COCOTOUCH a écrit :Domenech reste un looser quoi qu'il en soit !
En plus de 10 ans a la tête des espoirs avec des générations de très très haut niveau il a réussi a avoir un palmarès vierge
ça c'est le genre de remarques qui donnent une mauvaise image de domenech alors que c'est totalement faux.
Je prendrais même pas le soin de te donner son palmarès, je te laisserais faire quelques recherche pour que tu vois à quel point tu as tort...
Domenech a toujours fais des résultats avec les espoirs et a quelques trophés à son palmarès contrairement à ce que tu affirmes...
C'est lui aussi qui a cette époque faisais jouer en titulaire des joueur de L2 ou qui ne jouaient absolument pas ou très peux en club !
Il fait toujours de même avec les Sagnol ou autre Malouda !
Ah bon? moi je me souviens de Domenech qui faisait jouer les "futures grands de demain français"...
Sagnol était indiscutable à son post, seulement il revenait de blessure et était un peu juste physiquement...
Et pour Malouda ne dit pas qu'il fait toujours de même vu qu'il s'en est rendu compte et a changé en le mettant sur le banc pour le denrier match (un peu tard mais bon c'est déjà ça)
Bien sur les joueurs sont aussi fautif , mais personne ne l'a obliger a selectionner des joueurs blesser ou complètement a cour de forme , et de laisser des Trezeguet Giuly ou autre Mexes de coté
Trézéguet? ouai en même temps il marche bien à la Juve mais Domenech l'avait séléctionné plusieurs fois il me semble nan? et résultat? rien... un Trézéguet qui méritait pas d'être là...
domenech l'a dit, Trézéguet a eut sa chance, il n'a rien prouvé.
un Gomis a eut sa chance, il plante 2buts... comment tu veux faire autrement? et quand bien même on lui aurait sorti l'inverse "ouai tu séléctionne trézéguet qui fait plus rien chez les bleus et laisse Gomis qui marque 2buts en 30min pour le dernier match de préparation"...
Mexès je l'aurais mis titulaire, il préférait la charnière thuram gallas qui avait déjà fait ses preuves, mais
les joueurs n'ont pas été à la hauteur, après j'ai entendu dire (je dis bien entendu car c'est à prendre avec des pincettes) que Mexès était blessé et que de plus Domenech voulait un groupe de titulaire et des remplaçant (et non des titulaires en puissance sur le banc) pour la bonne ambiance...
D'ailleurs au sujet de l'ambiance, les journalistes nous ont fait tout un cinéma pour des sois disants problèmes dans le groupe entre jenes et vieux etc... ils ont même poussé le ridicule jusqu'à continuer après l'euro là dessus:
Tous les joueurs l'ont nié même après l'euro, ils ont même dit que l'ambiance été bonne.
Tout ça parce que les journalistes ne pouvaient pas interviewer et prendre qui ils voulaient en photo ou suivre les entraienements à huis clos ou photographier un tel sortie de la douche sur le balcon de sa chambre...
Domenech a sa part de responsabilité, mais faut arrêter de prendre les gens pour des cons, les joueurs ont la leur également.
Suffit juste de comparer avec Lemerre, il gagne l'euro 2000 et fait un flop à la coupe du monde 2002 puis un autre (1/2flop) à l'euro... Bon c'est sa faute, on le vire (il réussira juste après avec la Tunisie d'ailleurs

) et reprend domenech, final de coupe du monde puis flop à l'euro et on veut le virer... Dis donc on a pas de chance avec les entraineurs... par contre les joueurs ils sont toujours aussi bon qu'en club
De toute façon Domenech est très critiqué depuis le début, mais pas à cause de ses choix, à cause de son attitude, après forcement de fils en aiguille tout est critiqué chez lui quoi qu'il fasse et Hop on a trouvé le bouc émissaire parfait