Où habite Naruto ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Où habite Naruto ?

Message par Otaru »

Le titre de mon topic pourra vous paraître bizarre, mais en fait ça fait un moment que je regarde et re-regarde et compare et re-compare les dessins de Kishimoto... il me semble bien que Naruto vit là où ses parents vivaient.
Quelqu'un a remarqué quelquechose ou pas ?
Et puis plus je réfléchis, plus je me dis que ce serait logique : Sandaime à l'époque, ayant hérité de ce que voulait Minato pour son fils, l'aurait gardé à l'oeil dans l'ancien appartement de ses parents.
Qu'en pensez-vous ?
Vous avez remarqué des indices dans le manga vous ?
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Où habite Naruto ?

Message par Gingitsune »

Dans la première partie, Naruto vivant dans un petit appartement de deux pièces.
On a un bon plan de la pièce principale au chapitre 34 (tome 4), la page titre du chapitre 10 (tome 2) nous montre la salle d'étude. Il y a une vue en plongée dans le fan book pour en révèle les coins obscures:

Image

Dans la deuxième partie, l'appartement de Naruto a un peu changé pour se rapprocher du design de l'anime:

Image

On reconnaît les détails autour du lit aux chapitres 403 et 406. Kishi a quand même ajouter une table basse et un tapis.

Dans le premier cas, Naruto n'est clairement pas dans la même maison que Minato et Kushina au chapitre 382. Sa cuisine minimaliste n'a rien à voir avec la cuisine spacieuse et la salle à dînner où Jiraiya est devenu le parrain de Naruto. À moins qu'on ait aménagé un studio à l'étage et sous-loué le rez-de-chaussée...

Dans le deuxième cas, c'est plus difficile à déterminer, on n'a vu que la chambre jusqu'à maintenant. On voit bien la porte qui mène à l'entrée puis à la cuisine dans l'anime, mais Kishimoto pourrait changer ce qui se trouve derrière.

Donc pour l'instant, rien qui confirme ou infirme, wait and see. ^_~
- traductore tradditore –
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Où habite Naruto ?

Message par palmocorse »

Je pense qu'il vit dans un appart lambda, s'il était dans la maison de ses parents des souvenirs y seraient restés (pourquoi enlever la déco, les photos etc..) et Naruto aurait su qu'il était le fils de Yondaime, c'est pas le cas...

Et puis bon quand bien même ça serait le cas, ça serait pas très important je pense !
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Où habite Naruto ?

Message par Otaru »

Ah ouais vous avez raison j'ai du me faire un film
j'ai pris mes désirs pour des réalités là
c'est clair que ça serait vraiment dingue qu'il vive dans l'ancien appart de ses parents.
J'aimerais en fait ^^

Merci pour le plan en tous cas je pensais plus qu'on avait ça dans les mangas
et j'ai pas les fans books alors j'avais pas vu
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Où habite Naruto ?

Message par Gingitsune »

Ça veut pas dire qu'il habite pas dans la maison de ses parent, Kishi a complètement changer la disposition de la chambre de Naruto entre la première partie et la deuxième, il peut décidé unilatéralement qu'il y a une cuisine spacieuse chez Naruto, malgré les vieux plan de vue. :razz:
- traductore tradditore –
Répondre