Chap. 400-404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Les sondages en topic suppositions :

Le sondage est terminé depuis le jeu. 05 juin 2008, 13:43

Totalement pour
21
38%
Pour seulement si ça reste en lien avec le manga
18
33%
Totalement contre
7
13%
Vote blanc (gardes-suisses)
9
16%
 
Nombre total de votes : 55

several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par several »

BlackFist a écrit :dites, je viens de relire le tome ou apparait danzou, il est présenté comme faisant partie du clan Taka, vous croyez que ca a un lien avec le Taka de la team Taka? ou bien c'est juste une ressemblance phonétique?
Parce que j'ai du mal à croire qu'il n'y ai pas de lien entre Danzou et Madara.
Pareil je pense que les deux c'est trop suspect il sont tous les deux autant suspect car on parle des senji des uchuwa mais jamais on a su d'où venait ses pseudo ancien qui sont la depuis un moment déjà.
Ils sont tous les deux aussi mystérieux et les deux veulent diriger konoha.Bien sur je considère que madara aussi aime konoha il s'est battu pour le titre il s'est battu pour avoir été mis de coté alors qu'il est tout aussi un fondateur de konoha et qu'il aurait aimé etre hokage peut être pour la gloire mais sûrement aussi pour protégé son village.
Je ne pense pas que madara veut la chute de konoha au contraire je sens que sasuke va juste servir a la chute du corp gouverneur en place.

Madara danzou même combat bizarre danzou a l'air d'être un vieux crotin mais dans naruto il n'y pas de ninja ou chef ninja incapable de se battre jusqu'a preuve du contraire les plus vieux étaient pas les plus faibles cf les trois sannin sandaime le chef du village de la pluie qui a donné le titre de sanin.

Tsunade est trés trés mal barré la situation de sandaime avec l'attaque d'oro c'est de la blague en comparaison a ce qui arrive et jiraya n'est meme pas la pour l'épauler le village ne dispose d'ailleurs d'aucun élément majeur a par kakashi et yamato...

Pour finir je pense pas que sasuke est le grand méchant du mangas pourquoi c'est que jusqu'a maintenant a par des mots rien ne le prouve.
Il n'a jamais tué directement itachi pouvait gagné et étais déja malade donc allait crever dans tous les cas l'auteur le précise bien il faut pas que les fan de sasuke le prenne déja pour un meutrier.

Ils fait une pseudo élimination d'orochimaru et délivre pas mal de monde d'ailleurs pendant sa morale a oro il dit démontre aussi son dégout pour les pratique d'oro a se servir des gens de la sorte.
Ils fait suicide deidara bien sur l'auteur fait bien attention que ce n'est pas lui qui donne le coup mortel on se rappelle les 600 ninja tous au sol dont sasuke touche que les point vitaux..

Bref il donne jamais le coup mortel et même quand on peut considérer que c'est lui voir contre itachi , on apprend plus tard que itachi allait mourir et prenait des médoc pour resté en vie..
Je veux bien qu'il soit le grand méchant mais il faudra le montré par un vrai acte meutrier plein de résolution pour l'instant ce n'est que des mots qui font plus rire qu'autre chose car konoha c'est s'attaquer a du lourd.
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

Naruto a déjà tué quelqu'un lui!!!
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Mizukage »

Si tu fais référence a Kakuzu alors non, c'est kakashi qui le finit.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par kito »

Et celui qui est prit dans le jutsu d'Itachi?
_______________
micropoint
Etudiant à l'académie
Messages : 48
Inscription : ven. 07 oct. 2005, 05:20
Localisation : Groville Centre

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par micropoint »

KAKUZU serait mort dut à l'attaque de NARUTO.
Mais Naruto a aussi tué le clone d'Itachi, au début de la Next Gen (grace a son OODAMA RASENGAN)

Je mourrais pour toi présipauté du Groland
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par G.L.K. »

ouais c'est d'ailleurs marrant que le oodama rasengan ait tué le mec transformé en clone d'itachi sur le coup alors que le rasenshuriken non, c'est kakashi qui a du finir kakuzu :mrgreen:
ptet que c'était pour kishi un moyen de préserver "l'innocence" de naruto mais il avait du oublier le coup de l'oodama rasengan :mrgreen:
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

