Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Bleach manga

Message par Kawachi »

Image Image Image Image
Image Image
Image Image
Image G.L.K. style
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Bleach manga

Message par guiguizmo »

Image
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Bleach manga

Message par Quiyes »

J'aime bien l'avant-dernière page... :razz: Urahara a toujours eu ce côté un peu sombre que je ne comprenais pas très bien, jusqu'à ce qu'on apprenne qu'il était membre de la seconde division, et sur ce plan, ça rend vraiment bien.

Je me demande quand même comment aizen a senti l'attaque.. :columbo: Les mouvements de l'air? Le très léger bruit? Pas le reiatsu en tous cas, car la cape est censée le dissimuler. :humm: Peu importe, le chapitre n'apporte rien de très nouveau, mais le prochain devrait être mieux je pense.

Aizen fait le malin devant hirako, mais honnêtement, même s'il est plutôt intelligent et même si shinji a fait l'erreur de ne pas prendre assez de risques pour surveiller aizen, ce dernier a quand même la chance d'avoir cette capacité très particulière, car il n'y en a pas beaucoup capable de berner hirako dans cette situation-là. Bref, chapitre pas mal quand même.
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Bleach manga

Message par lucio »

PUUUNNNAIIIZZEEEEEEE, comment je kiffe Urahara, il est trop stylé, j'ai bien fait de me le mettre " en personnage préféré " :D

Non, ce chapitre nous apporte rien de très spéciale, mais waouh, trop stylé la fin comment il arrive, j'adore, punaize c'est pour ça que j'aime les manga, ce genre de chose qu'on veut voir se réalisé, comme " urahara's fight " ! :D
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Bleach manga

Message par justice »

Quiyes a écrit : Aizen fait le malin devant hirako, mais honnêtement, même s'il est plutôt intelligent et même si shinji a fait l'erreur de ne pas prendre assez de risques pour surveiller aizen, ce dernier a quand même la chance d'avoir cette capacité très particulière, car il n'y en a pas beaucoup capable de berner hirako dans cette situation-là. Bref, chapitre pas mal quand même.
Son shikai fait parti de sa personnalité, on peut lui reprocher de s'en servir, mais je pense que ce chapitre montre plus qu'autre chose qu'Aizen est très intelligent . Son plan est rudement bien mené et le tout sans qu'il lève son épée pour en arriver a cette conclusion, j'aime bien quant les gens utilisent leurs têtes au lieu de leurs muscles, pas comme des bourrins comme Ichigo ou Kempachi par exemple, c'est sa principal qualité, on n'est pas plus avancé sur sa réel capacité de combat ( quoi que il esquive plutôt bien l'assassin furtif ), mais il démontre une maitrise, un calme assez impressionnant .
La vitesse à laquelle il passe de la surprise quant Urahara l'attaque à la défense est aussi impressionnante .

Le gros perdant du chapitre, c'est Shinji, il s'est fait floué deux fois alors qu'il pensait savoir a quoi s'en tenir avec Aizen
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Bleach manga

Message par kito »

Ça fait deux fois que Shinji dit qu'il se méfie de lui depuis qu'il est dans le ventre de sa mère.
Ça serait pas mal d'apprendre que sa mère était quelqu'un d'important dans l'histoire de la SS.

Hyory commence à maîtriser son Hollow, bizarre normalement elle est la plus lentepour ça :columbo:

Finalement on apprend pas des masses de choses mais chapitres bien sympa quand même, faut pas louper le prochain quoi :razz:
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Bleach manga

Message par Radaj »

Ça fait deux fois que Shinji dit qu'il se méfie de lui depuis qu'il est dans le ventre de sa mère.
Ça serait pas mal d'apprendre que sa mère était quelqu'un d'important dans l'histoire de la SS.
Mais non xD Si il le répète une nouvelle fois c'est pour fait comprendre que lorsqu'il a utilisé cette expression pour la première fois c'était lourd de sous entendu :lol:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

Effectivement Aizen a déjà son plan dans la tête depuis super longtemps en fait (qui a dit depuis qu'il est dans le ventre de sa mère :mrgreen: )

Bon de toute façon ce flashback c'était surtout pour montrer la naissance des Vizard, quel classe ce Kisuke quand même, c'est ptêtre la faute de Tessei si Aizen a pu sentir le coup arriver, après tout Tessei n'a pas de cape lui.

