Qui sera le nouveau capitaine de l'équipe 10 ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Qui va succéder a Asuma Sarutobi a la téte de l'équipe 10 ?

Anko Mitarashi
7
11%
Yamato
6
9%
Shizuné
0
Aucun vote
Shikamaru Nara
37
57%
Personne
10
15%
Un(e) inconnu(e)
5
8%
 
Nombre total de votes : 65

bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Mais qu'est ce qu'il peut faire de plus avec sakura. Il a fait ce qu'il devait à faire, maintenant elle a pas trop d'intérêt de devenir aussi importante qu'un naruto ou un sasuke, elle a un rôle de soutient à tout point de vue, je vois pas pourquoi kishi en ferait plus !!!
Ouais je suis d'accord... J'ai bien peur que ca se passe comme ca, dommage ca aurait pu etre sympa d'avoir les trois membres de l'equipe de developpé. :cry: Sakura-chaaannn!!!!


Dans le fond shikamaru n'a pas besoin d'etre jounin pour etre le leader de l'equipe il l'est deja!
Kakashi c'est pas vraiment imposé en tant que taicho de l'équipe 10. D'ailleur ca aurait pu etre Morino Ibiki que Shikamaru continuerai a prendre les decisions(et c'est pas une mauvaise idée).
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Dans la dernière partie, elle sera parmis les monstres (Sasuke, Naruto et Gaara).
Je n'en demande pas tant, juste derrière simplement, c'est largement suffisant
car comme tu l'as dit au dessus c'est la catégorie des monstres dans tous les sens du terme.
Et pense-y bien, si des gars comme Chôji ou Neji se font un des quatre du son tout seul alors que les autres ont besoin d'aide, c'est peut-être que ce sera leur dernier combat en vs.
On verra bien. ;-)
Ouais je suis d'accord... J'ai bien peur que ca se passe comme ca
Tu vois même toi bibou-kun v1.1 tu commence à être aussi pessimiste que moi.
Les 2 fans de Sakura déçus, cela veut tout dire.
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Bah ca fait longtemps qu'on l'a pas vu dans une action d'eclat! je deprime depuis le pont du combat Orochimaru vs Naruto(elle avait une opportunité de voler la vedette). Mais je ne suis pas deseperé il est sure qu'on aura droit a d'autres combat. Mais quand???

D'ailleur (remarqué la transition sublime avec le sujet), on a vu l'equipe Neji, Lee, Tenten. La on a vient de revoir le groupe Ino shika Chou normalement on va avoir le droit a une team Kiba, Hinata, Shino(vs zetsu :grin: ). Bref pas de combat de Sakura avant longtemps et à mon avis la question du chef de l'equipe 10 n'aura pas sa reponse avant quelque temps...

Sinon Kurenai part en congé maternité et les deux equipes sont mélangés avec shikamaru à leur tete!
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Mmmh...


Je me demande dans ce cas pour quelle raison Kishi a fait dire à Sakura qu' elle voulait arrêter d'être un boulet, qu' elle voulait participer au sauvetage psychologique de Sasuke,qu' elle considérait Itachi comme son propre ennemi...

Ensuite pourquoi Kishi a fait dire à Kakashi que Sakura avait un don pour le genjutsu, et ce plus d' une fois.

Enfin, pourquoi Tsunade ne lui aurait-elle pas appris à maitriser les limaces.

Si je fais un calcul grossier, on aura un combat où Sakura utilisera le genjutu, et un autre où elle utilisera les invocations.(très peu probable qu' elle les fasse dans le même combat, à part si elle le fait contre Sasuke)

Un minimum de 2 combats donc (strict minimum, parce que très sûrement plus)

Le genjutsu, contre qui pourrait-elle l' utiliser? Mmmh...Pourquoi pas Itachi, vu que Kishi a fait dire à Sakura une phrase qui allait dans ce sens?
Et la limace géante, je me le demande...

