Chap. 400-404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
- Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"
Re: Chap. 401 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions
Qui sait ca peut toujours servir XD une chirurgie tactile...... *Sors*
Sérieusement, surement qu'on va bien découvrir le lien qui unit les Uchiwas avec Kyuubi
et le role du Sharigan sur Kyuubi....
En attendant, ca pèse un peu tant que Madara n'aura pas terminer sa petite histoire,
on est pas près de zapper de chaine vers le groupe Konoha. (je réclame de l'action XD!)
(Trauma Center? est ce que c'est possible d'y couper des gens XD?)
Sérieusement, surement qu'on va bien découvrir le lien qui unit les Uchiwas avec Kyuubi
et le role du Sharigan sur Kyuubi....
En attendant, ca pèse un peu tant que Madara n'aura pas terminer sa petite histoire,
on est pas près de zapper de chaine vers le groupe Konoha. (je réclame de l'action XD!)
(Trauma Center? est ce que c'est possible d'y couper des gens XD?)
Dernière modification par Sister_Rosette le mer. 21 mai 2008, 22:54, modifié 1 fois.

Bonne nouvelle, le spoil que j'ai posté est normalement un fake.
Mauvaise nouvelle, le chapitre a l'air dans la lignée des précédents en pire:

Les sempiternelles mêmes plans sur la tronche de cake de Sasuke avec en bonus plein de dessins du passage le plus chiant du manga.
EDIT:

Quoique, c'était peut-être pas un fake ...
J'attends la trad du texte livré avec les images.
EDIT2:

Encore une autre... IL SORT ENFIN DE CETTE ¨PUTAIN DE GROTTE!!!
Mauvaise nouvelle, le chapitre a l'air dans la lignée des précédents en pire:

Les sempiternelles mêmes plans sur la tronche de cake de Sasuke avec en bonus plein de dessins du passage le plus chiant du manga.

EDIT:

Quoique, c'était peut-être pas un fake ...
J'attends la trad du texte livré avec les images.
EDIT2:

Encore une autre... IL SORT ENFIN DE CETTE ¨PUTAIN DE GROTTE!!!

-
- Aspirant ninja
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL la gueule de Sasuke sur la dernière image.. Ca y est il a une nouvelle mission divine ce venger de ... Konoha A___A
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
J'éspere qu'on aura droit a d'autres explications que le baratin servit pas tobi; du moins le point de vue de konoha, parce que j'ai vraiment du mal a voir l'intérêt de madara dans cette histoire.
Sinon mdr, sasuke est à sa 5 eme tenue dans le manga là ou naruto se sappe toujours d'un pyjama orange.
Sinon mdr, sasuke est à sa 5 eme tenue dans le manga là ou naruto se sappe toujours d'un pyjama orange.

-
- Jounin
bah, au moins ça veut dire qu'on va savoir dans ce chapitre l'avenir de sasuke et qu'on va pouvoir éventuellement passer a autre chose c'est une bonne nouvelle, pis honnettement j'trouve que kishi aurait du lui foutre ces sapes la des le début de la next-gen 

A tous les coups, on va découvrir qu'Itachi avait pas esquivé le coup d'épée de Sasuke quand il était sur le trône ce qui expliquerait la mort soudaine d'Itachi et comment Sasuke a pu gagné un combat en le touchant pas une seule fois (alors qu'en fait si). 
EDIT:
Traduction pas complete et pas terrible mais ça donne une idée:
EDIT 2:
Le script:

EDIT:
Traduction pas complete et pas terrible mais ça donne une idée:
On croirait que l'équipe de l'anime shippuden a repris le manga papier: flash-backs qu'on a déjà vu lors du déroulement et qui date de très peu de temps, nombreux gros plans, déroulement étiré au maximum pour dire le minimum en un maximum de temps,...だがイタチは…友を殺し上司を殺し恋人を殺し父を殺し母を殺した………だが弟だけは殺せなかっ た」
itachi killed his friend(s), killed his superior(s), killed his lover, killed his father killed his mother, but he could not kill his brother
ok.. itachi has a gf at age 13 and he killed her
... 最愛の弟の為に
(itachi did everything) for his beloved little brother
also:
クナイでサスケの縄を切る
(madara) used a kunai to cut sasuke's ropes

