Chap. 400-404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Les sondages en topic suppositions :

Le sondage est terminé depuis le jeu. 05 juin 2008, 13:43

Totalement pour
21
38%
Pour seulement si ça reste en lien avec le manga
18
33%
Totalement contre
7
13%
Vote blanc (gardes-suisses)
9
16%
 
Nombre total de votes : 55

Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Chap. 400-404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Guts Rendan »

ET hopeu là c'est repartiiiii mon Image

Je remets ici le dernier post
Gingitsune a écrit :Spoils/fakes de mangahelpers:
クーデターは九尾でやろうとしてたうちは一族はナルトが必要
The Uchiha clan, wanting to use the Kyuubi in a coup d’etat against the village, needed Naruto.

でも三代目がナルトを監視してたから(水晶で見てる)
But the Third Hokage kept an eye out on Naruto (using his crystal ball)

一族が強行手段に出るのは難儀でフガクはイタチを暗部に送ってナルトの監視役にさせようとした
The clan knew that taking Naruto by force would be difficult so Fugaku decided to send Itachi to work in the Anbu and spy on Naruto.

でも先に行動に出たのは上層部の3人でイタチに一族がクーデター起こそうとしてると話す
But the three top officials (The two people always with the Third and Danzou) got to Itachi first and told him of the clan’s plan to overthrow the Leaf.

九尾事件で子供のイタチがミコトに庇われて九尾を見てる回想九尾
Itachi has a little flashback of when he was a kid and the Kyuubi attacked (him being protected by his mother, Mikoto)

「イタチはあれを天災じゃないと聞かされて信じ込んだ 最期まで信じていたようだ」「あの時天才以外に九尾を呼べるのはオレしかいなかった」「オレがイタチに嫌わ れている原因のひとつだった」 ."
Madara: Itachi was told that the Kyuubi attack was no natural disaster and believed it. It seems he believed it up until the very end. Back then the only person apart from a genius who could have called forth the Kyuubi was me. That’s one of the reasons Itachi hated me.

サスケ「お前とイタチはいつから繋がった」
Sasuke: So when did you and Itachi meet/join forces/etc.?

マダラ「それは後々話そう…ただ」「お前がイタチを兄と慕っていた時間より長いとだけ言ってお く」
Madara: That conversation can wait till later…However, I will say now that we knew each other longer than you thought of him as your beloved older brother.

サスケ「…」
Sasuke: …

以下マダラ会話
*From here on it’s just more of Madara talking

イタチには考える時間が与えられた
Itachi was given some time to think.

イタチは悩んだ…一族を皆殺しにするという事はサスケ、もちろんお前もその対象に入っていた
Itachi was troubled…killing his entire clan would mean that Sasuke…of course you (Sasuke) would have been included.

だが板挟みになって身動きが取れなくなっていたイタチを決意させる決定的な出来事が二つ起こる
But for Itachi, whose dilemma had left him unable to act at all, two things occurred which would help him make his decision.

ひとつはシスイ殺しの疑いをかけられた事だ
The first was the suspicion put on him that he had murdered Shisui.

強い憎しみからイタチは万華鏡写輪眼を開眼した
Itachi awoke the Mangekyou Sharingan from an intense hatred.

サスケ回想「あの時…!」
Sasuke flashback: That time…!

だがそれはフガクが仕向けた事だった. 九尾を操るには万華鏡写輪眼が必要だ
But that was what Fugaku had manipulated him into. The Mangekyou Sharingan was necessary in order to control the Kyuubi.

イタチの様子がおかしいと感付いていたフガクは可能性があったイタチに万華鏡を開眼させることでイタチを一 族に縛りつけようとした
Fugaku, sensing that Itachi was acting strangely, decided to awaken the Mangekyou Sharingan in Itachi, as he had the possibility of attaining it, and using this to tie Itachi to the clan.

サスケ「父さんが…」
Sasuke: Father…

そしてもうひとつは里の上層部からお前の命を引き合いに出された事だ
The other thing that happened was that three higher ups threw your (Sasuke’s) life into the mix.

じいさんばあさんがクーデターが起きたら関係ない人が死ぬ恐れもあるし
The old man and lady thought that were the coup d’etat to happen that many people unrelated to the happenings might die.

