Le 3ème maillot

Pas de surprise pour les deux autres. J'aime bien le scap avec que les contours du maillot domicile.
Modérateur : Ero-modos
Pour jacquet bien sur respect (d'ailleurs c'était pas le cas des journalistes qui n'arrêtaient pas de le critiquer avant la coupe du monde....God of Baka a écrit :Le respect se traduit par les résultats donc
1)Jacquet: demi finale de l'euro 1996 (perdu aux pénos) et victoire Coupe du Monde 1998 (avec classe)
2)Hidalgo: quatrième de la Coupe du Monde 1982 (ah ces allemands) et victoire Euro 1984
3)Lemerre: Victoire Euro 2000 (tiens, on ne l'a pas limogé aprés la Coupe du Monde 2002 alors que lui avait déjà gagné quelque chose avant, alors pourquoi pas Domenech?)
ElAsSaAd a écrit :Il est horrible le 3eme maillot, c'est pas que j'aime pas le rose mais la... les couleurs vont pas ensembles, c'est pas très beau.
J'aime pas, comme le maillot jaune fluo de l'OL ou vert je sais plus quoi. Cette saison, ca va etre kikale+mochemayo alors qu'il y a quelque jours c'etait kikala+grosse avec l'affaire Ben Arfa
Pour faire cocu son joueur de mari, assurement.Kakashi_ a écrit :Novotel c'est quand même vachement plus la classe que l'UNICEF quand même![]()
Le Barça a plusieurs fois eu des maillots extérieurs flashis. Du orange, au doré pour enfin terminer au jaune avec lequel on a un très beau souvenir. 2005/2006.bourrinos a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pourquoi nous infligent-ils ce massacre de l'histoire et de l'identité des clubs??? Tant qu'a faire, ils pourraient faire un maillot blanc pour le Barca, histoire qu'on le confonde avec le maillot du Real Madrid