Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Le topic des footeux

Message par Itachi-san »

Davor Suker a presque l'air grabataire quand on le voit mais c'est lui qui a donné des tours de reins à la défense :shock: Enorme. Pauleta bah... Pauleta quoi :yes:

Lizarazu a rien perdu de sa course, hallucinant également. De même pour Zizou et sa technique. Deschamps a tenu 75 minutes mine de rien.

Diomède a marqué son premier but en équipe de France, mieux vaut tard que jamais comme on dit :kamool:

En tout cas c'était un joli match même si c'était un peu anarchique à la fin :mrgreen: C'est quand même triste de voir que les "vieux" de 98 jouaient limite plus vite que l'équipe actuelle >__<
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Le topic des footeux

Message par palmocorse »

je me demandais aussi, charbonnier, le champion du monde, c'était pas sa première séléction? :lol:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

Ben si Liza continue comme avant (c'est à dire à faire pas mal de vélo et du surf), il doit toujours avoir une belle condition physique mine de rien, donc c'est pas si étonnant :langue:
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Le topic des footeux

Message par Aizen »

Ronaldinho au Milan AC, c'est officiel. Le transfert se situerait entre 15 et 20 Millions d'Euros, pour un salaire annuel de 6,5 Millions d'Euros et un contrat courant jusqu'en 2011.
Soit le plus gros "coup" pour le Milan AC... soit une superbe arnaque de la part du Barça. On verra ça, j'espère qu'il saura se ressaisir et qu'il montrera à Milan, ce dont il était capable avec le Barça en 2004-2005 et 2006.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Le topic des footeux

Message par palmocorse »

En parlant du Barça Hleb y a signé et un départ d'Eto'o en ouzbékistant est touujours possible...
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Le topic des footeux

Message par God of Baka »

Ben si Liza continue comme avant (c'est à dire à faire pas mal de vélo et du surf), il doit toujours avoir une belle condition physique mine de rien, donc c'est pas si étonnant
C'est sûr qu'avant qu'il perde sa musculature, il va devoir "vraiment" arrêter de faire du sport.
Lorsqu'il enlève le haut, il fout la misère à beaucoup de personne (moi par exemple).
Soit le plus gros "coup" pour le Milan AC... soit une superbe arnaque de la part du Barça
Moi, je dis: un "gros" coup.
A Barcelone, il foutait plus rien parce que cela fait quelques temps qu'il avait découvert toutes les discothèques et les meilleurs endroits pour aller faire son bain de minuit :siffle: donc le foot n'était pas sa préoccupation.
A Milan, il va devoir jouer au foot et après, il aura des permissions pour aller découvrir les festivités à Milan (enfin, moi, je pense qu'on se fait plus chier à Milan qu'à Barcelone...si vous avez des arguments contraires).
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Le topic des footeux

Message par Aizen »

Je pense aussi, surtout qu'à Milan les mises au vert durent 3 voire 4 jours à Milanello. La veille du match, le jour du match et le lendemain de celui-ci. Donc pour Ronnie, ça va pas être la fête. Et puis j'espère qu'il considèrera qu'il a une revanche à prendre. Mais Ronnie ça me fait un peu penser à la trajectoire de Geroge Best... en moins glamour quand même.
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Le topic des footeux

Message par Great Saint »

Koné signe à l'OM, c'est un bon joueur mais pour la Ligue des Champions je pense que ce sera juste.
Giuly à Paris, apparemment il est en train de passer la visite médicale. Pour Makélélé ça parle, ça parle mais rien de concret jusqu'à présent. Un journal dit une chose, un autre en dit une autre, bref comme d'habitude.
Ronaldinho à Milan, le club va un peu plus serrer la vis que le Barça et n'hésitera pas à le sanctionner en cas de mauvais comportement.
Aquilani serait en conflit avec l'AS Roma, question de salaire, la Juventus est à l'affut! J'adorerai qu'il nous rejoigne! :ange:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Le topic des footeux

Message par guiguizmo »

Eto'o n ira pas en Ouzbekistan et ce malgre le contrat de 40 Millions par an. En meme temps, ca doit etre pire que la L1, le championnat Ouzbek.
Image
ElAsSaAd
Jounin
Messages : 1432
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 16:46
Localisation : Viens faire un tour dans ma cellule ! (LaBrute)

Re: Le topic des footeux

Message par ElAsSaAd »

Tu nous le laisse le Aquilani, on en a besoin a Arsenal. Naméoh :mrgreen: C'est quoi ces personnes qui se croient tout permis déjà que Flamini, le mercenaire, nous a quitté pour que dalle afin d'aller au Milan AC. Tout naturellement, il faut que l'un des meilleurs joueurs de l'AS Roma vienne remplir le poste laissé par Flamini (qui grâce au Dieu Raymond, a eu droit a deux voyages aller-retour a Tignes. C'est sympa quand même, il lui paye mêmes ses vacances a Flamini et après on dit que notre Raymond National aime pas les jeunes. N'importe quoi ces gens. :mrgreen: ) en l'occurrence Aquilani.

