Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Re: Le topic des footeux

Message par Itachi-san »

Image

Le 3ème maillot :vomi: On dirait celui du Stade Français :lol:

Pas de surprise pour les deux autres. J'aime bien le scap avec que les contours du maillot domicile.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

God of Baka a écrit :Le respect se traduit par les résultats donc
1)Jacquet: demi finale de l'euro 1996 (perdu aux pénos) et victoire Coupe du Monde 1998 (avec classe)
2)Hidalgo: quatrième de la Coupe du Monde 1982 (ah ces allemands) et victoire Euro 1984
3)Lemerre: Victoire Euro 2000 (tiens, on ne l'a pas limogé aprés la Coupe du Monde 2002 alors que lui avait déjà gagné quelque chose avant, alors pourquoi pas Domenech?)
Pour jacquet bien sur respect (d'ailleurs c'était pas le cas des journalistes qui n'arrêtaient pas de le critiquer avant la coupe du monde.... :redface: )
Hidalgo j'aurais du l'inclure c'est sur parce qu'en coupe du monde il aurait du allez plus loin que la 1/2 sans un arbitrage... enfin bref oublions ce mauvais souvenir sinon je vais devoir l'insulter :ange:
Lemerre fait son euro (victoire) puis rate une coupe du monde... et on le jete comme une merde...
résultat? il part en Tunisie et gagne la CAN... :roll: (nan mais il a raté une compétition donc il est nul et ne pourra jamais se rattraper il restera un looser :lol: )

De toute façon en foot dans 90% (en gros) des cas les gens pensent que:
Quand l'équipe gagne c'est grâce aux joueurs.
Quand l'équipe perd c'est à cause de l'entraineur.
Je trouve ça facile, chauvin et tout ce qui va avec.

Perso je préfère faire partie des 10%...

Moi je me fais pas de soucis pour la suite, je suis sur que Domenech aura retenu la leçon et ne referra pas les mêmes erreurs, et que les joueurs à très gros potentiel vont éclore au fur et à mesure des éliminatoires pour être en forme pour cette putain de coupe du monde !!!
Allez les bleus :yes:
Image
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

Il est horrible le 3eme maillot, c'est pas que j'aime pas le rose mais la... les couleurs vont pas ensembles, c'est pas très beau.
J'aime pas, comme le maillot jaune fluo de l'OL ou vert je sais plus quoi. Cette saison, ca va etre kikale+mochemayo alors qu'il y a quelque jours c'etait kikala+grosse avec l'affaire Ben Arfa :razz:
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

mais c'est quoi ce maillot à la marseillaise :gun:
:pleur: :pleur: :pleur:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Les discussions concernant Domenech c'est dans l'autre topic merci :grin:

Sinon j'aime bien les maillots de Bordeaux moi, je les trouve sympas :grin:
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

faut voir ce que ça donne sur les joueurs... et puis le col façon polo ça peut-être sympa !

sinon je trouve les transferts assez calme cette année, surtout avec ce qu'on avait pu entendre...
Image
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

ElAsSaAd a écrit :Il est horrible le 3eme maillot, c'est pas que j'aime pas le rose mais la... les couleurs vont pas ensembles, c'est pas très beau.
J'aime pas, comme le maillot jaune fluo de l'OL ou vert je sais plus quoi. Cette saison, ca va etre kikale+mochemayo alors qu'il y a quelque jours c'etait kikala+grosse avec l'affaire Ben Arfa :razz:

Hep, hep, hep... J'ai déja suffisamment de mal a ne pas gerber devant le jaune fluo, alors pitié, n'en rajoutez pas en disant qu'il est vert :mrgreen: :mrgreen:

C'est assez ridicule ces maillots "fashion" quand même...Déjà, ils sont moches donc je ne vois pas ou est le fashion dedans (a moins que...), ils sont immettables et surtout, ils ne représentent en rien l'identité et la culture du club... Et le pire, c'est que c'est ceux qui se vendent le mieux :vomi:
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah ouais, si ils font les mêmes maillots tous les ans personne va les acheter >__< Donc faut qu'ils innovent, parfois au péril de la dignité du club :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Le maillot du FC Bâle, euh pardon le nouveau maillot du Barça:
Image

Le nouveau maillot de la Juventus:
Image

La maillot du Mans c'est le stéréotype du club paysan! Lyon pourrait trouver un meilleur sponsor que "Ticket Restaurant" quand même!
Image
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

ImageImage

:shock: :shock: :shock:

:vomi: :vomi: :vomi:

:tombe: :tombe: :tombe:

Pourquoi nous infligent-ils ce massacre de l'histoire et de l'identité des clubs??? Tant qu'a faire, ils pourraient faire un maillot blanc pour le Barca, histoire qu'on le confonde avec le maillot du Real Madrid
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

C'est quasiment le même maillot. C'est bizarre, mais moi j'ai plus l'impression que c'est un jaune-vert qu'un jaune... Non mais c'est vrai, il est légèrement vert nah? Et puis, de toute façon ces T-Shirts Fashion sont juste pour faire de la money money :mrgreen:
Le marché profite bien du mauvais gout de la grande majorité des supporters. :mrgreen:
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

jaune cocu? :siffle:

qu'ils sont moches... :redface:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Novotel c'est quand même vachement plus la classe que l'UNICEF quand même :redface:

:dehors:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Kakashi_ a écrit :Novotel c'est quand même vachement plus la classe que l'UNICEF quand même :redface:

Pour faire cocu son joueur de mari, assurement.

Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

bourrinos a écrit :ImageImage

:shock: :shock: :shock:

:vomi: :vomi: :vomi:

:tombe: :tombe: :tombe:

Pourquoi nous infligent-ils ce massacre de l'histoire et de l'identité des clubs??? Tant qu'a faire, ils pourraient faire un maillot blanc pour le Barca, histoire qu'on le confonde avec le maillot du Real Madrid
Le Barça a plusieurs fois eu des maillots extérieurs flashis. Du orange, au doré pour enfin terminer au jaune avec lequel on a un très beau souvenir. 2005/2006. :bierre:
Répondre