Des partiels pourtant bien entiers -_- ^^'

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

ssonbe
Etudiant à l'académie
Messages : 40
Inscription : jeu. 21 sept. 2006, 14:26

Re: Des partiels pourtant bien entiers -_- ^^'

Message par ssonbe »

Salut à tous !

Bien fin de mes études pour moi aussi (pour le moment en tout cas). Ca m'a fait bizarre je l'ai pas vu venir, Trois mois a fond pour partiels, rapports de recherche et mémoire et hop... a pu rien. :roll:
On sort du bac, on attaque le DEUG, (hum en plusieurs fois), la licence, la maîtrise et... et... :fume:
Que dire ? La vie d'étudiant c'est parfois chiant (galère de sous, surtout quand on a la chance de vivre dans une ville de bourge où la différence se fait vite sentir) mais globalement quel trip :bierre: ! Bon maintenant un projet professionnel hihi

Félicitations à tout le monde par ce que quoi qu'il en soit les "vacances" c'est toujours mérité ;) :banane:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Des partiels pourtant bien entiers -_- ^^'

Message par guiguizmo »

ssonbe a écrit :Salut à tous !

Bien fin de mes études pour moi aussi (pour le moment en tout cas). Ca m'a fait bizarre je l'ai pas vu venir, Trois mois a fond pour partiels, rapports de recherche et mémoire et hop... a pu rien. :roll:
On sort du bac, on attaque le DEUG, (hum en plusieurs fois), la licence, la maîtrise et... et... :fume:
Que dire ? La vie d'étudiant c'est parfois chiant (galère de sous, surtout quand on a la chance de vivre dans une ville de bourge où la différence se fait vite sentir) mais globalement quel trip :bierre: ! Bon maintenant un projet professionnel hihi

Félicitations à tout le monde par ce que quoi qu'il en soit les "vacances" c'est toujours mérité ;) :banane:
Felicitations pour ton master en ?
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: Des partiels pourtant bien entiers -_- ^^'

Message par Guts Rendan »

Ben tiens moi aussi en fin de course estudiantine :langue:

on m'a proposé un CDI à la Réunion en prolongement de mon CDD :yes:

Mais bon je sais toujours pas si je vais accepter :hein: :roll:
ssonbe
Etudiant à l'académie
Messages : 40
Inscription : jeu. 21 sept. 2006, 14:26

Re: Des partiels pourtant bien entiers -_- ^^'

Message par ssonbe »

@ guiguizmo Master 2 Droit public/Théorie du droit (oui je vais me pendre^^).
Et @ Guts >> fais leeeeeee ! Un pote fait exactement la même chose c'est parfait :)


Bon sinon j'ai pas a me plaindre, mes espoirs de faire de la recherche ayant été hum... "retardés" (allala les joies des sites satiriques sur les profs sur fesseboucs^^), je pars au japon pour un an et ouvrirai si vous le souhaitez un topic sur le fofo pour vous tenir au courant :)
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: Des partiels pourtant bien entiers -_- ^^'

Message par Guts Rendan »

oui enfin c'est pas si facile que ça à décider :lol2: y a plein de choses à prendre en compte et puis c'est tout petit ici et j'ai déjà envie de bouger ailleurs :mrgreen: enfin bref...

ben c'est cool ça partir un an :razz: et pour ton topic no problemo en espérant que ce soit ailleurs qu'à Kyoto :lol:
ssonbe
Etudiant à l'académie
Messages : 40
Inscription : jeu. 21 sept. 2006, 14:26

Re: Des partiels pourtant bien entiers -_- ^^'

Message par ssonbe »

Je devais partir a Fukuoka mais mon prof en a décidé autrement... Tokyo !!!
J'espère que ça vous plaira ;)
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: Des partiels pourtant bien entiers -_- ^^'

Message par Yiliboo »

Je vous avais dit que j'avais eu tous mes exams n'est-ce pas? :mrgreen:
Et bien, oubliez ça :lol:

En effet, grâce à l'administration, que j'ai adoré au premier contact, de la fac d'Aix, je suis marquée comme "Absence injustifiée" à tous mes exams du deuxième semestre, parce qu'ils ont pas reçu le relevé de notes de Dublin. J'aime ma fac.

