L'habitant de l'infini :en vers et contre tous !

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Ben non mais j'ai commencé à acheter les tomes au début ou presque quoi :???: :roll:
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

C'est vrai que la toute première édition était merdique... les retournement de planche entrainaient plein d'erreurs de droite et gauche, sans parler des dialogues qui n'étaient pas dans les bonnes bulles... :roll:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Message par Shinfei »

La mise en page etait peut etre moins bien, par contre, la reliure beaucoup plus belle (en noir et blanc, sobre) que la nouvelle edition sakka qui a decider d'exploiter toutes les couleurs de l'arc-en-ciel xD

en tout cas vivement le 3 juillet pour le tome 16.

Sinan ceux qui veulent des illustration devraient aller faire un tour Chez ALbum.

La semaine derniere j'y suis allé et il y avait des petits livrets sur le comptoir, qui contienent au format A5 sur du beau papier 9 illustration si je me souviens, et le tout gratuit :shock:

A ce prix la j'en ai pris 2 ^^
Image
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

En même temps les couvertures originales sont très colorées... il n'y a qu'a voir celle avec Magatsu...

moi aussi je me suis laissé tentée...
Le porte folio offert est superbe...
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Message par Shinfei »

Jainas a écrit :En même temps les couvertures originales sont très colorées... il n'y a qu'a voir celle avec Magatsu...
Les couv sont colorés peut etre, mais la couv en elle meme (pas l'illustration de la couv) en rose, bleu, jaune, rouge, vert je trouve ça assez moyen, par rapport a casterman qui nous donnait un noir plus sobre.

Mais bon apres c'est un detail, car ce qui compte c'est le talent de Samura^^
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Uuuuuuuuuuuuuuuup :banane:

J'en suis au tome 12, je vous rattrape :mrgreen:

Bon, le manga est vraiment excellent, et je m'achèterais certainement bientôt les trois prochains tomes.

Par contre, on est proche de la fin ou non là ? :columbo: (je parle du tome 15, pas du 12 évidemment).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

erf j'en suis qu'au 9 ;-)

au japon je crois qu'ils en sont au 18... C'est l'un des meilleurs mangas que je connaissent 8-)
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Ha excellent le tome 16 :happy:

Même si ça commence à me gaver le coup des bras coupés là... ça s'arrête quand bordel :evil:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Tsunanko
Boulet mort
Messages : 369
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 23:09
Localisation : D.T.C.A.F.D.P.A.D. ^_^

Message par Tsunanko »

J'ai decouvert ce Manga Hier soir... c'est Magnifique!!!!

J'adore... je me languis de lire les tome suivant...

D'ailleur j'ai pris chez album au mois de Juin une pochette avec 5 x-libris de L'habitant de l'infini car les dessins etaient trop beau... maintennat que je connais le manga je suis trop contente ils sont trop beau... Manji est exellent...

foncez chez album peut etre qui le donnent encore...
ImageImage
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: L'habitant de l'infini :en vers et contre tous !

Message par guiguizmo »

Oyez Oyez, du nouveau et du bon concernant cette serie, une adaptation anime sera diffusée sur la chaine AT-X a partir du 13 Juillet; le studio d animation est Bee Train.

Image
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: L'habitant de l'infini :en vers et contre tous !

Message par Great Saint »

Ouais l'info tournait depuis quelques semaines, voici une bande-annonce:
http://mugen.kc.kodansha.co.jp/eizou.html

Les dessins sont bien foutus, ça vaut pas l'original bien sur mais s'est beaucoup mieux que la plupart des animes.

D'ailleurs il y a le volume qui est sorti chez nous depuis deux semaines environ:

SPOIL

Un nouvel arc, de nouveaux personnages, mais une touche d'humour que je n'apprécie pas trop au vu de l'univers et de l'ambiance. Des dessins toujours aussi somptueux.

Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: L'habitant de l'infini :en vers et contre tous !

Message par Kanon »

Mouais, le trailer est déjà franchement pas terrible, surtout quand on le compare au manga, alors j'ose même pas imaginer la qualité de la série. C'est déjà difficle d'adapter un manga aussi "stylisé" en animé, alors je comprends pas comment un studio médiocre comme Bee Train a fait pour décrocher une telle licence. J'aurais aimé que ce soit Madhouse qui s'en occupe, surtout quand on voit le boulot réalisé sur Shigurui.
Image
Répondre