Qu'est ce que Madara attend de Sasuke ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Répondre

Qu'est ce que Madara attend de Sasuké ?

Il veut son corps
1
6%
Il veut qu'il le rejoigne dans l'akatsuki
1
6%
Il veut qu'il l'aide a détruire konoha
8
47%
Autre
7
41%
 
Nombre total de votes : 17

Kazekage le 1er
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : dim. 26 août 2007, 20:20
Localisation : Suna no kuni

Qu'est ce que Madara attend de Sasuke ?

Message par Kazekage le 1er »

Comme vous l'avez vu dans les derniers chapitres , Madara fait des révélations au sujet de konoha et son clan a Sasuke ; mais pourquoi lui raconte il tout ça ? qu'attend il de lui ?

Moi j'hésite entre le fait qu'il désire s'approprier le corps de Sasuke ; ou sur le fait qu'il désire que Sasuke le rejoigne a l'akatsuki afin de détruire konoha . :fou:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Qu'est ce que Madara attend de Sasuké ?

Message par palmocorse »

j'ai mis autre car je vois pas depuis quand on sait que madara peut changer de corps...
Après il pourrait vouloir détruire konoha mais bon si c'est le cas je vois pas ce que sasuke va changer dans l'histoire...
Pour rejoindre l'aka? les bijuus sont bientôt tous réunit, Pein est censé finir le travail donc je vois pas l'intérêt non plus...
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Qu'est ce que Madara attend de Sasuké ?

Message par nataku »

Après il pourrait vouloir détruire konoha mais bon si c'est le cas je vois pas ce que sasuke va changer dans l'histoire...
Pour rejoindre l'aka? les bijuus sont bientôt tous réunit, Pein est censé finir le travail donc je vois pas l'intérêt non plus...
Kyubi dit que Sasuke lui rappel Madara par son chakra je crois, avec ce qui ce passe maintenant cette phrase a pratiquement tout son sens, Sasuke est comme Madara, de plus Madara n'a probablement plus son pouvoir de l'époque, Sasuke doit l'avoir ou l'aura bientôt, quant à Pein il demande à Madara ce qu'il en est de Sasuke après le combat de Deidara, si Pein demande des nouvelles de Sasuke (c'est qu'il intéresse pas que Madara) c'est qu'il a probablement besoin de lui. (peut être pour contenir Kyubi)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Qu'est ce que Madara attend de Sasuké ?

Message par palmocorse »

Si sasuke était une étape obligatoire pour l'aka pour le contrôle de kyuubi pourquoi laisser Deidara l'affronter?
Quand Deidara se fait exploser c'était moins une, personne n'a bougé, s'il était tué c'était la même... Mais bon à ce moment là peut-êter que Madara pensait qu'itachi avait se potentiel lui aussi qui sait... :roll:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Qu'est ce que Madara attend de Sasuké ?

Message par nataku »

Ouai c'est vrai, mais au bout d'un moment faut bien qu'ils regardent les progrès de Sasuke, enfin surtout son sharingan.

Il fallait un truc qu'il le face pousser dans ses retranchements et utiliser le sharingan au maximum, et c'est la meilleur méthode, après tout Orochimaru a bien laissé Sasuke affronter 100 ninja, il aurait pu crever même si c'est improbable, mais la situation de combat c'est la meilleur méthode pour voir ou en est son élève. Comment Madara aurai pu juger la puissance du sharingan autrement qu'en situation de combat? d'ailleurs il aide Deidara pour rentre le combat plus difficile à Sasuke pour encore une fois le pousser au max.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Qu'est ce que Madara attend de Sasuké ?

Message par palmocorse »

Pour le coup des 100ninjas, Oro connaissait le niveau à peu près et il était à côté donc pas de soucis !
Et pour juger le sharingan le fait qu'il ait battu Oro aurait pu suffire comme test, ou au pire il aurait pu demander à Itachi ou encore mieux le faire lui même et ainsi le capturer...
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Qu'est ce que Madara attend de Sasuké ?

Message par nataku »

Mwai à ce moment là Oro était à moitié mort dans son plumard, un peu bancale comme jugement.

Après le reste c'est la situation qui ne permettait pas d'intervenir, la haine de Deidara pour le sharingan est tombé sur un cheveux sur le soupe c'était parfait pour Madara de voir les progrès de Sasuke tout en restant dans l'ombre.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Qu'est ce que Madara attend de Sasuké ?

Message par palmocorse »

C'est sur que Deidara est tombé au bon moment et que c'était une superbe occas, mais bon quand on voit comment sasuke s'en est sorti par miracle, si ça avait pas été le cas c'était pareil... et plus de sasuke pour le plan, un peu radical pour un test.... :roll:
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Qu'est ce que Madara attend de Sasuké ?

Message par Saigin »

C'est sur que Deidara est tombé au bon moment et que c'était une superbe occas, mais bon quand on voit comment sasuke s'en est sorti par miracle, si ça avait pas été le cas c'était pareil... et plus de sasuke pour le plan, un peu radical pour un test.... :roll:
Justement la façon dont il s'est sorti de l'attaque suicide de deidara coincide peut être avec ce que madara attendait de lui. Il controle Manda de la même façon que madara avec kyubi.

D'ailleurs madara n'hesite pas a aider son collegue malgré qu'il ai besoin de sasuke; c'est une peu comme itachi qui va jusqu' a ces derniers retranchements pour tester sasuke; ils ont tous les 2 besoin de lui mais il est impératif qu'il soit à la hauteur de leur esperances.
Uzumaki N@ruto
Etudiant à l'académie
Messages : 66
Inscription : mar. 30 mai 2006, 13:42

Re: Qu'est ce que Madara attend de Sasuke ?

Message par Uzumaki N@ruto »

J'ai répondu "Autre".

Le potentiel de Sasuke a sûr'ment été reconnu par Madara... Madara lui a raconté la vérité, p'têt que ça déclenchera un changement chez Sasuke.

J'aurais été susceptible de répondre qu'il lancerait une attaque contre Konoha pour restaurer l'honneur de son clan (maint'nant qu'il sait que l'Uchiwa-génocide a été orchestré par les hauts dirigeants...) et pis, en plus, Madara peut pas blairer Konoha depuis l'époque de Shodaime.
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Re: Qu'est ce que Madara attend de Sasuke ?

Message par Kazekage le 3e »

Moi je ne pense pas que Madara veuille de Sasuké pour l'aider a détruire konoha , vu qu'avec l'akatsuki réuni il aurait pu le faire depuis longtemps ; mais je pense qu'il veut le corps de Sasuké , pour pouvoir se réincarner a pleine puissance ou un truc du jour.
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Répondre