EDIT 2:
Le script:
Du rien bancal et pas crédible donc.サスケ「でたらめだ」「オレは何度も殺されかけた」
Sasuke: It’s ridiculous. He tried to kill me countless times.
マダラ「本気なら確実にそうなっていたな」
Madara: If he was serious about killing you, he would have already.
サスケ「あいつは瞳術まで使いオレを殺そうとしたんだ!」
Sasuke: He even used his eye techniques to try and kill me!
天照のシーンを思い出す
*Flashback to the scene where Itachi uses Amaterasu.
マダラ「お前の対処も計算の内だ。イタチはお前を追い込む必要があった」
Madara: Your reaction to his attack was a part of his plan. He knew he had to push you into a corner.
「もうお前は気付いて るだろ?」
Madara: You must have figured it out by now, right?
サスケがイタチが大蛇丸を倒した場面を思い出す
*Sasuke remembers back when Itachi finished off Orochimaru
そしてサスケの首を見て
*Madara looks at Sasuke’s neck
マダラ「呪印からの解放。そしてもっとも親しい者の死……お前にマン毛を開眼させる戦いでもあ った」
Madara: To release you from the cursed seal. And the death of the one closest to you…the fight was just as much about forcing you to unlock the Mangekyou Sharingan.
「あれ はすべてイタチの仕組んだ戦いだった。お前の眼を奪う芝居を最後まで演じきってな」
Madara: All of it was part of the fight Itachi planned. He put on the act of trying to take your eyes up until the very end.
黙るサスケ
*Sasuke is silent
マダラ「飲み込めてきたな?」
Madara: Have you taken it all in?
サスケ「お前は嘘をついてる!」「キュウビに里を襲わせたのはお前の仕業だとイタチは言った! 」
Sasuke: You’re lying! Itachi said that you were the one that unleashed the Kyuubi on the village!
また3コマだけイタチと喋った回想シーン
*Another flashback to what Itachi said during the fight
サスケ「うちはに濡れ衣を着せた!一族を弄ぶために!」
Sasuke: To give the Uchiha a bad name! To play games with the clan!
マダラ「さっきも言ったがそれも嘘だ。お前に真実が伝わるのをイタチは恐れていた」「その可能 性を残さぬよ うにお前にオレを信用させない為嘘をつき、天照までも仕込んだ」
Madara: I said it before, but that is a lie. Itachi feared that I might tell you the truth. In order to prevent such a possibility he lied to you so you wouldn’t trust me and even rigged your eyes with Amaterasu.
サスケ「信じられるか!イタチは悪だ!暁に染まった犯罪者だ!」
Sasuke: You think I can believe you?! Itachi was evil! He was a criminal made so by Akatsuki!
マダラ「ただ一人決してぬぐえぬ罪を背負い里を抜けてなお暁に入り込み里にとって危険な組織を 内側から見張 っていた……常に里を想いながら……そしてお前のことを……お前を守る約束をした3代目が死ん でイタチはす ぐ木の葉に姿を表した」
Madara: He took on the burden of a crime that cannot be erased and even in leaving the village joined Akatsuki, an organization considered a threat to the village, to monitor its activities from the inside…thinking of the village…and of you. When the 3rd Hokage, who had promised Itachi he would watch over you, died Itachi immediately appeared in the village.
「里の上層部にオレは生きていると忠告するためだった……お前の事をなにより
Madara; It was as a warning to the village elders…he thought of you above all…
「やめろぉ!!うそだ!全部― ―」
Sasuke: Stop it!! It’s a lie! It’s all----
まだら「なぜならお前は生きている!」
Madara: Because you are still alive!
またまた白目をむくサスケ
*Sasuke makes more about to pass out/crazy freakout faces.
イタチとの戦いのシーン
*Flashback to a scene in the fight between Sasuke and Itachi
マダラ「お前の眼はイタチのことを見抜けなかった。何一つ見抜けなかった」「だがイタチは…友 を殺し上司を 殺し恋人を殺し父を殺し母を殺した………だが弟だけは殺せなかった」
Madara: In the end your eyes couldn’t see through Itachi at all. Your eyes couldn’t see a single thing. But Itachi…he killed his friends…his superiors…his lover…his father…and his mother…but you were the only one he just couldn’t kill.
クナイでサスケの縄を切る
*Madara cuts Sasuke’s ropes with a kunai
マダラ「涙を流しながら感情を一切殺して里の為に同胞を殺した男が……お前を殺せなかった―― その意味がわ かるか?」
Madara: The man who while shedding a tear cut away all his feelings and killed his fellow countrymen for the sake of the village…couldn’t kill you. Do you understand the meaning behind that?
「あいつにとってお前の命は里よりも重かったのだ」
Madara: To him, your life was even more important than the village.
またサスケかっこいい目をしてる
*Sasuke has his pretty boy face on again
「あいつは死んでもなおお前に力を授けるためお前に倒されることでうちは一族の敵を討った―― 英雄にお前を 仕立て上げるために」
Madara: In his dying he did it to pass his power on to you and in being defeated by you avenge the Uchiha clan—and make you a hero by defeating him.
イタチが血を吐くシーン
*Flashback of scene where Itachi spits up blood
「病に蝕まれ近づく死期を感じながら薬で無理矢理延命を続けながら………最愛の弟の為に……」
Madara: Even as he felt his own end coming from the disease eating away at him he took medication to keep living…for his brother who he loved most dearly…
イタチの死んだ場面
*Flashback of Itachi’s death scene
そして部屋の蝋燭が消える
*Then the candles in the cave/room go out.
お前と戦いお前の前で死なねばならなかった
*He had to die in front of you during your battle with him.
場面はかわりサスケは一人海を眺める
*Scene changes to Sasuke staring out at the sea.
木の葉の為そしてサスケの為に犯罪者として裏切り者として死ぬことをのぞんだ
He, for the sake of the leaf village and for the sake of you, wished to die as a criminal and a traitor.
名誉の代償に汚名を…愛の代償に憎しみを受け取り
He traded honor for a sullied name…he traded love for scorn...
それでもイタチは笑って死んだ
…and even with all that, Itachi died smiling.
サスケのアップになる
*Last panel is Sasuke
弟のお前にうちはの名を託しお前をだまし続けたまま……
*Itachi kept you in the dark all this time to pass on the name Uchiha to you…
以上です
*That’s it for this week
Dernière modification par Deathborn le mer. 21 mai 2008, 17:21, modifié 1 fois.