Ouais mais la façon dont il le tue fait davantage penser à un K.O
C'est pas comme, par exemple, Yondaime, quand il arrive avec un kunai derrière le ninja du village de la roche. La tête que lui dessine Kishi montre bien ses intentions.
Naruto n'a encore jamais tiré cette tête là.
Je pense que quand il apprendra la mort de Jiji et qu'il se retrouvera face à celui qui l'a tué, il y aura ce déclic qui fera passer Naruto au stade du ninja qu'était son père : gentil, mais faut pas pousser :trans:
Kakashi tire la même expression quand il bute Kakuzu. J'adore ce genre d'expression perso, Kishi a pas besoin de montrer le coup fatal, le lecteur a tout de suite compris ce qu'il va se passer. Et il l'a dessiné pour des gentils en plus :mrgreen:
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

je viens de relire le tome ou apparait danzou, il est présenté comme faisant partie du clan Taka, vous croyez que ca a un lien avec le Taka de la team Taka? ou bien c'est juste une ressemblance phonétique?
Rien à voir en fait :razz:
En politique, on appelle "faucons" les partisans de la ligne dure, les belliqueux. C'est dans ce sens là que Tsunade ou je sais plus qui dit qu'il fait partie des faucons.

Pis ça n'a d'autant plus rien à voir que Sasuke c'est un vrai con lui ====> [_] :dehors:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
[:.Napalm.:]
Gennin
Messages : 376
Inscription : lun. 19 mars 2007, 09:27

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par [:.Napalm.:] »

Itachi-san a écrit :
je viens de relire le tome ou apparait danzou, il est présenté comme faisant partie du clan Taka, vous croyez que ca a un lien avec le Taka de la team Taka? ou bien c'est juste une ressemblance phonétique?
Rien à voir en fait :razz:
En politique, on appelle "faucons" les partisans de la ligne dure, les belliqueux. C'est dans ce sens là que Tsunade ou je sais plus qui dit qu'il fait partie des faucons.

Pis ça n'a d'autant plus rien à voir que Sasuke c'est un vrai con lui ====> [_] :dehors:
:boulay1: :yes:
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par perverkage »

Endoh a écrit :Ouais mais la façon dont il le tue fait davantage penser à un K.O
C'est pas comme, par exemple, Yondaime, quand il arrive avec un kunai derrière le ninja du village de la roche. La tête que lui dessine Kishi montre bien ses intentions.
Naruto n'a encore jamais tiré cette tête là.
Je pense que quand il apprendra la mort de Jiji et qu'il se retrouvera face à celui qui l'a tué, il y aura ce déclic qui fera passer Naruto au stade du ninja qu'était son père : gentil, mais faut pas pousser :trans:
Kakashi tire la même expression quand il bute Kakuzu. J'adore ce genre d'expression perso, Kishi a pas besoin de montrer le coup fatal, le lecteur a tout de suite compris ce qu'il va se passer. Et il l'a dessiné pour des gentils en plus :mrgreen:
Mwouai , Naruto tire pas une jolie tronche fasse à Kakuzu . Il était prêt à l'envoyer dans le monde des Mort et c'est ce qu'il a fait puisque dans tous les cas Kakuzu était mort (vu que son jutsu agi comme un poison ) .

Je sais pas Pourquoi mais je suis sur que le MSE de Sasuke peut créer des vortex (à volonté bien sur ) et qu'il peut manipuler l'espace temps , les molécules , les protons , les neutrons tous koi !! :fou:
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Deathborn »

perverkage a écrit : Je sais pas Pourquoi mais je suis sur que le MSE de Sasuke peut créer des vortex (à volonté bien sur ) et qu'il peut manipuler l'espace temps , les molécules , les protons , les neutrons tous koi !! :fou:
Avec, il va se créer une autre dimension et une planète avec la forme de son visage pour refonder son clan (je plains ceux qui vont vivre dans les montagnes abruptes des cheveux). Il la peuplera en créant des humains identique à l'atome près qui érigeront des statues colossales à son image et avec lesquels il pourra copuler à volonté (pouvoir se faire l'amour à lui-même, son rêve depuis tout petit). L'indépendance économique sera assuré par une gigantesque usine de gel pour cheveux qui exportera en quantité astronomique vers toutes les dimensions que Sasuke aura découvert.

