vos series tv préférées
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
- Messages : 528
- Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:17
- Localisation : Suna no kuni
Re: vos series tv préférées
Allez je relance ce topic !
Pour moi
-One tree hill (frere scott)
-Kyle XY
-How I Met Your Mother
-Dr[H]ouse
-Las Vegas
-Simpson
Ce sont ceux que j'ai suivis et je suis pour l'instant :)
Pour moi
-One tree hill (frere scott)
-Kyle XY
-How I Met Your Mother
-Dr[H]ouse
-Las Vegas
-Simpson
Ce sont ceux que j'ai suivis et je suis pour l'instant :)
-
- Gennin
- Messages : 376
- Inscription : lun. 19 mars 2007, 09:27
Re: vos series tv préférées
pour moi c'est dexter, house, californication, skins
si non j'ai commencé breaking bad et ca a l'air pas mal
si non j'ai commencé breaking bad et ca a l'air pas mal
Re: vos series tv préférées
- How I met your mother
- Dexter
- Dexter
Re: vos series tv préférées
oué j'ai découvert les "how i met your mother" il y a un mois peut être, et j'adore !
Sinon en ce moment je suis sur les "My name is Earl" et "The big bang theory", c'est pas transcendant mais ça se laisse regarder.
Sinon en ce moment je suis sur les "My name is Earl" et "The big bang theory", c'est pas transcendant mais ça se laisse regarder.
Re: vos series tv préférées
En ce momment mon top 3 c'est clairement :
- Battlestar Galactica
- How I Met Your Mother
- Dr Horrible's Sing Along Blog, le nouveau bébé de Joss Whedon http://drhorrible.com/mushortio.html
(Big Bang Théory c'est très sympa aussi... :D)
- Battlestar Galactica
- How I Met Your Mother
- Dr Horrible's Sing Along Blog, le nouveau bébé de Joss Whedon http://drhorrible.com/mushortio.html
(Big Bang Théory c'est très sympa aussi... :D)
-
- Ninja de Légende
- Messages : 6968
- Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Re: vos series tv préférées
Enorme Plussoyage! Surtout pour le Dr Horrible.Jainas a écrit :En ce momment mon top 3 c'est clairement :
- Battlestar Galactica
- How I Met Your Mother
- Dr Horrible's Sing Along Blog, le nouveau bébé de Joss Whedon http://drhorrible.com/mushortio.html
(Big Bang Théory c'est très sympa aussi... :D)
Je rajouterais Chuck, Coupling (une serie anglaise), the middleman (serie issue d un comics tres zarbi) , Reaper (enfin le diable et moi en VF) et Greek (KAPPA TAU FOREVER et "Don't forget it's a fight of good versus Evan).
By the way, Longue vie a Sheldon mais qu il n ait surtout pas de progeniture.
-
- Sannin
- Messages : 3872
- Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
- Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?
Re: vos series tv préférées
Coupling ou Six Sexy en français Je crois bien que j'ai jamais autant ri devant une série. Y'a des épisodes où on voit la façon dont il mette en place quiproquo ou des trucs comme ça... C'est absolument énorme. (L'épisode où Jeff dit à une fille pour la draguer qu'il a une jambe de bois Putain, j'ai cru que je pourrais plus jamais respiré de ma vie. )
How I Met Your Mother : Au départ, je m'attendais à un ressassé de Friends mais les auteurs réussissent à créer suffisamment de situation inedit pour que la comparaison ne se fasse pas (sauf quand ils le veulent : Cf. l'épisode où ils disent qu'ils ne comprennent pas comment on peut venir s'amuser dans un salon de thé)
House : Parce que les salopards qui envoient chier les patients et tout le monde j'adore
Scrubs : Du rire en barre. Ça devrait être interdit ce genre de série. Et puis la saison 7 avec son Hooch is Crazy (putain, j'y repense )
Dexter : Serie très intelligente et dérangeante. A ne manquer sous aucun prétexte.
Jekyll : On revisite la légende de Dr Jekyll And Mister Hyde et ce de manière très intelligente. Bon dieu, les anglais pondent des putains série. (Tiens, c'est le même créateur que Coupling)
La fureur dans le sang : Bon dieu, les anglais pondent des putains série. Profiler et putain de mise en scène = serie à ne manquer sous aucun prétexte.
