408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par Guts Rendan »

persôneu m'a envoyé de sondage cette semaine :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:

a :pleur: lors on a déjà 2 ou 3 images du chap mais euh bon flemme powa :mrgreen:
nukenin
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : sam. 05 juil. 2008, 23:44

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par nukenin »

il a pas l'air commode hachibi ,les takas n'ont qu'a bien se tenir...
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par Itachi-san »

Je sais pas pourquoi mais je le vois bien affronter Jûgo. Z'ont l'air bien bourrin tous les deux :twisted: En plus il ressemble à un sceau maudit 2 le Hachibi >__<

Image
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par kibamaru »

Je trouve que Mister Hachibi ressemble à Kain de Soul Reaver... même carrure, même coupe de cheveux, même accoutrement et apparemment il goûte peu la lumière du jour...
moi jtrouve qu'il ressemble plutot a l'un de ses freres

sasuke qui revient sa me dérange pas a part que sa va encore etre n'importe quoi dans le topic

on peut remarquer que pour utiliser cette technique il ferme un oeil
sinon ils ont trouvé bien facilement, merci la nana que je sais plus son nom qui sent le chakra

kishi a dit que le jump lui avait demandé de dévelloper taka, jpense donc que sasuke va laisser les 3 autres se battre contre hachibi

et pour finir bien content que hachibi ne soit pas orichimaru ou kabuto ou sasuke
Dernière modification par kibamaru le mer. 09 juil. 2008, 19:32, modifié 1 fois.
Image
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par several »

Je m'attendais pas a un mannequin mais niveau design meme l'horrible tortue avait plus de style ou peut être qu'il ressemble tellement a aux 4 du son niveau 2 que ça lui enlève toute originalité.
Encore une fois kishi nous met un type mature qui a surement tué plus d'une fois dommage j'aurais bien aimé sasuke tuer un pauvre garçon ou une fille qui désire proteger a l'aide de son pouvoir, comme l'a fait hidan.
Sasuke le méchant qui n'aura jamais eu les mains sales pourtant il a un bon potentiel mais bon kishi a l'air de vouloir le préserver.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par kibamaru »

pour l'entrainement de naruto, j'espere qu'il sera complet et pas couper parce que pain lui ne va prendre une semaine pour arriver donc j'espere que l'entrainement de naruto se fera chez les grenouilles et quand il reviendre sa sera le bordel a konoha
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par God of Baka »

Sasuke le méchant qui n'aura jamais eu les mains sales pourtant il a un bon potentiel mais bon kishi a l'air de vouloir le préserver.
Oui, encore une fois.

Bon, encore du Dieu Sasuke (c'est son année parait-il et aprés on aura droit à 2 semaines pour l'arc Kakashi et 1 semaine pour l'arc Sakura).
Qu'est-ce que j'aimerais apprécier le personnage de Sasugay. je ne serais pas dégouté toutes les semaines depuis plus d'un an et demi.
Et je pressens malheureusement que le groupe Taka va faire plus forte impression que Naruto et Sakura en 40 tomes (vous savez les personnages du début de la série "Sasuke" qui accompagnaient Sasuke).

A la semaine prochaine pour le chapitre 409 de "Sasuke". :evil: :sad:
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par bourrinos »

Encore du Sasuke???? C'est pas que je le déteste comme certains ici, mais la, ça commence à devenir soulant.

- Il se tape Orochimaru: Normal, il devait s'en débarrasser, ok.
- Il se tape Deidara... Mouais, on aurait pu s'en passer, surtout que les motivations de Deidara sont pas terribles. Bon, on comprend grâce à ce combat qu'il a progressé à donf, que son sharingan est bien puissant et qu'il le maitrise.
- Il se tape Itachi... C'est le combat annoncé depuis le début du manga, il gagne parce que l'autre l'a laissé gagner, bon allez, on s'arrête là pour le moment.

Ben non, nouveau combat pour lui avec Hachibi... Perso, j'imaginais qu'on allait passer à Konoha, et qu'on verrait un moment Sasuke revenir avec son Jinchuriki sous le bras, un peu comme celui de Kisame, genre "J'en ai fait qu'une bouchée, c'était vraiment trop facile" et puis basta. Perso, son équipe ne m'intéresse pas trop en plus, alors quand bien même ce serait pour les voir en action, bof bof.

Bon, après, y'a toujours l'histoire de leur statue qui doit recevoir des bijuu dans un certain ordre, je peux comprendre que scénaristiquement, il faille d'abord buter celui la, mais quand même... Espérons que ce sera un combat sympa...
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Sparda
Etudiant à l'académie
Messages : 62
Inscription : jeu. 19 janv. 2006, 13:00

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par Sparda »

Il fait grosse brute le Hachibi, il a pas l'air commode.

