Chap. 400-404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Les sondages en topic suppositions :

Le sondage est terminé depuis le jeu. 05 juin 2008, 13:43

Totalement pour
21
38%
Pour seulement si ça reste en lien avec le manga
18
33%
Totalement contre
7
13%
Vote blanc (gardes-suisses)
9
16%

Nombre total de votes : 55

Djiraiya
Aspirant ninja

Re: Chap. 403 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Djiraiya »

micropoint a écrit :Madara tué par un noyau de cerise coincé dans la gorge
Je vois plutôt Choji lui balancer des cacahuètes au chakra à l'intérieur de son masque (par l'orifice de son oeil droit) pour l'étouffer.... :hein:
justice a écrit :Kakashi sérieusement je l'aurais pas vus gagner contre Deidara ...
Il a au moins le niveau d'analyse de Sasuke en combat et certainement une meilleure connaissance des éléments.... et le Sharingan :trans:
micropoint a écrit :Kakashi le dit lui même que si Naruto et la team 7 n'était pas intervenue contre Kakuzu, il aurait sortie son MS et l'aurait trés certainement battu.
Effectivement, le MS est aussi utile à Kakashi qu'un couteau suisse à Mac Giver.
Endoh a écrit :Son unique combat en un vs un remonte à ... Je sais pas, il a toujours eu des boulets pour lui à protéger.
C'est un excellent ninja, mais il faut reconnaitre que sans certaines interventions extérieures dans ses combats, il serait déja mort:
- quand il est dans la prison aqueuse de Zabuza
- quand il se fait MSisé la 1ère fois contre Itachi
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Perso le sharingan de mini sasuke me choque pas plus que ça, il l'a utilisé très brièvement à l'époque à cause du choc émotionnel, et a priori, il n'a pas réussi à le réutiliser ensuite avant le combat contre haku, c'est-à-dire des années plus tard, donc rien de transcendant... :humm: on aurait pu s'en passer, mais bon...

On sait qu'itachi avait développé son sharingan à 8ans, donc c'était peut-être simplement pour montrer que sasuke n'avait pas été si 'tardif' qu'on le pensait comparé à itachi, pour atténuer un peu l'impression de progression fulgurante de sasuke entre ses 12/13 et 15/16 ans... :columbo: Kishi voulait peut-être aussi expliquer l'ancienne image où on voyait itachi avec le bandeau de côté (pour faire comme si c'était prévu, alors qu'à mon avis c'était plutôt un changement de design), et comme l'a dit gingitsune, ça aurait été difficile pour sasuke de toucher itachi avec un kunai, donc kishi a fait comme ça d'une pierre deux coups. :humm:
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Release Sleepy Fans : http://www.onemanga.com/Naruto/403/

Le pouvoir que donne Itachi doit surement etre un contre-genjutsu, je vois que ca. Vu comment Naruto est une tanche dans cette discipline et le niveau d Itachi dans celle-ci.
Image
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

Chap dans la continuité des précents; avec un itachi qui prouve si le faut encore qu'il aura été une Mme Irma dans une autre vie.

Sinon il a quand même oublié de dire à naruto que si il tue sasuke pour konoha, il devra aussi se charger d'éliminer les proches de ce dernier, un peu comme il l'a fait lui même avec les vieux et les nourrissons de son propre clan. ( il faut bien admettre qu'ils representaient un danger imminent pour le village :lol: )

Donc si naruto a bien capté les enseignents de Frère Itachi, il devra inévitablement se débarrasser de toutes les filles de konoha tombés sous le charme du cadet des uchiha, dont sakura qui representera de loin la plus grande menace de konoha à ce moment là. :twisted:

Et pour être bien tranquille et écarter toute réaction au chatiment qu'il infligera a sasouke je verrai bien notre héro désosser les 2 chats ninjas et la grand mère uchiha apparu il ya une dizaine de chaps.
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Pour moi ce que doNne Itachi à Naruto c'est la vérité . Un pseudo Genjutsu qui s'activera sur Sasuke et qui lui montrera la vérité sur le clan , sur la vie d'Itachi sur Madara . En gros Itachi à sceller des information dans le corbeau . D'où la phrase d'Itachi qui espère qu'il ne l'aura pas à l'utiliser dans le cas contraire le pire scénario se serait dérouler (Sasuke contre Konoha , Madara qui manipule le Uchiha eu Uchiwa pardon ...) . En gros Naruto a en lui la vérité sur le clan Uchiwa , sur Itachi , sur Madara , sur Danzou et le conseille . Sasuke même avec son MSSSMSS est aveuglé par sa haine , seul Naruto pourra lui ouvrir les yeux , Itachi a porter tous ses espoirs en Naruto , il vois en lui la flamme de Konoha . Il lui lègue la vérité (et accésoirement une défense anti Genjutsu que Naruto devra maitriser )

Mais je ne m'attend pas à un Naruto qui possède l'Amaterasu , le Tsukyomi and co ...
Et voilà, 10 messages à parler de Kakashi et vous nous embrouillez perverkage :???:
Exactement :kamool:
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

ce chapitre m'a bien plus, il montre encore un itachi utile qui a bien servit son village et qui aimait vraiment son petit frère.
On reparle de Naruto !!!!
Et une guerre se prépare :yes:

Un peu long les flash back mais ça semble le dernier sur ce sujet du moment donc ça va :mrgreen:
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

J'espère vraiment que ce soit une faculté à résister au genjutsu, le don fait à Naruto!!!
Ca me dérange un peut car c'est un pouvoir qui ne vient pas de Naruto lui même mais bon.
On verra bien!
Je préfère voir Naruto avec le rinnengan, l'activant de lui même!!!
Je sais pas pourquoi je continue à penser qu'il pourrait avoir le rinnengan!!
Peut-être que c'est parce que Jiraiya a parlé d'enfant de la prophétie...

Ce qui est bien c'est qu'on diminue le nombre d'image avec le sharingan par chapitre!

P.S: Ce serait bien de voir Naruto avec la clé maitrisant Kyubi, utiliser le rinnengan combiné au pseudo sharingan d'Itachi pour atomiser Sasuke...
Il faut au moins ca à mon avis pour le battre.
Djiraiya
Aspirant ninja

Message par Djiraiya »

Tsumugari a écrit :Je préfère voir Naruto avec le rinnengan, l'activant de lui même!!!
Je sais pas pourquoi je continue à penser qu'il pourrait avoir le rinnengan!!
Peut-être que c'est parce que Jiraiya a parlé d'enfant de la prophétie...
Quelles peuvent être les conditions pour l'activer ???
Depuis le début du manga, c'est le ninja qui a participé au plus grand nombre de missions supra-dangereuses dans lesquelles il a, à chaque fois, innové et développer qqch pour gagner.
Les possibilités où, s'il avait eu le rinnegan en lui, il aurait pu l'activer et qui visiblement ne marchent pas:
- mon sensei se fait avoir par une prison aqueuse
- mon camarade se fait tuer
- on veut tuer ma camarade
- on veut tuer celle qui peut sauver mon camarade
- mon camarade veut me tuer

Il reste donc comme déclic:
- mon sensei est mort
- mon sensei est mon parrain
- mon parrain est un obsédé
- mon parrain peut devenir une grenouille barbue
- mon père est le 4ème
- le 4ème adorait les ramens comme moi
- on vient de me piquer mon bol de ramen

Sérieusement, il y a autant de chances de voir Naruto avec le rinnegan que Sasuke avec le sharingan atomique (oups, c'est déja fait)
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