Pas de notes, pas d'équivalence....pas de licence. Ils ont intérêt à arranger ça, sinon ça va gueuler. Je repasse pas des examens que j'ai eu, nom d'une couille.

Affaire à suivre en septembre donc \o/
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Des partiels pourtant bien entiers -_- ^^'

Message par Kakashi_ »

Moarf, il devrait pas y avoir de souci, c'est juste un petit problème de communication entre FAC, ça va s'arranger :grin:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Des partiels pourtant bien entiers -_- ^^'

Message par istari »

parce qu'ils ont pas reçu le relevé de notes de Dublin.
J'adore les raisons quand même ...
Ils t'ont contacté eux mêmes ou tu as découvert la chose par hasard ?
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Des partiels pourtant bien entiers -_- ^^'

Message par guiguizmo »

istari a écrit :
parce qu'ils ont pas reçu le relevé de notes de Dublin.
J'adore les raisons quand même ...
Ils t'ont contacté eux mêmes ou tu as découvert la chose par hasard ?
A mon avis ca sent la decouverte par hasard en recevant le releve de notes.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Des partiels pourtant bien entiers -_- ^^'

Message par R'iryh »

J'ai eu le même problème l'année dernière aussi :kamool:

Et ça été une découverte par hasard, bien sûr :lol:

J'ai été râler un bon coup et j'ai eu mes exams avec leurs plus plates excuses :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
ssonbe
Etudiant à l'académie
Messages : 40
Inscription : jeu. 21 sept. 2006, 14:26

Re: Des partiels pourtant bien entiers -_- ^^'

Message par ssonbe »

Venant également de la fack d'Aix je vous assure que l'administration est communément ... bor.. pourr.. euh... j'en perds mes mots. Vous connaissez les 12 travaux d'Astérix et d'Obélix ? La fameuse scène de formulaire rose a ramener au bureau 23 après le tampon de l'étage...

C'est exactement ça... comme le nom de cette section du forum... in real life.
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: Des partiels pourtant bien entiers -_- ^^'

Message par Yiliboo »

Oui oui j'ai bien découvert ça quand ma môman a reçu le relevé de notes ^^ Ils vont pas s'embêter à nous prévenir hein xD

Mes notes seront rentrées à la session de septembre parce que c'est fermé pour juin... Spa cool, c'est comme si je l'avais eue au rattrapage alors que même pô >__< Enfin, bref c'est déjà ça ^^

Je vois que ssonbe a vécu les trépidantes aventures de "inscris-toi à Aix et gagne ta carte étudiante après 15 jours d'âpres discussions et de détours par tous les bureaux possibles et imaginables de la fac" :lol: J'ai eu la même, je compatis :lol:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: Des partiels pourtant bien entiers -_- ^^'

Message par Yiliboo »

Au fait, j'vous ai pas dit?? *suspense insoutenable*


J'ai ma licence!!! Une belle licence en LEA Anglais-Japonais alors que je parle pas un mot de japonais, que je suis pas foutue de comprendre quoique ce soit en économie, que je confond la gestion et la comptabilité et que je sais toujours pas choisir entre prétérit et passé composé, la vie est belle :yes:

Et maintenant je re-suis une petite étudiante de première année -_- C'est beau de remonter le temps!!
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Des partiels pourtant bien entiers -_- ^^'

Message par lebibou »

Et maintenant je re-suis une petite étudiante de première année -_- C'est beau de remonter le temps!!
C'est à dire ? Tu tentes une nouvelle licence ou c'est parce que tu considère que ton master est un nouveau départ ?
Image
Répondre