MI:5 Bon dieu, les anglais pondent des putains série. Jamais réactionnaire, toujours intelligente dans son approche du terrorisme. Et puis, y'a des gens qui meurent dans les perso principales
Je vais m'arrêter là, la liste commence à être longue.
How I Met Your Mother : Au départ, je m'attendais à un ressassé de Friends mais les auteurs réussissent à créer suffisamment de situation inedit pour que la comparaison ne se fasse pas (sauf quand ils le veulent : Cf. l'épisode où ils disent qu'ils ne comprennent pas comment on peut venir s'amuser dans un salon de thé)
House : Parce que les salopards qui envoient chier les patients et tout le monde j'adore
Scrubs : Du rire en barre. Ça devrait être interdit ce genre de série. Et puis la saison 7 avec son Hooch is Crazy (putain, j'y repense )
Dexter : Serie très intelligente et dérangeante. A ne manquer sous aucun prétexte.
Jekyll : On revisite la légende de Dr Jekyll And Mister Hyde et ce de manière très intelligente. Bon dieu, les anglais pondent des putains série. (Tiens, c'est le même créateur que Coupling)
La fureur dans le sang : Bon dieu, les anglais pondent des putains série. Profiler et putain de mise en scène = serie à ne manquer sous aucun prétexte.
MI:5 Bon dieu, les anglais pondent des putains série. Jamais réactionnaire, toujours intelligente dans son approche du terrorisme. Et puis, y'a des gens qui meurent dans les perso principales
Je vais m'arrêter là, la liste commence à être longue.
Re: vos series tv préférées
Mmmh en vrac :
- Dexter
- Dr House
- How I Met Your Mother
- Battlestar Galactica
- Californication
Et aussi la dernière saison de LOST qui a admirablement bien remonté le niveau aussi faut pas le nier
- Dexter
- Dr House
- How I Met Your Mother
- Battlestar Galactica
- Californication
Et aussi la dernière saison de LOST qui a admirablement bien remonté le niveau aussi faut pas le nier
-
- Le tonton pervers
- Messages : 953
- Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
- Localisation : Baiona
Re: vos series tv préférées
Lost
Buffy (pour la nostaglie)
Red Dwarf
Que je suis en train de découvrir et qui est énorme (Nerdz et Flander's Company sur Nolife)
Buffy (pour la nostaglie)
Red Dwarf
Que je suis en train de découvrir et qui est énorme (Nerdz et Flander's Company sur Nolife)
Re: vos series tv préférées
les découvertes de cette année sont:
30 rock
Breaking bad
Chuck
Greek
In plain sight
30 rock
Breaking bad
Chuck
Greek
In plain sight
-www.manga-sanctuary.com ma collection
Re: vos series tv préférées
Dans les série récentes ou qui se sont arrêté assez récemment je dirais :
Stargate SG1 (pour les premières saison que j'avais vraiment adoré)
Dexter
Battlestar galactica
Grey's anatomy
Prison Break
Lost
et Californication
Stargate SG1 (pour les premières saison que j'avais vraiment adoré)
Dexter
Battlestar galactica
Grey's anatomy
Prison Break
Lost
et Californication
-
- Sannin
- Messages : 4647
- Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
- Localisation : devant l'ordi pardi
Re: vos series tv préférées
jvais seulement celle que j'ai vu récemment
stargate atlantis
smallville
les experts miami
desperate housewife
grey's anatomy
jericho
stargate atlantis
smallville
les experts miami
desperate housewife
grey's anatomy
jericho
-
- Aspirant ninja
- Messages : 162
- Inscription : ven. 24 nov. 2006, 16:59
- Localisation : Val d'Oise
Re: vos series tv préférées
Pour ceux qui connaissent NerdZ, y a une dédicace pour la sortie du coffret DVD de la saison 2, cette après midi a la Fnac de St Lazard (Paris) à partir de 15h00.
-
- Ninja de Légende
- Messages : 6968
- Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Re: vos series tv préférées
J ai reçu ma super commande DVD en provenance de Grande Bretagne et dedans y avait Firefly. Et je dois avouer que c est une tres bonne serie qui a arretee à tort.
Vive le capitaine Mal!!!
Vive le capitaine Mal!!!
Re: vos series tv préférées
How i meet your mother.
The Walking Dead.
Stargate.
Heroes.
Battlestar Galactica
The Walking Dead.
Stargate.
Heroes.
Battlestar Galactica