Gin toujours aussi classe même si il fait...rien pour le moment et Tôsen toujours fidèle à lui même....
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Bleach manga

Message par Kawachi »

Chapitre assez sympa en effet, m'enfin c'est surtout le prochain qui m'intéresse avec un Urahara pas content :mrgreen:
Image G.L.K. style
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: Bleach manga

Message par Gr0d0d0 »

Et dire que j'avais pas tilté que le chef de Hach était l'acolyte de Urahara qui fait le ménage dans son magasin.

Des chapitres d'un très bon niveau depuis le début de ces flashbacks, espérons que ça continue.
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Re: Bleach manga

Message par ShadoW_Itachi »

Maintenant c'est obligé que les Vizards fassent leurs apparitions lors du conflit qui se prépare dans le présent :-)
"Alors Aizen tu te souviens de nous !?" :twisted:
Que du bon en perspective :razz:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

Un truc pas vraiment expliquer c'est comment ils deviennent Vizard, faut juste qu'il y est une blessure, au début que croyait que c'était un zanpakutô spécial ou un vizard en contamine un autre mais c'est Tôsen qui met Hachi à terre si je me trompe pas avec son illusion noir. :hein:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Bleach manga

Message par Kawachi »

nataku a écrit :Un truc pas vraiment expliquer c'est comment ils deviennent Vizard, faut juste qu'il y est une blessure, au début que croyait que c'était un zanpakutô spécial ou un vizard en contamine un autre mais c'est Tôsen qui met Hachi à terre si je me trompe pas avec son illusion noir. :hein:
En effet tu as raison Hacchi ne ce fait toucher par aucuns vizards, bizarre ça :???:
Image G.L.K. style
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Bleach manga

Message par Itachi-san »

Tôsen frappe tout le monde avec son sabre comme il a frappé Kensei et Mashiro. Et Shinji est frappé par Hiyori qui était déjà "infectée"...

Apparemment la vizardisation se transmet comme un virus :columbo: Mais difficile de savoir ce qui en est à l'origine, si ce n'est pas le Hôgyoku...

Ce qui est le plus étrange c'est qu'Isshin, dans le tome 22 parle des Vizard comme de gens qui ont enfreint sciemment les règles pour avoir des pouvoirs de Hollow, alors que leur transformation est un accident. Qu'Isshin ne sache pas je veux bien mais Urahara était au courant lui, pourtant il ne dit rien quand Isshin sort cette phrase :columbo: Quel intérêt a-t-il à lui cacher la vérité ?

Pour les Vizard à mon avis ils vont devenir comme Kain dans Soul Reaver : au départ il verront leur transformation comme une malédiction et chercheront à se débarrasser de leurs pouvoirs, mais peu à peu ils vont voir ça comme une chance et rejeter leurs anciens semblables. :columbo:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Bleach manga

Message par bourrinos »

Itachi-san a écrit :Tôsen frappe tout le monde avec son sabre comme il a frappé Kensei et Mashiro. Et Shinji est frappé par Hiyori qui était déjà "infectée"...

Apparemment la vizardisation se transmet comme un virus :columbo: Mais difficile de savoir ce qui en est à l'origine, si ce n'est pas le Hôgyoku...

Ce qui est le plus étrange c'est qu'Isshin, dans le tome 22 parle des Vizard comme de gens qui ont enfreint sciemment les règles pour avoir des pouvoirs de Hollow, alors que leur transformation est un accident. Qu'Isshin ne sache pas je veux bien mais Urahara était au courant lui, pourtant il ne dit rien quand Isshin sort cette phrase :columbo: Quel intérêt a-t-il à lui cacher la vérité ?

Pour les Vizard à mon avis ils vont devenir comme Kain dans Soul Reaver : au départ il verront leur transformation comme une malédiction et chercheront à se débarrasser de leurs pouvoirs, mais peu à peu ils vont voir ça comme une chance et rejeter leurs anciens semblables. :columbo:
Je dirais que la SS va essayer de les éliminer car ils sont devenus trop puissants/dangereux/imprévisibles. Genre, pour survivre, ils vont canaliser leur Hollow, mais du coup, ils passeront pour des mecs qui ont mis en danger la SS plutot que de se sacrifier, et il leur restera une réputation d'avide de pouvoir. Par contre, je vois bien Mayuri les yeux brillants à l'idée de les étudier :kamool: . Du coup, il vont se barrer de la SS, et haïr les shinigamis.
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Répondre