J'en conclue donc que tu pense comme moi :boulay3:
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Honnêtement, je ne pense pas que naruto obtienne ce doujutsu, et franchement, je ne le souhaite vraiment pas, je préfère que naruto prouve ce que le manga est censé prouvé, c'est-à-dire que la persévérance a plus d'importance que la génétique, et de toutes façons, pour l'instant, le rinnegan ne semble pas avoir de capacités extraordainires, à vrai dire on sait juste qu'il permet d'avoir un champ de vision sans angle mort si tu as plusieurs corps (pas très commun :lol: ), et qu'il permet de maîtriser plus rapidement tous les éléments (d'ailleurs quel est le rapport exact entre cette faculté et les yeux :heink: on en saura plus peut-être par la suite).
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Peut-être que cela permet de combiner tout les éléments entre eux.
Enfin bon je suis d'accord avec toi pour dire que Naruto va prouver qu'il est le plus fort et cela sans que son code génétique y soit pour quelque chose comme c'est le cas pour Sasuke!
Et vu que Naruto est son parfait opposé ce serait logique qu'il n'ai rien à part Kyubi et ses autres aptitudes propres à lui.
Mais j'ai quand même l'impression que le rinnengan est une possibilité de donner un coup de pouce à l'évolution de Naruto.
Et il y a certains indices qui me font allé dans ce sens là:
1) Naruto est aussi nul dans le contre genjutsu que Pein
2) C'est l'enfant de la prophétie
3) Sasuke est beaucoup trop fort
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Vu qu'Itachi dit qu'il espère que Naruto n'aura jamais à s'en servir, c'est un truc qui doit pouvoir battre Sasuke si ce dernier rejoint Madara.
Donc un truc qui contrerait le sharingan ou le MSE, comme avait fait Shodai
et ce qui lie Madara vs shodai à Naruto étant Kiuby, j'en déduis que doit y avoir un truc par rapport à Kiuby
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Djiraiya
Aspirant ninja

Message par Djiraiya »

Tsumugari a écrit :Peut-être que cela permet de combiner tout les éléments entre eux.
A priori, c'est ça, vu qu'on a 6 corps de Pein et normalement 6 éléments : feu, eau, vent, terre, électricité, magnétisme (je sais, j'ai aussi du mal pour le dernier, mais ça a été évoqué avec Sasori)

Le Rinnegan, même s'il ne nous l'a pas montré contre Jiji, doit pouvoir faire se combiner les éléments à la manière de la réalisation du Fuuton Rasen Shuriken.
Alors c'est sur, ça ferait un putain de power up pour Naruto et ses 2000 clones(chacun avec un élément différent) en même temps (vla le jutsu) mais j'y crois moyen vu l'axe "Naruto n'a aucune capacité particulière (dixit Oro)

D'ailleurs, je lance le débat:
Que donnerait le Rasengan (modification de forme ultime) combiné aux 6 modifications de substance en même temps, cad 8 personnes nécessaires pour la réalisation
=> Destruction du monde ou chacun des éléments annule l'élément qui lui est inférieur ?
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

C'est peut-être ce qu'il manquait à Yondaime pour maitriser la clé!!!
Enfin on en saura pas plus avant de nombreuses années!
Je me demande c'est quoi pour finir cette foutue clé qui permettrait de soigner tous les problèmes sur terre et de battre l'organisation terroriste Uchiha...
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

je préfère que naruto prouve ce que le manga est censé prouvé, c'est-à-dire que la persévérance a plus d'importance
Il y a bien longtemps que Kishi n'insiste plus là dessus. Il y a ceux qui sont exceptionnels de part leur origines et leur dons (même Naruto dorénavant avec ses origines) et ceux qui ne le sont pas. L'élitisme en résumé.

Pour en revenir à ce chapitre, je trouve Naruto grotesque de penser Sasuke par ci, Sasuke par là.
Quand est-ce que Kishi va mettre Naruto dans la merde? Soit Sasuke soit Konoha à choisir.

Le Uchiha est le dieu des égoîstes. Naruto essaierait-il de l'égaler dans ce domaine (faute de mieux)?
Verrouillé