Sasuke va t il déclarer la guerre a konoha ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Sasuké va t il vouloir se venger de konoha ?

Oui
15
54%
Non
5
18%
Possible
8
29%
 
Nombre total de votes : 28

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Sasuke va t il déclarer la guerre a konoha ?

Message par nataku »

Saindaime n'a jamais pris la décision d'éradiquer une ethnie de son propre village, madara l'a dit et répeté, pourquoi aurai t'il démantelé l'anbu racine si danzou avait agi sur ses directives ??
Sarutobi ignorait tout du plan d'action de ses 2 conseillers et de son rival.
Pourtant Itashi vient voir Sarutobi pour lui dire qu'il devra protéger Sasuke, c'est pas un avoeu comme quoi il allait passé à l'action?
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Sasuke va t il déclarer la guerre a konoha ?

Message par palmocorse »

Saigin a écrit :
palmocorse a écrit : Je peux me répéter aussi, regarde ce qu'est devenu un "inoffensif" survivant... :roll:
Et puis tu voulais laisser un vieillard de 90ans en vie après avoir tué ses enfants et petits enfants? moi je trouverais ça encore plus cruel...
mdr; manquerait plus qu'ils les remercies de les avoir violament achevés; non mais je te rejoins konoha a été trés humains sur le coup.
Tu peux faire de l'ironie mais les faits sont là... :roll:
C'est un peu comme si konoha avait sacrifié une petite partie de la population pour sauver tout le reste, c'était un choix dur à faire mais primordial pour la survit du village.
Connaissant sandaime on peut facilement penser que si une solution plus simple avait existé il l'aurait prise... :roll:

Saindaime n'a jamais pris la décision d'éradiquer une ethnie de son propre village, madara l'a dit et répeté, pourquoi aurai t'il démantelé l'anbu racine si danzou avait agi sur ses directives ??
Sarutobi ignorait tout du plan d'action de ses 2 conseillers et de son rival.
Là tu inventes complètement, ça n'est pas du tout dans le manga... :redface:
Je vois pas en quoi Danzou avait plus de responsabilité, de pouvoir de décision, d'action là dedans !!!
Et puis regarde le dernier post de nataku, il justifie bien que sandaime était plus que jamais dans l'affaire ;-)


Non. :redface:
Asuma est mort en faisant le boulot qui était le sien, il était parfaitement au courant des risques qu'il prennait.
Même chose pour jiraiya qui a infiltré un village ennemi à konoha, a quel accueil voulait tu qu'il s'attende ? Il se fait griller et se fait supprimer comme tout espion qui se serait fait reperer.

Dans ces 2 cas; les 2 ninjas étaient conscient des risques vu que c'est la vie qu'ils ont choisi; on ne cherche pas a venger un soldat mort au combat.
Ils ont joué leur vie comme leur adversaire, forcément il ne peut y avoir qu'un seul gagnant.

Ce que j'essaye de te faire comprendre, c'est la diffence qu'il ya entre un soldat qui a pleinement assumer l'idée de perdre la vie au combat et des civils qui n'ont jamais fait ce choix.

Quoi que tu en dises, se prendre a femmes et enfants sous pretexte qu'ils seraient potentiellement rancunier est tout sauf justifiable, les vieux ont largement pété un plomb en prenant une tel décision. Pourquoi on condamenerait pein de monstre de cruauté et excuserait ont konoha alors que leur méthode ont été quasi pareil pour une même affaire? :hein:
C'est un peu la différence entre le bien et le mal pour faire simple...
Asuma est mort car il essayé de sauver des innocents.
Les Uchiwa sont morts car ils voulainet faire un coup d'état, tuer des gens pour le pouvoir et indirectement en tuer d'autres par des guerres probables qui seraient ensuite arrivé.
La différence est pourtant pas dur à voir il me semble :redface:
Tu mets les femmes et les enfants de côtés mais pourtant prend les 2exemples qu'on connait un minimum:
La mère de sasuke (une femme), elle était au courant de tout ça (donc la logique aurait voulu qu'elle dénonce son clan, et pourtant... elle est complice et coupable au même titre) et Sasuke (un enfant) qui est une des plus grosse menace actuelle envers Konoha... :roll:


Les intentions d'itachi ne rendent pas ses agissements louables pour autant. Pour rendre fort son frère, la belette lui ordonne bien de supprimer son meilleur ami et par conséquent un ninja de konoha: c'est un fait indiscutable-> itachi pousse clairement sasuke a nuire à son village pour obtenir plus de puissance.
C'est pas le chap 400 qui contredira ce passage. :mrgreen:
Alors Itachi qui massacre son clan pour le bien de son village veut en fait nuir au village? :lol:



Et enfin assez rare pour le signaler, surtout lorsque le sujet parle de sasuke, je suis d'accord avec le dernier post de GOB :yes:
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Sasuke va t il déclarer la guerre a konoha ?

Message par Saigin »

palmocorse a écrit :Là tu inventes complètement, ça n'est pas du tout dans le manga... :redface:
Je vois pas en quoi Danzou avait plus de responsabilité, de pouvoir de décision, d'action là dedans !!!
Et puis regarde le dernier post de nataku, il justifie bien que sandaime était plus que jamais dans l'affaire ;-)
Pourtant Itashi vient voir Sarutobi pour lui dire qu'il devra protéger Sasuke, c'est pas un avoeu comme quoi il allait passé à l'action?
Non, itachi ne décide d'épargner son frère qu'aprés avoir massacré la totalité du clan; il n'avait jamais prévu de laisser sasuke en vie avant de se retrouver face à lui.

J'en veux pour preuve la pg 11 du chap 400, il ne retrouve le sandaime qu'aprés avoir supprimé sa famille.

http://hsfrforum.free.fr/online/400onli ... %2011.html
http://hsfrforum.free.fr/online/400onli ... %2013.html

Le 3eme n'a jamais ordonné l'execution de toute une population de son village, le pouvoir de l'hokage n'est qu'illusion et on s'en rends encore plus compte avec les révelations de madara.
Un autre exemple ou le pouvoir de l'hokage révele ses limites ->http://hsfrforum.free.fr/online/399onli ... %2016.html
Alors Itachi qui massacre son clan pour le bien de son village veut en fait nuir au village? :lol:
J'y peut rien, les faits sont là: itachi pousse son frère a trucider des ninjas de konoha pour le pouvoir, heureusement que naruto a eu une grosse influence sur sasuke sinon quoi il ne serait plus de ce monde.
C'est un peu la différence entre le bien et le mal pour faire simple...
Asuma est mort car il essayé de sauver des innocents.
Les Uchiwa sont morts car ils voulainet faire un coup d'état, tuer des gens pour le pouvoir et indirectement en tuer d'autres par des guerres probables qui seraient ensuite arrivé.
La différence est pourtant pas dur à voir il me semble :redface:
Donc quand il s'agit des intérêts de konoha; tout peut être parfaitement justfiable même un génocide. Mais quand le village d'ame agit pareil; pein est tout de suite comparé au pire des tyrans.

Si je comprends bien ta vision des choses; konoha devrait exterminer jusqu'au nourrissons chaque peuple ou village qui aurait la mauvaise idée de se rebeller. :-|
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Re: Sasuke va t il déclarer la guerre a konoha ?

Message par Kazekage le 3e »

Sasuké est une lavette , la seule chose qu'il veut c'est liquider Kohal , Homura et Danzo , mais comme le lui a dit Kisamé , il reve si il croit pouvoir éviter la confontation avec ses ex pairs de konoha en totalité ; de plus en s'attaquant a des personnages hauts placés , il risque de se retrouver classé criminel de rang S comme ceux de l'akatsuki , et traqué le restant de ses jours par les anbus de konoha.
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Répondre