Ces jeux qui nous font ériger/diriger notre petit monde

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Ces jeux qui nous font ériger/diriger notre petit monde

Message par Deathborn »

R'iryh a écrit : D'ailleurs je serais toi je m'inquièterais pas trop pour la config qu'il va demander... :happy:
Déjà y a pas de Bloom visiblement, donc exit la carte graphique dernier carat :mrgreen:
Et ensuite : Il sort sur Wii :mrgreen:

Donc a moins que t'es un PC très ancien, devrait pas y avoir de soucis :hein:
J'ai un portable vieux d'un an donc ça devrait aller alors. Je testerai la démo comme ça je serai fixé. Mais vu que moi et les caractéristiques des PC, ça fait 3 (trop de chiffres et j'ai aucune mémoire des chiffres), j'ai toujours tendance à associer "jeu PC récent" à "injouable si t'as un PC vieux de plus d'un mois". :mrgreen: C'est aussi pour ça que je préfère les consoles, y a pas à se prendre la tête avec ça et à faire des mises à jour tous les ans.

Pour la version wii, on sait pas quand elle sort et je sais pas si ça sera la même que celle PC donc je me méfie un peu de ce côté.

Par contre, ce sont les créateurs des Sims qui font ce jeu donc va falloir s'attendre à une douzaine d'extensions par la suite.
Image
Répondre