400 Chaps : ça se fête non !

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: 400 Chaps : ça se fête non !

Message par Itachi-san »

- le cadal que vous feriez à notre gentil auteur pour le remercier de son dur labeur
Image

Cul sec maestro :fou:
- ce que vous préférez dans son œuvre et lui dire de façon poétique et romantrique
Je suis en extase
Devant toutes ces phases
Où de façon cinématographique
Tu rends une banale scène de blabla magique

Devant ces combats épiques
Où techniques se mêlent à tactique
Même si entre deux victoire à l'aise
La brune peut pas s'empêcher de faire des poses what else

Et devant cet univers
Où tels un soldat de verre
N'importe quel Ninja sur terre
Peut subitement retourner poussière

Alors oublie tes doutes
Et les pleurnicheurs jamais n'écoute
Mais ne distribue pas trop les chapitres au goutte à goutte
... Prout :hein:
- ce que vous aimez le moins dans son œuvre en lui disant sans pincettes ni tact
Les Narutisations... ce procédé devrait être interdit, c'est du lavage de cerveau naméoh :evil: Sai c'est la goutte de vase qui fait déborder l'eau, alors s'il-te-plaît Kishi : plus de narutisations :ange:
- le chap qui vous a le plus marqué (si vous vous en souvenez)
Toutes les morts de personnages en général... la mort cruelle mais tellement belle de Zabuza et Haku, la mort brutale de Dosu et Hayate, la mort "solennelle" de Sandaime, la mort pleine de mystère de Sasori, la mort pleine d'espoir de Jiraiya ou la mort "pile au bon/mauvais moment" de Kimimaro et Itachi... y en a pour tous les goûts, et c'est toujours bien fait :sad:
Sauf les 4 duçon et Kakuzu, complètement bâclées pour des personnages qui ne le furent pas moins >__<

Je me souviens aussi d'un p***** de frisson quand Sasuke frappe à la (mauvaise) porte, que Naruto ouvre la sienne et qu'au moment où on s'attend à voir Sasuke c'est Itachi qui apparaît :trans:
- le passage du manga qui vous a paru le moins intéressant
Comme pour les morts, l'arc des 4 duçon avec un seul combat potable sur les 4 (celui de Neji) et 0 avancée scénaristique en 4 tomes, avec en prime des incohérences dans la timeline qui feraient paraître celle (la timeline) de l'arc actuel vraisemblable :hein:
Le "j'te feinte t'es mort" de Naruto-Kakuzu...
La narutisation de Sai évidemment...
Et le combat Naruto-Gaara m'a pas passionné des masses non plus (surtout qu'il se solde par une narutisation).
- ce que vous aimeriez qu'il nous offre pour ce 400ème opus
2 frites, un soda, un cheeseburger.
- ce que vous voulez bien taper sur votre ordi
Pourquoi je taperais sur mon ordi ? Il m'a rien fait :sad:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: 400 Chaps : ça se fête non !

Message par Heaven smile »

- Le cadal que vous feriez à notre gentil auteur pour le remercier de son dur labeur :

Pas grand chose. Je ne l'ai pas poussé à faire ça. Fallait pas commencer le manga mon petit Kishi (t'aurais pu être employé d'une petite entreprise mais non. Tu ne t'en prends qu'à toi). Assume tes actes. Une bonne poignée de main et tu t'y remet.
C'est quand même grâce à toi que je lis des mangas, donc merci pour tout (sauf pour mon budget qui en avait pris un coup passé un temps).

- Ce que vous préférez dans son œuvre et lui dire de façon poétique et romantique :

Les sentiments exacerbés des personnages et la mélancolie dégagée par certains passages éphémères du manga.

- Ce que vous aimez le moins dans son œuvre en lui disant sans pincettes ni tact :

Orochimaru : un personnage exécrable et affublé d'une tenue réellement pitoyable.

- Le chapitre qui vous a le plus marqué :

Difficile de mentionner un (ou des) chapitres. Concrètement, l'intégralité du quatrième tome, l'intégralité du dixième et l'affrontement entre Naruto et Sasuke dans la vallée de la Fin; notamment pour l'émotion qu'il suscite et l'attitude jusqu'au-boutiste des personnages.

- Le passage du manga qui vous a paru le moins intéressant :

La recherche de Tsunade par Naruto et Jiraya (ainsi que l'affrontement qui suis). Je ne suis pas non plus un grand fan de l'arc avec Saï.

