[PS3, XBOX360] Dragon Ball Z Burst Limit

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: [PS3, XBOX360] Dragon Ball Z Burst Limit

Message par G.L.K. »

le gameplay est identique a budokai 3 ? ça tue parce qu'il est énorme mais en meme temps c'est un peu dommage ils auraient pu innover ou tirer sur les idées des budokai sur psp qui avait des aspects bien fun :mrgreen:
enfin bon pour le contenu lol quoi, de toute façon j'aurais surement pas la ps3 ou la 360 avant la sortie du prochain donc j'm'en tape un peu mais tant mieux si le premier est bien au niveau gameplay :mrgreen:
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: [PS3, XBOX360] Dragon Ball Z Burst Limit

Message par kibamaru »

ayant essayer shin budokai y a pas longtemps, bah jtrouve que burst limit s'en rapproche pas mal quand meme

pour les décors, on ne peut pas tout détruire comme dans tenkaichi mais on a toujours la possibilité d'explosé le niveau (ex:namec apres une grosse boule devient un lieu ravagé et en feu comme dans l'anime)

graphiquement jle trouve tres réussi meme si pendant les combat sa devient flou quand on s'éloigne et les vidéo sont tres belles surtout la derniere de l'affrontement cell vs sangohan

le mode chronique z reste fidele et la ptite histoire avec badack est pas mal

les perso: au départ il y en a que 3 si jme rappel bien; goku, krilin et piccolo et la liste complete c'est:
goku (kaioken, super sayen), piccolo (fusion avec nail, fusion avec le tres haut), krilin (libération potentiel), raditz, nappa, saibaman, gohan petit (libération potentiel),ten shin han, yamcha, gohan ado (super sayen et super sayen 2), vegeta (super sayen, super vegeta), trunck (super sayen, super trunck), freezer (toutes ses formes), reecoom, ginyu, c-16; c-17, c-18, cell (toutes ses formes), broly directement transformé et badack

petite liste mais sa me dérange pas vraimen vu que dans les tenkaichi je jouait avec maximum 5 perso
chaque perso a ses propres coups, il y a des perso rapide, lent, etc...
broly a les cheveux jaune et pas vert :heink:
les perso ont 2 ou 3 attaques utilmes, on en choisit une avant le combat

les musiques...a chié, comme d'hab dans les versions eu et usa mais il y en a des pas mal

pour finir le mode online, combat avec classement et combat sans classement, pour l'instant il n'y a pas grand monde mais en meme temps le jeu n'est pas censé etre sortit
Image
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: [PS3, XBOX360] Dragon Ball Z Burst Limit

Message par zanji »

Et vous savez pas si on pourra patcher le jeu pour avoir les vraies musiques jap et les vraies voix? (un peu comme dans Naruto RON sur 360)

Je savais pas pour Broly, ça doit être un boucher :shock: à côté des autres (vu que ça s'arrête à Cell).
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: [PS3, XBOX360] Dragon Ball Z Burst Limit

Message par Tsumugari »

Le test sur jeuxvideo.com vient de tomber et le verdict est sévère mais juste!
11/20 quand même.
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: [PS3, XBOX360] Dragon Ball Z Burst Limit

Message par G.L.K. »

ils ont quand meme sacrément saqué (à raison) l'avidité des éditeurs a vouloir se faire du pognon en faisant repartir le contenu a zéro juste pour faire des suites, j'pense que le jeu lui meme doit valoir un peu mieux que ça, le coup de la censure c'flippant par contre :shock:
Image
Répondre