Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Bleach manga

Message par Kawachi »

nataku a écrit :on voit la vizarisation sans savoir vraiment par quel moyen Aizen à fait ça, on sait qu'il a fait des recherches mais c'tout.
en effet c'est le point le plus important dont une explication serait la bienvenue je pense, j'espère que ce sera expliqué
Lebibou a écrit : Je trouve qu'au lieu de nous donner des confirmations sur des choses qu'on présentait déjà (Aizen, Gin, les vizards toussa), il aurait pu apporter un début de réponse sur des choses sur lesquels on a pas la moindre information (Isshin par exemple).
C'est clair qu'on aurait tous voulu voir un peu de Isshin dans ses flashback (pas vrai Istari) :mrgreen:
Ce sera peut être pour la suite
Image G.L.K. style
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Bleach manga

Message par Deathborn »

Let's stop the pendulum.

A night has passed. Urahara wakes up to see Shinji who's face is covered by his mask. Shinji is not moving.

Urahara apologises to Tessai for failing to cure them. Urahara goes outside for some fresh air but is met by the central 46 law enforcement. They are there to arrest him.

He is summoned for interrogation and asked where he was last night. He is asked if he was experimenting on hollowification.

Central 46 suspects that Urahara while in the forrest attempted to use 8 vice captain/captain level shinigami in an evil hollowification experiment. (Perhaps they were told this by Aizen).

Urahara tells them that it was Aizen who did it and that he was simply trying to help them. However Aizen has 124 general shinigami and 1 captain confirm that he wasn't at the scene the night before.

Also, during the investigation there was a report claiming the discovery of hollowification research going on at the 12th division.

Also, Tessai has been sentenced to serve in the third underground prison for using a forbidden technique.

For doing taboo research and experimenting on his fellow shinigami resulting in them being heavily injured, Urahara is sentenced to exile in the living world for eternity.

They then announce that the shinigami who are victims of this experiment will be strictly disposed of as hollows.

When Urahara is about to object Yoruichi who has her face covered by a cloth kidnaps both of them and takes them away to the hiding place near sougyoku.

Yoruichi has already transported the 8 shinigami (vizards) and the new gigai that has been being developed.

After listening to Shinji for a while Urahara decides they are in the worst situation possible and thinks of the best way to deal with it.
Urahara asks Tessai to use Jikantenshi one more time to create a barrier, he will then create 10 gigai for himself, Tessai, Shinji and the rest within 20 hours. Urahara vows to hide himself and spend his time finding a way to get rid of the hollowification.

The scene changes to Shinji and co in the current day.

In the same warehouse, Shinji says that Urahara said there has been no miscalculation and that is the first miscalculation.
He says that everything has come to the worst possible scenario as expected.

Shinji "For real, I am indebted to Urahara.... and then Aizen also."

It finishes with someone saying "let's go" and then the Vizards leave the warehouse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Bleach manga

Message par kito »

Premières images:

Image Image
Image Image

Pas de grosses révélations pour ce dernier chapitre apparament.
_______________
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Bleach manga

Message par lucio »

En tous cas le combat aizen contre le reste du monde approche a grand pas !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Bleach manga

Message par kito »

http://www.onemanga.com/Bleach/315.12/01/
Chapitre US

Hirako reconnaissant envers Aizen et Kisuke? Bon pour Aizen on se doute de comment il va le remercier mais pour Kisuke? Est ce qu'on va avoir 3 camps durant la bataille ou seulement 2?
_______________
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Bleach manga

Message par Quiyes »

La trad des 2 dernières pages ne me parait pas très claire... J'attends de voir d'autre versions.

Je ne comprend pas trop non plus le coup de gigai, il me semblait que ce qu'urahara avait fabriqué illégalement était un gigai qui transformait les âmes shinigamis en âmes humaines, or, dans ce gros flashback il n'est question que d'un gigai permettant de stabiliser les âmes :columbo: de plus dans ce chapitre il est question de camoufler les reiatsus avec ce gigai, donc je suis un peu perdu, c'est flou tout ça. :fou:

Bon chapitre sinon, il avance bien contrairement aux premiers de ce retour en arrière, qui étaient plus de la présentation de personnage qu'autre chose.
On a donc ainsi l'explication de l'apparition des vizards, et de l'exclusion d'urahara, mais on ne sait toujours pas exactement pourquoi ichigo a lui aussi des pouvoirs de hollow.