J'espère que si l'on voit le combat dans son intégralité, il sera intéressant pas comme les précédents ou ils font qu'une bouchée du biju.

Sinon qu'on passe directement à la suite.
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: :shock: :shock: rien qu'avec une seule case on a la révélation ultime du manga :

Image

Sasuke sais faire un clin d'oeil :kamool:
A moins qu'il ne s'entraine pour un futur cosplay d'Albator :dehors:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par kito »

Ha bah Sasuke à trouvé un nouveau moyen pour utiliser son power up (disco sharingan) sans subir les effets négatifs (perte de chakra): il ferme un oeil :lol:

Donc il aura un doujutsu surpuissant et perdra autant de chakra que pour faire un clone :arrow:
_______________
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par Itachi-san »

Sachant que pour faire un clone on perd la moitié de son Chakra hein :hein:

De toute façon, m'est avis que si on voit Hachibi dans un style "révélation du visage dans la dernière case de la dernière page du chapitre" c'est qu'il ne fera pas de la figuration contrairement à Yugito ou au gnome qui s'est heurté à Kisame. :columbo: Si il devait se faire battre vite fait par Dieu et ses Apôtres (©GoB)...
Bourrinos a écrit :on verrait un moment Sasuke revenir avec son Jinchuriki sous le bras, un peu comme celui de Kisame, genre "J'en ai fait qu'une bouchée, c'était vraiment trop facile" et puis basta.
Et vu la façon dont il est introduit je pense pas que ce sera le cas. Vaut mieux pas trop l'enterrer trop vite Kain (je vais l'appeler comme ça) :columbo:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par Flyers »

Moi j'aimerais bien que l'entrainement de Naruto avec 'Pa se fasse de la meme maniere que pour son RaseNshurkien, cad Tonton Yamato qui emprisonne le chaton et quelques milliers de clones qui apprennent tous un truc different.

C'est censé etre a son avantage puisqu'en une semaine il ferait presque 20 ans d'entrainement (encore XD).

Brefle, le Hachibi a l'air bien moche, et Sasuke va encore avoir la vedette, mais j'espere qu'on zappera son combat vite fait bien fait, trop de Sasuke tue le Sasuke. On en a eu presque un tome recemment, je pense pas que c'etait la peine d'en remettre une couche aussi vite. :/
Image - AzuManga Fan
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par perverkage »

Je trouve ça fort du café , de remettre monsieur What else là ?

Naruto ne sait même pas pour ses parents
Naruto na même pas resu la clés .

Et je sais déjà ce qu'il va se passer , il va partir une semaine en entrainement avec PA donc on ne le reverra plus . Tiens sa me rappel un certains arc (Kakuzu ) sympa le développement du héros chez Kishi , et vas y que je te place 3 chapitres du blondinet Stop !! Aller Entrainement je veux plus voir ta tronche OOOOOoo sAsUke Moi je t'aime ,toi par contre je peut enchainer Une Vingtaines de chapitres avec toi ^^.

Bon après Oro , Aprés Deidara , Aprés Itachi , Après la phase discutons dans la Cave avec Madara , on revient donc sur le héros heu si le héros , pour un combat avec les Jinchuriki . Seul point positif , on risque de voir Suigetsu et Juugo à l'oeuvre ^^

Pk utiliser le MS sur un vieillard alors qu'un simple Genjutsu suffirait ? Pas compris cette scènes .

Bon ba c parti pour ne plus revoir Naruto pendant X temps ...
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Marshall
Etudiant à l'académie
Messages : 79
Inscription : dim. 26 nov. 2006, 13:50

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par Marshall »

Patience perverkage, la clé servira surement pour passer pour l'étape d'après : Madara.

Naruto a déjà été suffisamment perturbé par la mort de Jiraiya, il est à mon avis préférable de ne pas en rajouter avec la révélation de ses parents. Emotionnellement, ca serait très dense pour Naruto, voire trop. Et puis je trouve ça pas mal que Kishi y aille par petites touches au lieu de tout lui balancer d'un seul coup, au moins on peut rapidement passer à l'entrainement.

Je trouve que c'est très bien comme ça.

Quant au MS de Sasuke, je n'ai pas compris non plus pourquoi il n'a pas utilisé un simple genjutsu du sharingan et qui plus est sur un vieux à priori assez faible. C'est d'autant plus curieux que le MS est censé consommé énormément de chakra...étrange attitude pour quelqu'un qui va débuter un combat contre un ennemi de la puissance du jinchuuriki du monstre à 8 queues. Il a peut être voulu essayé ses nouveaux pouvoirs...
Verrouillé