408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par several »

Marshall a écrit : Je trouve que c'est très bien comme ça.

Quant au MS de Sasuke, je n'ai pas compris non plus pourquoi il n'a pas utilisé un simple genjutsu du sharingan et qui plus est sur un vieux à priori assez faible. C'est d'autant plus curieux que le MS est censé consommé énormément de chakra...étrange attitude pour quelqu'un qui va débuter un combat contre un ennemi de la puissance du jinchuuriki du monstre à 8 queues. Il a peut être voulu essayé ses nouveaux pouvoirs...
On appelle ça du fan service :shock: son mangokyu c'est comme un produit de beauté ça doit faire vendre.
Bien sur son sharingan de base qui est quand même bien puissant aurait largement suffit non il fallait qu'il nous sortent le plus moche mangokyu de l'histoire des uchiwa.
C'est dommage pourtant ça me soule pas de le revoir j'avais dis sur le topic préçédent que j'aimerais bien voir sasuke contre hachibi. ce qu'il ça a dans le ventre son mangokyu.
Pas de la a ce qu'il l'utilise comme ça ou que kishi le lui fasse utiliser comme ça c'est un peu dommage.
Ça banalise un des pouvoirs les plus immense du manga ...

Dés que je mate hachibbi j'ai toute suite une images d'un des 4 du son dans son niveau 2 ce manque de design et ce mangokyu dans le vide me donne beaucoup mois envie de voir ce combat mais comme dit itachi san ne l'enterrons pas si vite il en a peut être a revendre.

Sinon naruto qui pars s'entraîner c'est trés bon la question est avec quel niveau va t il revenir vu ce qu'il a fait en deux ans ça promet pas beaucoup.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par Itachi-san »

Faut dire que son entraînement avec Jiji c'était la Bêta-lecture des Icha Icha, pas très productif :siffle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par nataku »

Une semaine ça me semblait court pour revenir au niveau, au moins de celui de Sasuke, mais alors celui de Pein...

Puis au final, j'avais oublié que Naruto était capable d'apprendre ultra super vite grâce à ses clones, une semaine pourquoi pas après tout, surtout que les corps de Pein ne sont pas le véritable Pein (on ce comprend), je pense que ses corps sont là pour montrer une partie de sa force couper en 6 (je sais plus combien yen a) alors ça laisse imaginer un seul Pein avec tout réuni dans un seul corps.

ps: j'aime pas le design du jinchuriki mais faut voir par la suite...
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par palmocorse »

J'ai l'impression que plus les gens déteste Sasuke, plus ils s'efforcent d'en parler :kamool:

Nan mais sérieux, vous aurez tout le temps de vous plaindre de lui s'il affronte et bat Hachibi, alors pourquoi le faire avant, surtout sans savoir?

ça me refais penser: "ouai il a tué oro c'est nimporte quoi"... bà nan il l'a pas tué... :roll:
"ouai il est devenu plus fort qu'itachi c'est nimporte quoi"... bà nan itachi l'avait laissé gagné, il était bien plus fort !

apparement ça sert pas de leçon et on continue à critiquer avant même de savoir... :kamool:

je précise que je parle pas de ceux qui critiquent son "omi-présence" qui là en revanche est assez choquante... Jusqu'à Itachi je trouvais ça "normal", que ça rentrait dans le scénario, mais j'espère vraiment une "excuse" pour qu'on ait pas encore de sasuke vainqueur et Naruto boulet...
Le seul truc qui me ferait passer une victoire de sasuke serait un grand power up de naruto avec 'pa qui lui permet de battre Pein (comme ça naruto deviendrait le plus fort des gentils et sasuke devenant presque le plus fort des méchants et bien sur un nouveau combat entre les 2 en perspéctive :yes: )


Bon je vais trop loin, attendons déjà demain le scan, ça sera pas mal ;-)
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par justice »

Moi je l'ai toujours dit, les plus grand fans de Sasuke sont ceux qui en parlent le plus, ça fait donc de GOB, le fan ultime :redface:

Sinon le bourrin à 6 épee, je le sens bien, il va affronter tout la team faucon et va plutôt bien se débrouiller, pour revenir sur Naruto, j'y est crus un Pein arrivant dans ce chapitre mais Kishimoto a détruit mes prévisions et prépare d'abord le Hachibi avant tout .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par hoctopus »

Je pense que si Sasuke est placé au top depuis prés d'un tome c'est pour aider l'effet scenaristique on a un sasuke qui ecrase totalement notre Naruto national qui apparait presque minable, ensuite Naruto recouvre ses power up caché dchépaou et depasse son divin camarade, les effet Kishi quoi 8-)
A part ca ne me géne absolument pas de bouffé du sasuke ca fait bien de suivre un vrai ninja de temps en temps..
Image
Merci princesse =)
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par perverkage »

A part ca ne me géne absolument pas de bouffé du sasuke ca fait bien de suivre un vrai ninja de temps en temps..
:kamool:

Bon plus sérieusement , je rejoins les autres sur la banalisation du MS , qui es censé je sais pas juste comme ca , rendre aveugle. Là Sasuke l'utilise tel un couteau suisse sur un pauvre vieille homme .Donc on a la confirmation que c'est le MSE le Mangekyu éternelle . Sinon Sasuke ne s'amuserait pas à l'utiliser si vulgairement ...
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par Gingitsune »

COCOTOUCH a écrit ::shock: :shock: :shock: :shock: rien qu'avec une seule case on a la révélation ultime du manga :

Image

Sasuke sais faire un clin d'oeil :kamool:
A moins qu'il ne s'entraine pour un futur cosplay d'Albator :dehors:
Albator, c'est l'autre oeil ! Inculte ! :langue:

De plus, il est un peu tôt pour juger de la pertinence du mangekyô, il faudrait avoir un peu plus de contexte.
Et pour le fait qu'il garde un oeil fermé, Itachi aussi fermait un oeil pour l'Amaterasu ou le Tsukuyomi dans la dernière bataille.