-
- Ninja de Légende
Ouaiiiiiiiiiiii on va peut étre enfin avoir un bon chapitre la semaine prochaineEncore une autre... IL SORT ENFIN DE CETTE ¨PUTAIN DE GROTTE!!!

C'est vrai que la on avait presque l'impression d'avoir toujours le même chaque semaine avec juste un changement dans les flash back

-
- Etudiant à l'académie
On a quand même appris deux choses très, très, très importantes (
) dans ce chapitre :
- Itachi avait une petite copine (
, surement moche, il l'a tué après tout
)
- Itachi était malade et crèverait bientôt de toute façon. Il a pris des médocs pour faire ce combat avec Sasuke auquel il tenait plus que tout et ne considérait pas vraiment ce combat réellement comme un. C'était en fait une scéance de power up déguisé pour Sasuke avec deux objectifs : en finir avec le sceau maudit (c'est confirmé une fois pour toute maintenant) et activer son propre MS, puisque Itachi a apparemment organisé toute la haine de Sasuke pour s'imposer comme "son ami le plus proche" d'après Madara.
T'as du boulot Naruto. Au rythme où vont les choses son combat contre Sasuke va ressembler à celui de shodai contre Madara : va falloir se faire un Sasuke avec l'EMS.
Edit: Je met quand même les phrases du texte anglais qui me font dire ça :
Madara: Even as he felt his own end coming from the disease eating away at him he took medication to keep living…for his brother who he loved most dearly…
Madara: Alors qu'il sentait sa propre fin venir de sa maladie qui le dévorait de l'intérieur, il prit des médocs pour continuer à vivre... tous ça pour son frère qu'il aimait plus que tout.
C'est beau
Et le plus important :
Madara: To release you from the cursed seal. And the death of the one closest to you…the fight was just as much about forcing you to unlock the Mangekyou Sharingan.
Madara: Pour te libérer de ton sceau maudit. Et organiser la mort de celui qui était le plus proche de toi... ce combat n'avait aucun autre objectif que de te faire débloquer le MS.

- Itachi avait une petite copine (

- Itachi était malade et crèverait bientôt de toute façon. Il a pris des médocs pour faire ce combat avec Sasuke auquel il tenait plus que tout et ne considérait pas vraiment ce combat réellement comme un. C'était en fait une scéance de power up déguisé pour Sasuke avec deux objectifs : en finir avec le sceau maudit (c'est confirmé une fois pour toute maintenant) et activer son propre MS, puisque Itachi a apparemment organisé toute la haine de Sasuke pour s'imposer comme "son ami le plus proche" d'après Madara.
T'as du boulot Naruto. Au rythme où vont les choses son combat contre Sasuke va ressembler à celui de shodai contre Madara : va falloir se faire un Sasuke avec l'EMS.

