Impressionnant le machin. Je m'imagine à la place du gardien...
"Oh bordel, elle part loin elle...*saute* gnnnnnnnnh

Ou alors à la sauce Joe Bar Team (

"Merd' merd' merd' merd' merd' merd' merd'...j'me fous au tas

(c'était le craquage du jour

Modérateur : Ero-modos
Il faudra plus que sa splendide sortie dans les pieds d'Anelka lors du dernier France-Angleterre pour m'en convaincreAh ben tiens, je sais pas où j'ai vu, entendu ou rêvé ça, mais il parait que James n'est plus la calamité qu'il était jadis
Revenons sur Manchester, et le championnat anglais, Ronaldo ayant reçu le trophée de meilleur joueur de la saison.Joan Laporta ne transigera pas. Dans une interview publiée mardi dans La Gazzetta dello Sport, le président du FC Barcelone a affirmé qu'il ne céderait pas Ronaldinho à moins de 40 millions d'euros. «Barcelone a reçu plusieurs offres, dont certaines de clubs de Premier League, a-t-il déclaré. Mais c'est bien le Milan AC qui a montré l'intérêt le plus fort.» Bien que le club italien affirme s'être mis d'accord avec l'ancien Ballon d'Or France Football, le président catalan prévient : «Je dis seulement que Ronaldinho vaut au moins 40 millions d'euros.»
Fin négociateur, Joan Laporta estime même que le Brésilien pourrait finalement rester au Camp Nou : «Il n'a jamais créé le moindre problème et je suis sûr qu'il retrouvera rapidement sa forme d'avant. Il a juste besoin d'une nouvelle motivation mais il n'est pas acquis qu'il doive partir parce qu'il peut la retrouver avec nous. D'autant que son contrat court jusqu'en 2010.»
Le patron du Barça, opposé à Manchester United mardi soir en demi-finale retour de Ligue des champions, ne se fait pas non plus de souci à propos de la méforme passagère de Thierry Henry. «Je suis convaincu qu'il nous donnera la coupe, prédit-il. En partie parce qu'il connaît les équipes anglaises bien mieux que d'autres joueurs.»
Foot - L1 - Auxerre - Traoré se défend
Sammy Traoré, le défenseur d'Auxerre prêté par le Paris-SG, ne comprend pas la polémique qui entoure sa performance à Paris, samedi (1-3). «Depuis le temps que je suis dans le foot, on commence à me connaître, assure celui à qui on reproche d'avoir peut-être levé le pied, dans L'Equipe de mardi. Tout le monde sait que je n'ai pas levé le pied.J'avais vraiment envie de jouer contre Paris. J'ai fait un match moyen, mais ça n'a rien à voir avec le classement du PSG. Dans les tribunes, il y avait ma famille, mes amis. Et je me serais permis de rater mon match exprès devant eux ? Je ne comprends pas la polémique. On me reproche quoi ? De perdre mon duel contre Diané ? Mais en un contre un, Amara est l'un des meilleurs du Championnat. Quant à mon occasion, si j'avais pu marquer, je ne me serais pas privé. Nous aussi, on a besoin de points. Et aujourd'hui, je suis redevable envers Auxerre. C'est ce club qui m'a fait confiance cet été pour me relancer».
http://www.lequipe.fr/Football/20080429 ... e_Dev.htmlL'Equipe a écrit :La commission supérieure d'appel de la Fédération française a décidé de maintenir la demi-finale de Coupe de France entre Lyon et Sedan le mercredi 7 mai, rejetant ainsi la requête de l'OL, qui souhaitait avancer la rencontre au 6 mai pour pouvoir préparer au mieux le macth contre Nancy, prévu le 10.
L'OL s'était également tourné vers la Ligue pour déplacer la 37e journée de L1 du 10 au 11 mai. Mais la LFP a rejeté jeudi dernier cette demande. Jean-Michel Aulas (Photo L'Equipe) a menacé la semaine dernière, s'il n'avait pas gain de cause, de ne pas jouer cette demi-finale, voire d'aligner une équipe réserve. Samedi, il a persisté. «Je rêve jour et nuit de ce 7e titre d'affilée et c'est pour cela que nous n'hésiterons pas un instant si nous devons aligner une équipe réserve pour cette demi-finale de Coupe de France. La priorité est de gagner le titre et ce sera très compliqué». (Avec AFP)
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=39208&pid=103002olweb a écrit :Marino Faccioli, Directeur Général Adjoint du club, accompagné de Maître Joseph Aguera, a été reçu ce matin devant la Commission Supérieure D’appel de la Fédération Française de Football puis devant la Commission D’appel de la Ligue de Football Professionnel pour s’expliquer au sujet des appels interjetés par le club contre les décisions de la Commission Centrale de la Coupe de France de la FFF et de la commission d’organisation des compétitions de la LFP.
Ils ont plaidé, certificat du Docteur Jean-Jacques Amprino à l’appui, sur l’intégrité physique des joueurs qu’il convient prioritairement de préserver en cette fin de saison chargée et développant l’argumentation qui prévaut en matière de récupération lorsqu’il y a trois matchs successifs. A savoir, qu’il est préférable de bénéficier de quatre jours de repos après le second match plutôt que le premier, ce qui justifie amplement la demande du club, soit d’avancer la rencontre de Coupe de France au mardi soit de repousser la 37ème journée de Ligue 1 au dimanche 11 mai.
L’une ou l’autre des orientations ayant, au delà du mérite de préserver l’intégrité physique des joueurs, l’avantage de préserver l’équité des compétitions, et enfin de préserver l’intérêt supérieur du football français auquel l’OL participe activement tant au niveau des clubs que des sélections nationales.
C'est vrai qu'à part ça, pas grand chose.Manchester se qualifie sur une frappe de Scholes, comme il sait si bien le faire
Ouai donc il choisira le moins bon .... AbidalSeul chose positif, Domenech a enfin pu choisir l'arrière gauche sur les 2 confrontations qu'il y a eu.