shinzo a écrit :Lol Radaj, clerc que le prochain Romero ne sera pas le film de l'année mais bon, Romero semble être un réalisateur qui prône, dorénavant, plus le message que le "visu'", cependant l'un ne va pas sans l'autre donc... Par contre je ne suis pas le comics "Ant-man" donc, mais il me semble que le film de Edgar Wright et Joe Cornish avance plutôt bien, pas fan d'adaptations comics, je n'ai pas vu "Iron-man", j'espère avoir un esprit aussi délirant que "Shaun..." et d'après certain fans le sujet si prête plutôt (un agent qui trouve un costume de fourmi et qui l'utilise à des fins personnelles, entre autre pour mater des filles dans les douches).
Personne ne suit le comic Ant-man, en fait, je crois pas qu'il y en ait d'ailleurs

Vu que le personnage est schyzo, il a plusieurs personnalité et plusieurs identité de super héros (ant man, giantman, le pourpoint jaune (l'actuelle je crois bien), et goliath) ptête que le film jouea la dessus. Ou sinon, ça serait un film parodique façon Shaun et Hot Fuzz, histoire d'apporter un élément comique à l'équipe des Vengeurs pour le film de 2011
Sinon j'ai vu la bande annonce de ce "documentaire animé" Valse avec Bashir, j'ai un peu de mal avec l'animation, surprenante mais ce n'est pas toujours gage de qualité, enfin c'est spécial

Je le regarderais pas curiosité quand même