Et puis de toute façon, vu le recrutement pourri de la Juventus, vous allez pas faire grand chose. Vous serez peut-être 3eme, mais vous ne serez jamais devant L'inter et la Roma.

---> Juventus reléguée, Juventus reléguée...

:dehors:

P.S : Il m'a bien fait rire Eto'o. Après les gens me disent qu'il peut pas jouer dans notre ligue 1 adorée, quoique le club de ?Kuruchi? joue la ligue des champions asiatique :shock: :redface: et arrive souvent en quarts-de-finale. Pas le cas de nombreux club français... (Hein ? Non je ne m'aviserai pas de critiquer Lyon, notre sublime septuples champions de France qui, tenez vous bien, a rivalisé avec le vainqueur de la saison passé : Manchester United. Mais oui mais oui. Comment ça on a pas vu le même match ? :ange: )

P.S2 : Koné, ou l'art de se faire taclé. Impossible qu'il termine sans subir une grosse faute un match, faudrait qu'il ralentisse un peu hein. Il fait peur a nos si talentueux défenseurs de ligue 1 capable de relances a la Mexes, de tacles que même les pingouins footeux surentrainés qui viendraient de renaitre grâce aux Dragons Balls ne pourraient pas faire. Eh ouais, rien que ça.

:dehors: Bon cette fois, je sors pour de vrai...
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Le topic des footeux

Message par kibamaru »

Tu nous le laisse le Aquilani, on en a besoin a Arsenal. Naméoh :mrgreen: C'est quoi ces personnes qui se croient tout permis déjà que Flamini, le mercenaire, nous a quitté pour que dalle afin d'aller au Milan AC. Tout naturellement, il faut que l'un des meilleurs joueurs de l'AS Roma vienne remplir le poste laissé par Flamini (qui grâce au Dieu Raymond, a eu droit a deux voyages aller-retour a Tignes. C'est sympa quand même, il lui paye mêmes ses vacances a Flamini et après on dit que notre Raymond National aime pas les jeunes. N'importe quoi ces gens. :mrgreen: ) en l'occurrence Aquilani.

Et puis de toute façon, vu le recrutement pourri de la Juventus, vous allez pas faire grand chose. Vous serez peut-être 3eme, mais vous ne serez jamais devant L'inter et la Roma.
en plus on va perdre ou on a perdu hleb pour aller au barça
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Le topic des footeux

Message par Great Saint »

Hleb a déjà signé, c'était hier il me semble. En plus vous avez perdu Flamini. :lol2:
Toujours en parlant d'Arsenal, je crois avoir lu il y a quelques jours que le Barça était prêt à un échange Eto'o+19 millions contre Adebayor sur le site de France Football. Si c'est vrai excellente affaire pour les londoniens!! Mais belle carotte pour les barcelonais! Encore un joueur qui était bon mais sans plus (et je suis gentil) et qui devient apparemment "excellent" en arrivant en Premier League. :redface: :trans:

Giuly a été présenté en début d'après-midi, je suis content c'est un bon lui!
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Le topic des footeux

Message par COCOTOUCH »

Giuly a été présenté en début d'après-midi, je suis content c'est un bon lui!
Enfin moyen content pour lui , il mérite quand même mieux que le PSG :kamool:
Mais il a surement fait ça pour se rapprocher d'Estelle c'est pas possible autrement :dehors:
ElAsSaAd
Jounin
Messages : 1432
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 16:46
Localisation : Viens faire un tour dans ma cellule ! (LaBrute)

Re: Le topic des footeux

Message par ElAsSaAd »

Ah, je me demandais pourquoi Trezeguet et Pires voulaient partir de leurs clubs respectifs pour le PSG.

Ils préparent donc un coup a quatre avec Estelle. :fume:

:dehors:
Image
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: Le topic des footeux

Message par Symphony »

Foot - Transferts - Makelele est Parisien

Comme convenu, Claude Makelele s'est officiellement engagé ce lundi avec le Paris-SG. Après cinq saisons passées à Chelsea, l'ancien international français (68 sélections) rejoint le club de la capitale pour quatre saisons. Le contrat, qui va être signé à midi, a d'ailleurs été monté en deux parties : deux ans comme joueur puis une reconversion dans l'encadrement du club comme conseiller du président pour deux autres années.

Le PSG n'a pas eu besoin de payer une indemnité de transfert puisque les Blues ont laissé libre le joueur, âgé de 35 ans. Acheté 24 millions d'euros en 2003, il était sous contrat encore pour une saison avec le club londonien. "Make" avait déjà été courtisé par Paris la saison passée à la même période et les premiers contacts, cette année, datent d'avant l'Euro. Paris, où il a grandi, est une ville qu'il adore : « Paris, je m'y sens comme chez moi. C'est la plus belle capitale du monde, et on ne se lasse jamais de cette beauté.»

Le milieu défensif sera présenté à la presse ce lundi à 14h00 dans l'enceinte du Parc des Princes. Makelele est la quatrième recrue du PSG puisqu'il arrive après Guillaume Hoarau (Le Havre), Stéphane Sessegnon (Le Mans) et Ludovic Giuly (AS Roma).
Le troisième âge en force à Paris °°

:dehors:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Répondre