Donc voilà, Shikamaru n' a pas le même potentiel scénaristique que Sakura, Shika ne rencontrera jamais Oro, Itachi, ou le boss, il ne ferait pas 3-4 combats totalement différents, il ne participera pas au combat contre Sasuke, il ne deviendra pas plus fort qu' un sannin...

Kishi nous fait plein d' allusions sur l' implications de Sakura dans l' intrigue, et son combat contre Sasori n' était qu' un aperçu...
Dernière modification par Lionheart le ven. 30 mars 2007, 00:34, modifié 2 fois.
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

God of Baka a écrit :
Dans la dernière partie, elle sera parmis les monstres (Sasuke, Naruto et Gaara).
Je n'en demande pas tant, juste derrière simplement, c'est largement suffisant
car comme tu l'as dit au dessus c'est la catégorie des monstres dans tous les sens du terme.
Il n'y a pas que des monstres dans la catégorie "monstre", il y a aussi Yondaime, Jiraiya, Tsunade et probablement Sandaime dans sa jeunesse. Je la vois bien devenir un Yondaime dans son genre, elle est sensée surpasser Tsunade quand même.
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Un minimum de 2 combats donc.strict minimum, parce que très sûrement plus
Euh, il n'y a eu qu'un vrai combat en 40 tomes. Encore 2 combats au minimum en plus,
c'est déjà beaucoup trop pour l'auteur je pense (enfin tant mieux si cela se fait mais je ne rêve pas).
Kishi nous fait plein d' allusions sur l' implications de Sakura dans l' intrigue, et son combat contre Sasori n' était qu' un aperçu...
L'optimisme est de rigueur. Là où tu dis "allusions, moi, je remplacerai par "illusion".
Il n'y a pas que des monstres dans la catégorie "monstre", il y a aussi Yondaime, Jiraiya, Tsunade et probablement Sandaime dans sa jeunesse. Je la vois bien devenir un Yondaime dans son genre, elle est sensée surpasser Tsunade quand même.
Oui mais tu as cité Gaara, Naruto, Sasuke qui sont des monstres de chair (enfin plus Gaara).
Ceux que tu cites là sont des "normaux" exceptionnellement forts.
Les vrais ninjas aussi.
Sakura sera peut être dans cette catégorie là comme tu le dis.
Donc voilà, Shikamaru n' a pas le même potentiel scénaristique que Sakura, Shika ne rencontrera jamais Oro, Itachi, ou le boss, il ne ferait pas 3/4 combats totalement différents, il ne participera pas au combat contre Sasuke, il ne deviendra pas plus fort qu' un sannin...
Potentiel scénaristique? C'est l'auteur qui décide (et au vu du dernier arc, il peut encore davantage l'impliquer).
Shikamaru peut devenir trés fort et être autant respecter dans le futur que le père de Kakashi par rapport aux sanins par exemple.
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

L'optimisme est de rigueur. Là où tu dis "allusions, moi, je remplacerai par "illusion".
Tu pense donc que Kishi ferait "exprès" de nous mentir pour mieux nous décevoir? :mrbrelle:
Euh, il n'y a eu qu'un vrai combat en 40 tomes. Encore 2 combats au minimum en plus,
c'est déjà beaucoup trop pour l'auteur je pense (enfin tant mieux si cela se fait mais je ne rêve pas).
Si on prend en compte les combats à plusieurs, où cela va sans dire Sakura devra jouer un rôle important, c' est tout à fait possible d' après moi.