- Ce que vous aimeriez qu'il nous offre pour ce 400ème opus :

Quelque chose de gros ainsi qu'une mise en scène efficace.

Pas le temps de conclure. J'éditerais.
Image
Berlingue
Cleaneur Légendaire
Messages : 262
Inscription : ven. 15 déc. 2006, 20:42
Contact :

Re: 400 Chaps : ça se fête non !

Message par Berlingue »

- Le cadal que vous feriez à notre gentil auteur pour le remercier de son dur labeur :

Mon plus profond respect, vu qu'il doit pas etre au 35h, ni 5 semaines de congés par ans, et ouais c'est dur de bosser a la mine ^^

- Ce que vous préférez dans son œuvre et lui dire de façon poétique et romantique :

Je suis pas vraiment un poète, désolé

- Ce que vous aimez le moins dans son œuvre en lui disant sans pincettes ni tact :

Les differentes deceptions et retournement de situation invresemblable. Du genre, on nous presente les membres de l'akastuki comme des pire killers et o final a part Itachi Kisame et Pain, je suis assez dessus. Deçu aussi part le combat Sasuké-Deidara, et enchainé par Sasuké-Itachi ( il a plus de difficulté dans son combat contre Deidara que contre Itachi, le plus puissant shinobi de l'histoire pour moi), et le fait aussi qu'on se sache pratiquement rien sur beaucoup d'autres choses dans la série, comme le passé et les differents Kage des 3 autres villages caché.Sinon dans l'ensemble très très bon mangas.

- Le chapitre qui vous a le plus marqué :

Les premières retrouvailles Sasuké-Itachi, lors de l'entrainement de Naruto au Rasengan.

- Le passage du manga qui vous a paru le moins intéressant :

Globalement tout ce qui touche a Sasuké depuis qu'il a "vaincu" Orochimaru (constitution de la Team Hebi, le combat contre Deidara ..., et le début du combat contre Itachi, jusqu'a Susanoo, apres ca déboite ^^)

- Ce que vous aimeriez qu'il nous offre pour ce 400ème opus :

Un truc vraiment énorme.
Image
3 billion human lives ended on August 29th, 1997.
The survivors of the nuclear fire called the war Judgment Day.
They lived only to face a new nightmare: The War against the Machines.
Yoruiichi
Chunnin
Messages : 837
Inscription : ven. 16 mars 2007, 15:56
Localisation : Berlin (-15C° dans les grands moment)

Re: 400 Chaps : ça se fête non !

Message par Yoruiichi »

Guts Rendan a écrit :- le cadal que vous feriez à notre gentil auteur pour le remercier de son dur labeur
Image

Cette magnifique peluche Gaara :redface:
Alors, les options avec cette peluche:
  • Il peut lui faire plein de câlins quand il se sent seul (en tout bien tout honneur hein, bande de pervers :redface: )
  • Elle est un peu flippante la peluche, mais au moins, dès qu'il a coup de mou, pouf, le Gaara, il lui fait les gros yeux, et c'est reparti mon Kishi :yes: (ah non, mon kiki :mrgreen: )
- ce que vous préférez dans son œuvre et lui dire de façon poétique et romantrique
Les mots sont noirs,
Les pages sont grises,
Les couvertures sont en couleurs,
Naruto, ça déchire !
- ce que vous aimez le moins dans son œuvre en lui disant sans pincettes ni tact

- le chap qui vous a le plus marqué (si vous vous en souvenez)
la mort de Zabuza et Haku :pleur:
Et la mort de l'autre là, le prof de Shikamaru :pleur:
Ah oui, et j'ai beaucoup aimé l'entrainement de Naruto avec Kakashi aussi :grin:
- le passage du manga qui vous a paru le moins intéressant
Le truc avec Sai, ça m'a un peu ennuyé :hein:
- ce que vous aimeriez qu'il nous offre pour ce 400ème opus
2 oeufs à la coque, du jambon de pays et des mouillettes :mrgreen:
- ce que vous voulez bien taper sur votre ordi
C'est pas faux :redface:
Image
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: 400 Chaps : ça se fête non !