N.B. : les types de la chambre 46 sont vraiment présentés comme de sales enfoirés, tyranniques, rapides à juger, et arrogants. :mrgreen: Pas dommage qu'ils soient morts.
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Bleach manga

Message par lucio »

Ca s'annonce… monstrueusement bon la… Mmmmmhhh, VIVEMENT LA SHEMAINE PROCHAINNEUUUH :D
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Re: Bleach manga

Message par ShadoW_Itachi »

Quiyes a écrit : On a donc ainsi l'explication de l'apparition des vizards, et de l'exclusion d'urahara, mais on ne sait toujours pas exactement pourquoi ichigo a lui aussi des pouvoirs de hollow.
Bah pour moi c'est tout simplement Urahara qui a fait ce qu'il fallait pour. Enfin, je veux dire le connaissant on se doute que c'est pas un hasard si Ichigo quand il sort du trou est devenu un Vizard.

En tout cas la dernière page de ce chapitre présage que du bon :twisted:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Bleach manga

Message par Itachi-san »

J'aime bien la transition à la fin.
"Nous sommes redevables envers Urahara... et envers Aizen" :twisted: Cette phrase veut tout dire : dans la Guerre Froide (qui ne va pas le rester longtemps), les Vizards sont les pays non-alignés. :razz:

Bon beh retour aux combats, en espérant de la classe et de l'intensité quitte à ce que ce soit bourinissime :mrgreen: Il n'aura normalement pas de citrouille-balerine pour gâcher la fête cette fois :siffle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Bleach manga

Message par Radaj »

Bon là je dois dire que mon niveau en anglais exaspérant ne me suffit plus pour bien tout comprendre.
Quand Hirako nous sort cette ultime phrase, sa reconnaissance envers Urahara est bien réelle ? nan parce que bon être reconnaissant envers Aizen, euh mouais, c'est de l'ironie j'espère ? @_@
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Bleach manga

Message par R'iryh »

Il est vraiment sympa ce chapite...

Yoru sort un peu du chapeau mais bon :mrgreen:
Faut que ça aille vite, alors...

Je trouve quand même bizarre que les Vizards en veulent pas a Aizen...
Certes, il a fait d'eux des 'puissants' mais il leur a quand même enlevé leur vie d'avant... Et a moins qu'ils trouvent leur vie d'exilé meilleure :hein:

Un peu 'zarb mais bon, c'est po grave c'est bien comme ça quand même 8-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Bleach manga

Message par istari »

Oui peut être de l'ironie ..
Du genre "On va te rendre la monnaie mon con ... Tu vas voir comment on va te remercier pour ce que tu nous as fait espèce de **zeù^ù'(é" ...

Ou pas ...
Peut être que Aizen les a vraiment aidé... à stabiliser leur état.
Hum ça parait pas logique... Si c'était le cas, ils auraient suivis Aizen ... vu qu'ils détestent les Shinigamis :/
En tout cas, ils ne sortiraient pas leur sabre si ce n'était pas pour se battre. Se battre contre qui ? Les Shinigamis ou Aizen ... Urahara est contre Aizen et avec les Shinigamis par concours de circonstances ... Ce doit être pareil pour les Vizards.

Probleme et de taille : Je pense que Aizen ne fait pas le poid face à tout ce monde contre lui.
Il a perdu beaucoup d'Arrancars quand même... Alors que de l'autre coté, tous les capitaines et tous les Vizards .. Ca fait du lourd.
il a pas des méchants en réserve le Aizen ?
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Bleach manga

Message par R'iryh »

Ceux qui restent sont ptet capables de prendre 5 mecs a eux tout seuls hein, aussi :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Re: Bleach manga

Message par Mephysto »

je veux du bankai !!
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Bleach manga

Message par Radaj »

Bah le truc c'est qu'en plus Aizen a tué l'ensemble des membres de la Chambre de 46, Urahara devrait lui en être reconnaissant, sisi :bierre:

Sinon à propos de méchants en réserve, bah aux dernières nouvelles il est toujours à la recherche de vastolorde, pi y a toujours Wanderweiss dont on sait rien :langue:
Répondre