Les gros méchants de fin, Sakura devra les affronter elle aussi, puisqu'elle est dans l' équipe de Naruto. Et je la vois très mal maintenant rester en retrait.
Sakura sera peut être dans cette catégorie là comme tu le dis.
Mais c' est sûr et certain ça, elle est a le niveau potentiel de Tsunade, Kishi devra bien nous en faire la délonstration.
Potentiel scénaristique? C'est l'auteur qui décide (et au vu du dernier arc, il peut encore davantage l'impliquer).
Shikamaru peut devenir trés fort et être autant respecter dans le futur que le père de Kakashi par rapport aux sanins par exemple.
C' est évidemment Kishi qui décide, mais il s'est dès le début imposé certaines bases, qui font que les ex-genins autre que les 3 principaux ne peuvent pas affronter de gros méchants. Sakura a eu l' extrême "honneur" de rencontrer Orochimaru et Itachi, nul doute qu' elle aura aussi le boss en face d' elle, et ça, ce ne sera le cas pour aucun autre ex-genin.

Shikamaru ne peut pas être mis sur un pied d' égalité avec les sannins, il deviendra un chef miltaire probablement, mais il sera toujours légué à ce rôle de chef qui combat les méchants de 2nd plan, c' est démontré à plusieurs reprises.

Sakura, c' est un peu le personnage qui est lié à l' intrigue "malgré" elle(parce qu' en fait elle l' a décidé), alors qu'à la base elle n' a rien à y voir, mais elle est mélée à Naruto et Sasuke, les 3 sont indissociables, j' en veux pour preuve que Naruto n' a rien pu faire pour l' instant pour arrêter Sasuke, mais il y parviendra avec l' aide de Sakura.
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Akhésa
Etudiant à l'académie
Messages : 71
Inscription : dim. 28 janv. 2007, 13:23

Message par Akhésa »

Pour faire original, j'ai voté Shika.
Je trouve qu'il a toutes les qualités pour passer Jonin (et j'espere sincerement qu'il aura cette promotion.)
Ce qui lui manque en force et en technique, car c'est certain qu'il lui manque encore beaucoup d'entrainement pour etre "complet", il le rattrappe grace a son intelligence.
De plus, il connait parfaitement les capacités de ses coéquipiers et je ne vois pas ce qui serait plus indiqué pour diriger cette équipe...
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Akhésa a écrit :Pour faire original, j'ai voté Shika.
Je trouve qu'il a toutes les qualités pour passer Jonin (et j'espere sincerement qu'il aura cette promotion.)
Ce qui lui manque en force et en technique, car c'est certain qu'il lui manque encore beaucoup d'entrainement pour etre "complet", il le rattrappe grace a son intelligence.
De plus, il connait parfaitement les capacités de ses coéquipiers et je ne vois pas ce qui serait plus indiqué pour diriger cette équipe...
Il a quand meme niquer un membre de l'akatsuki a lui tout seul :roll: , en plus Kakashi qu'on considere comme un genie suivait ses directives ; pour moi , Tsunadé devrait meme lui donnait les commandes de l'anbu.
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Kazekage le 1er
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : dim. 26 août 2007, 20:20
Localisation : Suna no kuni

Re: Qui sera le nouveau capitaine de l'équipe 10 ?

Message par Kazekage le 1er »

Comme l'as dit Tsunadé au moment ou Shika , Ino et cho allaient affrontés Hidan et Kakuzu , une équipe doit etre composé de 4 personnes donc s'ils devaient avoir un capitaine , je verrais bien Anko Mitarashi qui n'est pas apparu une seule fois dans next gen .
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Qui sera le nouveau capitaine de l'équipe 10 ?

Message par Gingitsune »

C'est vrai, on a toujours pas vu Anko, ça doit être une des dernières a ne pas être réapparue. Il reste Yugao aussi, la belle ambu.

Mais je crois pas qu'il faille toujours 4 membres par équipe, parce que Team Kakashi avait trois membre quand ils sont aller à Suna. Pour un mission contre Akatsuki, être 4 c'est pas du luxe, mais dans des missions moins risquées, trois peut être suffisant.
- traductore tradditore –
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Qui sera le nouveau capitaine de l'équipe 10 ?

Message par palmocorse »

c'est carrément pas obligatoire, on a déjà su que Kakashi faisait des missions en solo par exemple.
Image
Répondre