On a les trad de deux images sur mangahelpers:

Image

Trans: "We'll train you at Myouboku Mountain to attain the Senjyutsu skills - As long as you don't mind us training you just the way we trained Jiraiya..."

Image

"...Ero-sennin managed to do it, right?"
"Then I won't run away either"
"I'll do it!!"

Il semble donc que Naruto apprendra le mode hermite pendant son entrainement. C'est laid, mais ça augmentera sa vitesse et sa force.

Il reste qu'une image que j'ai pas mise, la voici:

Image

Je le trouve pas si laid, perso. Bon, c'est pas le plus beau non plus (Asuma, revient :pleur: ), mais de là à le comparer aux 4 du son, je vous trouve sévère.
En tous cas, j'espère qu'on aura son nom, c'est long le jinchûriki de Hachibi. -_- Et c'est dommage que l'image soit si floue, j'aurais voulu savoir son village.
Enfin, j'espère qu'il tuera au moins un taka avant de se faire avoir. :twisted:
Et je suis très contente que ce ne soit ni Orochimaru, ni Kabuto, ni Kisame.
- traductore tradditore –
moufassa
Etudiant à l'académie
Messages : 10
Inscription : ven. 16 sept. 2005, 17:20

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par moufassa »

Putin non pas le mode ermite :heink2: :pleur: !!!!!!!!!!
pousse, pousse petit VENT !!!!!
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par Quiyes »

j'aurais voulu savoir son village
D'après le spoil ce serait pas le village de la lune?
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par Kisame »

wouhouuuu encore un entrainement pour Naruto...

C'est vrai que ya quand même un gros déséquilibre là... Naruto passe d'entrainements en entrainements pour pas grand chose et de l'autre coté, Sasuke récupère des power up sans rien faire. Sasuke a déjà eu 3 combats (dont 2 gros quand même) alors que Naruto n'en a eu qu'un seul... enfin il a juste fait des clones et balancé une super technique de gros porc qu'il ne peux plus utiliser maintenant :lol:

Donc oui, un peu déçu que Naruto parte encore en entrainement. Le jour où il aura droit à un super combat, on pourra dire qu'on l'aura attendu !
Image
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par bourrinos »

Kisame a écrit :wouhouuuu encore un entrainement pour Naruto...

C'est vrai que ya quand même un gros déséquilibre là... Naruto passe d'entrainements en entrainements pour pas grand chose et de l'autre coté, Sasuke récupère des power up sans rien faire. Sasuke a déjà eu 3 combats (dont 2 gros quand même) alors que Naruto n'en a eu qu'un seul... enfin il a juste fait des clones et balancé une super technique de gros porc qu'il ne peux plus utiliser maintenant :lol:

Donc oui, un peu déçu que Naruto parte encore en entrainement. Le jour où il aura droit à un super combat, on pourra dire qu'on l'aura attendu !
T'inquiète, y'a toujours un p'ti power-up Kyubi qui attend bien au chaud dans une grenouille :mrgreen: . Et comme on ne sait pas trop ce que cela représente comme force, il peut battre n'importe qui :yes:
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par uchihaclan93 »

Naruto passe d'entrainements en entrainements pour pas grand chose et de l'autre coté, Sasuke récupère des power up sans rien faire

euh c'est justement ce que kishi veut nous faire comprendre celon moi depuis qu'on sait que sasuke a probablement pris des drogues , puis il as eu le pouvoir d'oro puis le super mangekyou ... sans trop se fatiguer quoi et naruto en chit vraiment et on verra bien qui aura eu raison a la fin mais je crois vraiment que kishi veut nous faire comprendre que c'est pas forcement mieu de choisir la facilité.
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par Kisame »

Oui jcomprend bien ton point de vue. Le seul problème c'est que ça fait un paquet de tome que naruto n'as eu un vrai combat digne de ce nom, et dès qu'il sort d'un entrainement et qu'on croit enfin qu'il va faire quelque chose, et bah au final il ne fait que balancer une technique ou deux... c'est quand même super frustrant. On a bien compris depuis le début du manga que pour y arriver, Naruto s'est entrainé un paquet de fois et que au final ce sont les efforts et le travail qui seront récompensés.
Un énième entrainement n'était pas nécessaire pour nous faire comprendre ça.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par nataku »

Naruto en mode ermite pourquoi pas, puis si ça ce trouve le physique sera pas le même? si ça permet à Naruto de faire du Genjutsu avec Pa et Ma et invoquer des grenouille en combat qu'on attend depuis belle lurette je suis pour!

En plus Kyubi peut être contrôler par le sharingan à l'intérieur de Naruto, enfin il peut être renvoyé dans sa prison, c'est bien d'avoir le mode ermite sous le coude.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Verrouillé