どっちみち一族も殺すことになるから
If either way the clan is going to be killed

サスケだけでも助けたくないかと言われてうなずくイタチで終
Then wouldn’t Itachi want to at least save Sasuke? The chapter ends with Itachi nodding yes.
Truth
Madara 「Itachi took the clan upon himself, making good use of his Doutjutsus, Why you were the only one left alive? Why Itachi was the only person charged with this crime」
Sasuke: 「....」
Madara「The murder of the clan had not cooperators, not other than Itachi」....

Scene Changes

Kisame 「It looks that Sasuke won somehow... however Suigetsu, would you like to continue? it could be a little dangerous from now...」
Suigetsu 「What it is? Where is Sasuke?」
Kisame「Itachi...」
Karin 「The people of Konoha are coming to here, they might be looking for Sasuke」
Kisame 「Hurry up... I sill have work to to with Sasuke」

SDN1: Quick read and translation from work... i'll check and correct anything on lunch time or at night.
SDN2: Some of the full script posted at 2ch.net are really cool... especially the one with Harishima fighting against the Kyuubi and Madara.
Et invite ceux qui savent pas quoi faire sur le forum en attendant le chap de faire un tour ici au soleil du sexe plagiste et au pays du pet décomplexé et libéré :mrgreen:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chap. 400 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Kakashi_ »

18 bien sûr, sinon à quoi ça lui servirait tous ces machins :redface:







('tain ces sondages de fou :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: )
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Re: Chap. 400 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Gohan82 »

mon dieu qu'il est con :kamool: :kamool:

avec ca j'ai meme pas lu le fake spoil, c'est malin :redface:
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: Chap. 400 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Guts Rendan »

Fou ? con ?

Tsss que d'insultes, que d'ingratitude ! où sont passés les plussoyages violemment charnels ? :pleur:
Puisque c'est comme ça bande d'ingrats le prochain sera sur la métaphysique de la guerre mystique au proche-orient :redface:

Sinon je rappelle que tout le monde peut proposer un sondage disons...plus ou moins débile :mrgreen: N'hésitez pas, ne soyez pas timide, personne ne saura que c'est vous... :siffle:

SPOIL

sauf moi

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 400 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

Tain on est déjà le jour des spoils :shock: J'ai l'impression que le dernier chapitre est sorti y a 2 jours :lol:

Sinon pour Kyûbi, 18 c'est évident, l'homme qui avait 2 pénis avait 4 testicules, c'est mathématique :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Hécate
Etudiant à l'académie
Messages : 10
Inscription : ven. 30 mars 2007, 11:52

Re: Chap. 400 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Hécate »

Hum ben ça depends .... on compte celles de Naruto dans le tas ou pas ? Ceci dit cette pauvre bête a peut etre été castrée par la SPA de Konoha vu qu'ont les as jamais vu ceci expliquerais l'absence d'attaque sur la ville pendant une longue période( le temps de panser les blessures de ses précieuses ... :fou: )et aussi du coup l'attaque ( Je pense chers hommes du forum que vous non plus ne seriez pas content ).Sur ce je vais prendre mes pilules roses :dehors:
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chap. 400 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Xen »

tsss sa devient nawak ce forum..de + en +n'importe quoi...ambiance puberte
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: Chap. 400 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Guts Rendan »

c'est clair :redface:

tss en plus aucune auto dérision quoi totalement n'awak ! trop gamins les gonz :roll: Sérieux ce serait à prendre au troisième degré ça irait mais là ils font ça de toute la force de leur esprit :rage:

Allez moi j'me casse j'en ai trop marre de ces nullos qui parlent que bite, cul testicules et ambition :arrow:
Bushido ken
Etudiant à l'académie
Messages : 29
Inscription : sam. 24 févr. 2007, 09:22

Re: Chap. 400 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Bushido ken »

J'ai compris pourquoi Kyuubi a attaqué konoha!! Essayez d'imaginer ce que ça doit être de marcher avec 18 couilles!!!!Ca doit pas être pratique :mrgreen: Il est énervé car il a mal et en plus des ninjas viennent les lui briser!!! :ange: faut pas lui faire chier à kyuubi!! :mrgreen:

Sinon le deuxième spoil :heink: me parait moins crédible que le premier...
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami

- Proverbe Japonais -
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Chap. 400 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Deathborn »

Xen a écrit :tsss sa devient nawak ce forum..de + en +n'importe quoi...ambiance puberte
C'est les hormones ça. L'adolescence très tardive toussa. Peuvent pas s'empêcher de parler de cul en croyant tout savoir ces jeunes de plus de 50 ans.
En plus, ils écrivent en sms, connaissent pas la ponctuation ni les majuscules et ils inventent des mots. Non mais franchement!

