[VO] Shippuuden 1 : Zeu$-Team le retour de la fureur
Modérateur : Ero-modos
- Mottires
- Maître du Ravin
[VO] Shippuuden 1 : Zeu$-Team le retour de la fureur
Et oui, la désormais mythique Zeu$-Team revient sur Naruto. Alors j'ai pas vu, parce que j'ia pas une connexion correcte en ce moment, mais si ils ont leur niveau habituel, ca va cartonner sévère dans les chaumieres.
Enfin ce topic est juste pour signaler que Zeu$ fansub a nouveau naruto, et que donc, c'est que du bon!
http://www.zeus-team.fr/
Enfin ce topic est juste pour signaler que Zeu$ fansub a nouveau naruto, et que donc, c'est que du bon!
http://www.zeus-team.fr/

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Re: Shippuuden 1 : Zeu$-Team le retour de la fureur
Je croyais que c'était le film 1 d'après le titre mais non c'est bien la série animé, enfin le retour de la zeu$ team chez naruto 

-
- Corbeau Myope
Z'ont pris un peu de retard quand même ^^'' Surtout que comme ils le rappellent y a déjà des rumeurs de licence et que ça pourrait ne pas durer très longtemps si ça se confirmait ^^''
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Jounin
Pas pour longtemps je crois parce qu'apparemment Kana Vidéo a les droits de la série.
Zeus-Team, l'une des meilleurs équipe de fansub que je connaisse! Il y en a de moins en moins d'ailleurs, Nerae a arrêté, Ojisama, Influence-Reven... il y en a de moins en moins qui font du travail de qualité, je préfère attendre (pour vous dire j'attends la suite de Saint Seiya Hadès Kosho en coprod Anime-Heart/Zeus) et avoir un truc nickel. Il en reste encore Chikuyji-Anime, Requiem, Zen-Yaku et Zeu$ mais se font de plus en plus rare, une équipe qui monte Kibo... Sans oublier ARF, toujours présent!
Zeus-Team, l'une des meilleurs équipe de fansub que je connaisse! Il y en a de moins en moins d'ailleurs, Nerae a arrêté, Ojisama, Influence-Reven... il y en a de moins en moins qui font du travail de qualité, je préfère attendre (pour vous dire j'attends la suite de Saint Seiya Hadès Kosho en coprod Anime-Heart/Zeus) et avoir un truc nickel. Il en reste encore Chikuyji-Anime, Requiem, Zen-Yaku et Zeu$ mais se font de plus en plus rare, une équipe qui monte Kibo... Sans oublier ARF, toujours présent!

-
- Boulet mort
Perso j'ai dl leur episode, j'ai pas du tout aimé la police, pour le style ainsi que pour la taille gigantesque bref, le reste c'est surement au top ( je parle pas jap donc je ne peux pas juger ) mais voila je me passerai de leurs versions :x
c'etait l'avis de grincheux
c'etait l'avis de grincheux
-
- Aspirant ninja
Dîtes moi, j'ai beau chercher sur les sites de direct-download, je n'arrive pas a trouver l'épisode de la Zeu$-Team, qui est ma team de fansub prédestinée.
Les sites comme Mang-Animes ou autre ne le mettent pas, vous auriez pas une idée de ou je pourrai le trouver ?
Les sites comme Mang-Animes ou autre ne le mettent pas, vous auriez pas une idée de ou je pourrai le trouver ?
Dernière modification par NarutoRudy le sam. 24 mai 2008, 15:09, modifié 1 fois.
Vive NMT :P
Sur leur chan IRC peut être ?
-
- Boulet mort
Va voir sur leur propre site, il y est.
-
- Aspirant ninja
Marshall >> J'ai fait une recherche dans leur liste de service XDCC (sur leur site), mais apparemment aucun ne le met à disposition.
Gaara >> Où le vois-tu sur leur site ? Moi je n'ai vu que le Torrent et le lien Emule.
Gaara >> Où le vois-tu sur leur site ? Moi je n'ai vu que le Torrent et le lien Emule.
Vive NMT :P
-
- Boulet mort
bah si tu prenais le torrent tu l'aurai deja 

-
- Finot Ergo Sum
leur site est en rade enfin chez moi tout du moins.
Et de toute façon gaara ce serait bien si tu répondais à ce que demandent les gens plutôt que de sortir des formules lapidaires qui répondent à côté de la plaque et avec un peu de condescendance dedans. Merci.
Et de toute façon gaara ce serait bien si tu répondais à ce que demandent les gens plutôt que de sortir des formules lapidaires qui répondent à côté de la plaque et avec un peu de condescendance dedans. Merci.
Ainsi soit il...Impossible de se connecter à la Base de Donnée:
Access denied for user 'ZT'@'localhost' (using password: YES)

-
- Boulet mort
Guts Rendan a écrit :leur site est en rade enfin chez moi tout du moins.
heu ma reponse n'a rien de mal faudrait arreter un peu les conneries quand meme...je veux bien reconnaitre mes torts quand j'en ai, mais faudrait voir a pas pousser quand meme.
Ma remarque disait simplement que tout le temps a chercher un DDL, il pouvait ( possibilité et non une obligation, d'ou l'emploi de ce verbe ) prendre via un torrent l'episode, ce qui au final allait plus vite pour l'obtention de l'episode.
Bref passons car je vois pas l'interet de ce troll.