Edit: Je met quand même les phrases du texte anglais qui me font dire ça :
Madara: Alors qu'il sentait sa propre fin venir de sa maladie qui le dévorait de l'intérieur, il prit des médocs pour continuer à vivre... tous ça pour son frère qu'il aimait plus que tout.
C'est beau

Et le plus important :
Madara: Pour te libérer de ton sceau maudit. Et organiser la mort de celui qui était le plus proche de toi... ce combat n'avait aucun autre objectif que de te faire débloquer le MS.
Ouinh, je suis le seul Narutotradien à avoir trouvé pas mal l'arc Hueco Mundo dans Bleach.
J'aime bien la tournure de ce chapitre et le Sasuke souriant qui sort de cette putain de grotte!
On aurra droit a un Sasuke comme on a envie de le voir sans pour autant être monsieur nespresso what else!
Il a l'air bien décidé à poursuivre l'oeuvre de son frère.
C'est vrai que Sasuke il claque avec sa nouvelle tenue!!!
Ce serait cool de voir Naruto habillé autrement qu'en pyjama!
En tout cas on sent qu'on va passer à autre chose la semaine prochaine, mais quoi ?
J'en peux plus du suspens...
On aurra droit a un Sasuke comme on a envie de le voir sans pour autant être monsieur nespresso what else!
Il a l'air bien décidé à poursuivre l'oeuvre de son frère.
C'est vrai que Sasuke il claque avec sa nouvelle tenue!!!
En tout cas on sent qu'on va passer à autre chose la semaine prochaine, mais quoi ?
J'en peux plus du suspens...
Muh Sasuke Arrankard la classe Bleach et Sasuke vont fusionner :x
ok ok ok ^^"

-
- Gros boulet du forum
J'ai enfin compris, on voit l'évolution des persos à leur changement de tenue (5 pour Sasuke, parait-il).C'est vrai que Sasuke il claque avec sa nouvelle tenue!!!
Ce qui explique le développement néant de Naruto et de Sakura (même pas de changement de tenue, simple amélioration).
Allez, vivement la semaine prochaine.
YunYun(LePanda) a écrit :LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL la gueule de Sasuke sur la dernière image.. Ca y est il a une nouvelle mission divine ce venger de ... Konoha A___A
Konoha peut-etre pas, mais il va ptet s'en prendre aux anciens donc, Komaru, l'autre et Danzo, donc Sai & ses comparses, et donc peut-etre Naruto.
Attendons de voir, mais bon, c'est soi ca, ca il retourne gentiment vers Naruto >__<.

Retour des yeux noirs, et plus brouillons, séance de lobotomisation terminée
Autant on avait pu voir quelques émotions sur le visage à Sasuke maintenant c'est fini
Il nous aura tout fait, départ de Konoha pour venger son clan et tuer son frère
Retour à Konoha pour venger son frère et détruire Konoha

Autant on avait pu voir quelques émotions sur le visage à Sasuke maintenant c'est fini

Il nous aura tout fait, départ de Konoha pour venger son clan et tuer son frère
Retour à Konoha pour venger son frère et détruire Konoha

Mais pkoi veut il venger son frère en pétant Konoha???
Itachi a fait le choix d'être fidèle à Konoha, donc je comprend aps torp la logique
Tiens Radaj, je suis dans ta signature. Quel honneur

Itachi a fait le choix d'être fidèle à Konoha, donc je comprend aps torp la logique

Tiens Radaj, je suis dans ta signature. Quel honneur

Behold the king, the King of kings
Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Retour de Jesusuke en pleine forme à la fin du chapitre apparement. Les explications données sur le combat Sasuke vs Itachi sont exactement ce à quoi je m'attendais, ça reste assez bancal ; genre Itachi était sûr et certain que Sasuke allait trouvé un moyen de pas se faire carboniser par l'Amaterasu.... M'enfin, c'est dur de trouver une autre explication crédible maintenant.
Madara relâche Sasuke et a l'air de ne rien lui demander en échange, je vois pas trop ce qu'il avait à gagner en racontant toute cette histoire. Il veut juste que Sasuke foute la merde à Konoha ?
Bon, j'espère qu'on pourra enfin passer à autre chose la semaine prochaine. Depuis le temps que j'attends que Naruto apprenne la mort de Jiray... Et c'est là qu'en fait, on revient au combat Heibi contre Kisame pour dix chapitres
Madara relâche Sasuke et a l'air de ne rien lui demander en échange, je vois pas trop ce qu'il avait à gagner en racontant toute cette histoire. Il veut juste que Sasuke foute la merde à Konoha ?
Bon, j'espère qu'on pourra enfin passer à autre chose la semaine prochaine. Depuis le temps que j'attends que Naruto apprenne la mort de Jiray... Et c'est là qu'en fait, on revient au combat Heibi contre Kisame pour dix chapitres