Perso, j'ai rien contre ce genre de sondage. Même si le niveau est (très) bas, ça occupe et ça a au moins le mérite de faire venir plus d'un modo sur le topic. :siffle: En plus, Père Castor c'est la classe donc bon.

Pour le sondage, c'est les bases de la biologie animale. Y avait quand même un piège. Les queues sus-nommées désignent en effet des excroissances caudales et non l'appareil uro-génital mâle. Il est même possible que Kyubi soit dépourvu d'organe reproducteur, aucun autre individu de l'espèce n'étant connu. Dans le doute, j'ai tout de même mis deux en supposant que c'était un mammifère, les testicules étant un organe pair au sein de cette classe.
Image
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chap. 400 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Xen »

Fais quelques années que je suis ce fofo ,pour Naruto/Bleach et HxH,mon fils aussi s'y met,a lire les commentaire et a me donner le sien.
Mais la ,rien qu' a lire cette page,ni moi ni lui reviendrons le lire et s'informer,c'est tellement puérile...premierement fois que je ressens sa ici..
Vous souhaite bonne route.
amaterasu
Etudiant à l'académie
Messages : 62
Inscription : sam. 29 oct. 2005, 12:30
Localisation : limoges

Re: Chap. 400 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par amaterasu »

je suis d'accord avec certains autre membres du forum. sa devient du grand n'importe quoi. Ou sont les modos chargée de bloqué les messages ecrit en sms ou ceux chargés de remettre en place les personnes qui parle de n'importe quoi sur un topic qui n'est pas destiné a cela. Je pense que certain seron de mon avis mais là sa devien du n'importe quoi et certaine personne ce sont vu bloquer ou remettre en place par les modo pour moin que sa.
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: Chap. 400 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Guts Rendan »

Bon bon bon ça va tapez pô les gens :mrgreen:

Pour répondre aux détracteurs des sondages limitrophes de la morale :ange: : désolé si cela vous a heurté, il faut dire que j'ai quand même hésité pour celui-ci enfin pas trop hein mais quand même un peu :mrgreen: Ca partait d'un bon sentiment : mettre un peu d'ambiance dans les topics hebdos des chaps pour y cultiver la bonne humeur plutôt que les prises de tête. Après si ton fils a l'âge de lire Naruto, il a à mon avis celui de lire un truc comme ça sans se demander ce que ça signifie ! Il n'y a rien de grossier, juste un peu de vulgaire sur les bords. Bon après pour ce qui est des réflexions du genre :"y a que un modo qui a le droit de faire ça sinon nous on se serait fait viteuf dégagez notre race" ben, ils ont pas bien lu le passage où je propose que ce soit vous même qui faisiez des sondages plus ou moins sérieux :grin:

Enfin puisque c'est ainsi je reviendrai plus mercredi ou alors seulement avec le roi sa femme et le petit prince pour faire un sondage sur la violence dans le manga naruto et ses déviances sexuelles : seins démesurées, bains douches où les gens sont nus, etc :redface:
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 400 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par justice »

Marrant ces sondages, et ça a l'avantage de spéculer sur Kyubi ( pas plus mal, c'est une question existentielle ) je suis pour la liberté d'écrire des conneries plutot que de se prendre au sérieux trop souvent, on est dans un forum d'une fiction ou les gars se prennent pour des Jésus christ en puissance :mrgreen:

Sinon fake pour moi les spoilers ( faut bien dire quelque chose pour pas etre totalement Hors sujet ).
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Re: Chap. 400 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Raaly »

je vais faire un petit rappel simple et élémentaire, ici c'est le topic pour parler du chapitre, donc on va parler du chapitre. ça me parait simple et efficace. que ceux qui veulent parler d'autre chose aillent le faire dans un topic prévu pour cet effet.

Et si certain on des repproche à se faire, qu'il le fasse en MP, ça sera plus simple et beaucoup mieux pour tout le monde.
Verrouillé