer la bombe semble être son idée.

De son côté, Madara a déjà prouvé qu'il était pas trop attaché à ses subalternes. Sasori, Hidan, Kakuzu, Deidara sont tombés sans que ça le trouble. Itachi, qui a déjà perdu son manteau, et Kisame les rejoindront d'ici une vingtaine de chapitres tout au plus. On sait qu'il a créer Akatsuki, même si la raison n'est pas explicitée (pour se venger de Konoha ?) et qu'il s'est maintenu dans l'ombre de l'organisation jusqu'à ce qu'il attaque Konoha avec Kyûbi. Il veut maintenant retrouvé ses pouvoirs (qui a probablement perdu soit contre Shodai, soit contre Yondaime). Il s'est ensuite associé avec Itachi pour massacrer le clan, mais a pris soin de laisser Sasuke en vie pour permettre à Itachi d'obtenir le super mangekyô sharingan.

Pain veut la paix universelle, Madara veut sa vangeance (décidément, la vengeance, c'est une obsession fmiliale XD). Leurs buts sont assez divergeant et Kyûbi semble être la pomme de discorde, peut-il être à la fois l'e toutou de Tobi et dans la bombe de Pain? Pain se considère comme un dieu, Madara n'est qu'un homme à ses yeux, tôt ou tard, il l'éliminera pour le bien commun. Madara ne doit pas être dupe sur les intention de son subalterne, il va forcément tenté de le prendre de vitesse, mais il doit retrouver ses pouvoirs avant de tenter quelque chose (d'où son intérêt pour le combat des frères Uchiha).

Edit: Reste à voir si Zetsu et Konan vont y passer dans les prochains chapitres ou s'ils survivront à la séparation de Pain et Madara.
- traductore tradditore –
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Pein et Tobi vont-ils se trahir ?

Message par pierre75018 »

Pour moi logiquement le boss de fin c'est kyubii point final!
Pein a énormément de potentiel ( normalement il devrait etre le plus fort du manga) mais je sens que kishi ne va pas l'exploiter...
Madara bah c'est un uchiha donc kishi adore caaaaaaaaaaaaa
Voila je parie que ca va se passer comme ca , pein va être mis sur le côté au profit de madara car le sharingan est le mieux des mieux
La mort n'est que le commencement.

Image
Uzumaki N@ruto
Etudiant à l'académie
Messages : 66
Inscription : mar. 30 mai 2006, 13:42

Re: Pein et Tobi vont-ils se trahir ?

Message par Uzumaki N@ruto »

Je pense pas ke cette trahison aura lieu. Et pour kelle raison ils devraient? Si Pein & Tobi sont dans le même moule, c'est p'têt que leurs objectifs convergent, et k'ils peuvent bien s'entendre. Ils veulent tous les 2 un grand pouvoir: Pein et les Bijuu, Tobi/Madara et le Sharingan.
Kes k'ils vont bien faire avec ce bordel-là?!
Répondre