Ou alors, ça va simplement servir à pousser systématiquement ses adversaires au suicide... comment ça il le fait déjà ?!?
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

perverkage a écrit :Mwouai , Naruto tire pas une jolie tronche fasse à Kakuzu . Il était prêt à l'envoyer dans le monde des Mort et c'est ce qu'il a fait puisque dans tous les cas Kakuzu était mort (vu que son jutsu agi comme un poison ) .
C'est pas la même expression de fureur froide, controllée, qui précède la mise un mort d'une autre personne. Kishi ne montre pas cette mise à mort, il dessine un autre plan, mais le lecteur a compris.
Il peut pas encore faire ça pour Naruto car Naruto n'est pas encore un ninja qui peut mettre de côté ses émotions et qui est capable de tuer de sang froid comme l'ont fait Kakashi ou Yondaime, qui sont ( ou étaient), des ninjas très respectables et très gentils, enfin normalement :p
Sasuke non plus n'est pas près. Il est trop pris par ses émotions.
Faut pas oublier la règle 25 (je crois lol) qui dit qu'un ninja ne doit jamais pleurer. C'est la seule règle que Kishi nous a donné. Elle est fondamentalement importante dans son histoire je pense.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
BlackFist
Etudiant à l'académie
Messages : 8
Inscription : ven. 01 févr. 2008, 15:53

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par BlackFist »

moi je crois qu'il manque pas grand chose aNaruto pour être prêt à tuer. La peruve c'est que même s'il na jamais tué de sa main dans les faits, il était prêt à tuer Haku de sang froid, et de son plein gré.

Quand à Sasuke, il est un peu dans la même situation, il ne tue pas, pourtant lors de son combat contre Naruto, il le blesse mortellement en sachant pertinemment ce qu'il fait.

Je suis d'accord pour dire qu'ils ne sont ni l'un ni l'autre des tueurs de sang froid, et donc qu'ils ne sont pas en ce sens des ninjas confirmés, mais ils n'en sont pas loin.
Perso ça ne m'étonnerait pas que Sasuke ai passé le cap avec ce dernier chapitre. Naruto, lui, devra patienter qu'on lui annonce la mort de Jiji pour qu'il acquière la maturité nécessaire pour assumer un tel acte, et donc être capable de le commettre de sang froid.
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par perverkage »

C'est pas la même expression de fureur froide, controllée,
Image

Si ca c'est pas une expression de fureur froide , de haine contenu . Ce regard veux tous dire , sa sent le " Toi je vais te tuer !! "
Il peut pas encore faire ça pour Naruto car Naruto n'est pas encore un ninja qui peut mettre de côté ses émotions et qui est capable de tuer de sang froid comme l'ont fait Kakashi ou Yondaime, qui sont ( ou étaient), des ninjas très respectables et très gentils, enfin normalement :p
Naruto est capable de tuer depuis longtemps , Arc Gaara quand il attaque Deidara c'était pas dans la dentelle , il voulait le tuer . Le Clone d'Itachi . La dernièrement avec Kakuzu et l'image que j'ai poster . Le problème est que l'on a eu aucun developpement de Naruto , aucun combat de A à Z digne de ce nom , rien . A chaque fois Naruto est accompagné , à chaque fois il y a quelqu'un pour lui terminer le travaille , à chaque fois ses duel son bref .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par G.L.K. »

c'est super rare mais putain pour une fois perverkage j'suis entierement d'accord avec toi, j'ai rien d'autre a ajouter mais rien que ça ça mérite d'etre dit :mrgreen:
Image
Verrouillé