A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
T'inquiètes, nataku, je t'ai laissé gagner.
Et puis Cocotouch, pas de ma faute hein. C'est eux qui se collent a moi. Par contre, tu devrais pas être si fier d'avoir battu Great Saint, c'est un nul.
Je vois ça commence à vaner, je ne suis qu'au niveau 5 et Cocotouch en est au 7, donc normal qu'il m'ait battu. Guts a tenté de prendre sa revanche mais il a pas réussi. J'ai des élèves mais ses cons progressent pas.
Je vais peut-être me refaire une brute...
La massue c'est quitte ou double, on peut assez facilement l'esquiver mais si tu prend un coup c'est fini!
J'ai un trident, terrible mais j'aimerai bien une nouvelle spécialité.
C'est pour gagner de nouvelles capacité c'est galére , t'en as au niveau 6 qui en ont 4 et moi au niveau 7 j'en ai que 2
A chaque fois que je monte de niveau j'ammeliore de 1 une des 4 capacités ..... super !
Je veux un ours \o/
Serieusement, j'aimerai bien savoir c'est kikimeféca, parce que j'en ai marre. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est Cocotouch ou Guts lui même.
D'ailleurs nous sommes arrivés à la conclusion que les brutes "brutes" étaient désavantagées dans ce jeu!
REMBOURSAY
(mm great saint il m'a battu, la honte ;_;)
WARNING This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.