Message par Kawachi »

- le cadal que vous feriez à notre gentil auteur pour le remercier de son dur labeur
Toute ma gratitude
- ce que vous préférez dans son œuvre et lui dire de façon poétique et romantrique
Pas doué en poéme sorry
- ce que vous aimez le moins dans son œuvre en lui disant sans pincettes ni tact
...
- le chap qui vous a le plus marqué (si vous vous en souvenez)
Le moment ou Sasuke utilise pour la premiére fois le sceau maudit
Quand Naruto balance sont nouveau Rasengan sur Hidan ou Kazuku (je sais plus c'est lequel)
- le passage du manga qui vous a paru le moins intéressant
La partie avec Sai d'un ennui profond
- ce que vous aimeriez qu'il nous offre pour ce 400ème opus
Un bon gros chapitre bien long
- ce que vous voulez bien taper sur votre ordi
Generation
Unsubdued
Nuclear
Drive
Assault
Module
Image G.L.K. style
K'®
Gennin
Messages : 510
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 08:56
Localisation : Dans un trou! Et alors?
Contact :

Re: 400 Chaps : ça se fête non !

Message par K'® »

- le cadal que vous feriez à notre gentil auteur pour le remercier de son dur labeur
- ce que vous préférez dans son œuvre et lui dire de façon poétique et romantrique
- ce que vous aimez le moins dans son œuvre en lui disant sans pincettes ni tact
- le chap qui vous a le plus marqué (si vous vous en souvenez)
- le passage du manga qui vous a paru le moins intéressant
- ce que vous aimeriez qu'il nous offre pour ce 400ème opus
- ce que vous voulez bien taper sur votre ordi
:arrow: Le cadeau, ce serait une plante verte pour le remplacement de son Ukki qui a du crever depuis des lustres...
:arrow: D'habitude, je suis naze en poèmes mais bon... Essayons!

Que ça soit la trame générale
Que ça soit le mystère infini
Que ça soit les fights dans les annales (Y a bien deux N donc faites pas iech!)
Naruto, une histoire pleine de magie...

:arrow: Faut dire que les derniers chapitres à la suite qui ne font que relater des faits, c'est pas très fun...

:arrow: Le chap le plus mémorable? La mort de Haku et de Zabuza... Tiens, ça remonte ça... A moins que ce soit "10 pantins contre 100 pantins?" L'un des deux! -_-

:arrow: La longue tirade de mots entre Madara et Sasuke, c'est d'un ennui et en plus, pas mal de théories fondent ce qui est raconté...

:arrow: J'ai déjà lu ce chap 400 donc... Enfin... J'aurais préféré qu'on voie ce qui est arrivé à Kisame et Suigetsu, à l'équipe de Naruto et le reste, et comment Konoha reçoit la nouvelle de la mort de Jiraiya... Dommage que ça ne soit pas ça donc pour ceux qui n'ont pas encore lu, désolé si ça donne une idée du chap 400...

:arrow: Ouh! J'en ai tapé au clavier là... Et de plus, le siège n'est pas très confortable! Du coup, j'ai mal aux mains à écrire ainsi...
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Re: 400 Chaps : ça se fête non !

Message par Syrah »

allez hop, y'a pas de raison que j'pose pas ma grosse papatte sur ce topic ^^
- le cadal que vous feriez à notre gentil auteur pour le remercier de son dur labeur
UN jouli t-shirt Image
- ce que vous préférez dans son œuvre et lui dire de façon poétique et romantrique
euh j'aime pas Naruto à ce point là hein :heink2:
- ce que vous aimez le moins dans son œuvre en lui disant sans pincettes ni tact
Les Uchihas, qui ont été là que pour les fanboys et -girls jusqu'il y a 3 chapitres de ça... [edit] ah et aussi le fait que Naruto soit connement le fils de Yondaime et non pas Yondaime lui-même... Dommage j'avais fini par trouver la théorie de la filiation trop "ringarde"... :???: [/edit]
- le chap qui vous a le plus marqué (si vous vous en souvenez)
Gaara VS Lee et l'histoire dce Gaara en général... Moments indétronables dans l'émotion comme dans le combat
- le passage du manga qui vous a paru le moins intéressant
euh les combats contre les 5 du son, du moins les 3 premiers.... [edit] ah et aussi
- ce que vous aimeriez qu'il nous offre pour ce 400ème opus
On va dire pour le 450eme alors... Le retour de Gaara au sein d'un combat contre l'Aka, avec ses forces retrouvées (voire décuplées ?)
- ce que vous voulez bien taper sur votre ordi
azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn123456789

ça c'est fait....
Image >> Kurenai powa \o/
Répondre