J'ai laissé 2 choix possibles dans le sondage parce-que on peut très bien utiliser un OS à taff et un autre différent chez soi

Modérateur : Ero-modos

Tu dis ça parce-que tu utilises un touch Pad jsuis sûrEt si ça encore se transforme pas en topic d'utilité publique pour prouver à tout le monde que si ! Vous avez besoin de Ubuntu ! Tais toi idiot je te dis que tu en as besoin tellement c'est génial.... je mange ma souris

Y a pas access...c'est con pour les bases de données .mdb que j'ai à gérer
 Y a pas access...c'est con pour les bases de données .mdb que j'ai à gérer   (oui oui je sais ce que vous allez me dire...)
 (oui oui je sais ce que vous allez me dire...) 

En quoi ça justifie l'utilisation d'XP ? Ou alors j'ai vraiment mal compris. Mais en tout cas, sache qu'Eclipse marche diablement mieux sur Linux
 En quoi ça justifie l'utilisation d'XP ? Ou alors j'ai vraiment mal compris. Mais en tout cas, sache qu'Eclipse marche diablement mieux sur Linux  

Y'a tellement de changement entre Win et Linux (c'est le premier linux que je met)
 Y'a tellement de changement entre Win et Linux (c'est le premier linux que je met)

.
 . Nouveau Canal IRC de NMT.
 Nouveau Canal IRC de NMT. 

Parce qu'une fois Internet rétabli, le reste ça va tout seul j'ai l'impression...
 Parce qu'une fois Internet rétabli, le reste ça va tout seul j'ai l'impression...

Enfin, si t'as trouvé le bon tuto, ça devrait aller tout seul. C'est d'ailleurs là quelque chose d'essentiel d'Ubuntu, la communauté qu'il y a derrière, surtout en France. Quand on a un problème, il existe une grosse communauté qui peut nous aider ou qui a déjà les solutions en fait. C'est super pratique et ça permet de résoudre 99% des problèmes rapidement on va dire
 Enfin, si t'as trouvé le bon tuto, ça devrait aller tout seul. C'est d'ailleurs là quelque chose d'essentiel d'Ubuntu, la communauté qu'il y a derrière, surtout en France. Quand on a un problème, il existe une grosse communauté qui peut nous aider ou qui a déjà les solutions en fait. C'est super pratique et ça permet de résoudre 99% des problèmes rapidement on va dire