La Créature que vous préférez....

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Re: La Créature que vous préférez....

Message par Syrah »

R'iryh> Bah disons qu'on va d'abord essayer de se concentrer sur les créatures du ciné et de la tv avant d'aller taper dans d'autres sujets... A mon avis le tour risque quand même d'être vite fait hein ^^


Et puis beaucoup de créatures se retrouvent dans différents "médias", comme mes loulous-garous par exemple, donc bon...

On va dire qu'on privilégie les bestiaux du ciné et de la tv, mais que quelques uns sortis "d'ailleurs" ne gêneront pas le topic pour résumer..... ;-)

D'un draco-fan à l'autre, on peut s'arranger quand même :lol2:
Image >> Kurenai powa \o/
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: La Créature que vous préférez....

Message par R'iryh »

Bon, bon d'accord, je ferais comme dit le maitre du topic :mrgreen:

Mais si on fait un top 5 queu deu films, ça va être plus dur...

Hmmm, hmmm...

Dragons
Aliens
Predator
T-Rex :redface:
Nazguls :lol:

Bon ben voila :kamool:

Par contre, je pourrais pas faire de posts aussi enflammés si on parle keu deu films :redface:
M'enfin, OSEF, j'ai déjà donné mon avis après tout :hein:

EDIT : Han, ouiiiiiii, le Balrog :redface: Je l'avais oublié celui-là, shame on me :redface:
Merci Kuku :mrgreen:
Dernière modification par R'iryh le mer. 16 juil. 2008, 15:24, modifié 1 fois.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: La Créature que vous préférez....

Message par Kurenai »

Ah mais, mais mais :shock:

Le Balrog les gens !!! Le Balrog !! :shock:
Bon ok, je suis super pas objective, mais ça dépote quand même pas mal comme créature ça !
- Balrog
- Nazgûl
= win \o/

Et après hm, y a les évidents déjà mentionnés comme ET, Guizmo ou le T-rex de Jurassic Park mais aussi...
- Falkor ! le chien-dragon de l'Histoire Sans Fin !

Image

Je veux le même T_T Je le gratterai derrière les oreilles tant qu'il voudra T_T
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: La Créature que vous préférez....

Message par kibamaru »

merci de me remettre ce truc moche en tete
Image
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Re: La Créature que vous préférez....

Message par bourrinos »

Vous êtes plutôt :

Image

ou

Image

J'adore trop les Gremlins :mrgreen: Je leur aurais donné à manger après minuit, direct :yes:
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: La Créature que vous préférez....

Message par R'iryh »

Oh, il mange le petit bonhomme pain d'épice de Shrek, génial :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: La Créature que vous préférez....

Message par Aizen »

J'aime beaucoup les vampires, surtout lorsqu'ils ressemblent à ça :

Image

:ange:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: La Créature que vous préférez....

Message par guiguizmo »

Moi, j aime bien les "Direwolf" du Trone de Fer (traduit par loup-garou en francais), en particulier Ghost (Fantome en VF) le "Direwolf" albinos.

Et sinon, j aime bien les dhampires (pere vampire mere humaine) tels que D (Vampire Hunter D) et Rayne.
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: La Créature que vous préférez....

Message par Deathborn »

Choix difficile bourrinos. Le côté boule de poil des mogwai est sympa mais le côté débilos des Gremilns l'est tout autant... eny réfléchissant, je crois qu'il existe une synthèse des deux:
Image
Le critter! Bon ok, ça bouffe absolument tout ce qui passe à portée de machoire mais je trouve ces choses excellentes.

Je vois qu'autres personnes peuvent pas voir les clowns, sauf que moi c'est pas à cause de "ça", je les trouve juste glauques et pas drôles naturellement. Par contre, ceux-là je les adore:
Image
Une bande d'aliens ressemblant à des clowns qui transforment les gens en barbe-à-papa pour s'en nourrir, se baladent dans un vaisseau spatial en forme de chapiteau et tuent leurs victimes de tout un tas de façons différentes et hyper inventives (ombres chinoises tueuses, armes lance pop-corn, spectacle de marionnette,...)
Du film "Killer Klowns from Outer Space", un bon petit film d'horreur qui se prend pas au sérieux et que je conseille chaudement.

Et vu que Chucky et les nazguls ont été cités, on a le droit aux humains modifiés donc on peut pas laisser de côté ces deux petits anges:
Image
En particulier Freddy pour son incroyable créativité.

Bon, ça fait beaucoup de films d'horreur tout ça mais j'y peux rien si c'est le genre le plus prolifique en matière de bestioles (et encore j'ai pas cité "The thing", ou encore Yvette Horner).

Dans un autre genre, j'aime beaucoup Totoro (et le neko bus), le chat d'Alice au pays des merveilles, pleins de persos Nightmare before Christmas, Stitch,... :mrgreen:

Roh pis Godzilla et ses potes kaijuu charclent pas mal aussi (j'aime les grosses bêtes qui cassent tout), même si j'ai pas vu un seul vrai Godzilla (je compte pas celui-d'Emmerich)... je sais j'ai honte.
En passant, la galerie deviantart d'un passionné de Godzilla qui s'amuse à redesigner les kaijuus de façon plus moderne (et bien sûr sans les contraintes de foutre un gars dans un cotume en mousse):
http://godzillasamurai.deviantart.com/gallery/
Sa version de King Ghidorah tue.

Je suis sûr qu'il y a matière à faire dans les Star Wars et une caisse d'autres films mais j'ai la flemme de réfléchir.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: La Créature que vous préférez....

Message par COCOTOUCH »

Bon et bien comme cité précédemment je pense aussi bien sur aux DRAGONS , et oui moi aussi je suis un dracofan :lol:

Idem pour le clown de ça ( c'est fou comme il a marqué du monde lui ) et les grimlins :lol:

Bon non cité je pense a la mouche : Image Image

Le bébé dans Braindead : Image


Et le plus flippant de tous : lui Image :dehors:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: La Créature que vous préférez....

Message par kibamaru »

les ghoulies
Image

le leprechaun
Image
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Re: La Créature que vous préférez....

Message par Syrah »

Dans mes bras les mecs !! Déjà les Critters, ça 'ma fait plaisir de les revoir içi alors que je pensais être le seul fan sur terre des ces horreurs... Mais alors Falkor, j'ai honte de pas l'avoir cité, et le bébé de Brain Dead, j'l'avais limite zappé... Quand au Leprechaun, n'en parlons pas.... Rien que pour la scène "de terrorisation de Garth" dans Wayne's World II, il mérite une place d'honneur içi :kamool:


J'voulais aussi rajouter lui :
Image
...;parce que le film où il apparait (Tenacious D and the Pick of Destiny) commence à monter dans mon top et à cotoyer Wayne's World et autres Cité de la Peur, mais aussi et surtout car il s'agit en fait de

SPOIL

Dave Grohl

.....
Image >> Kurenai powa \o/
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: La Créature que vous préférez....

Message par Deathborn »

Bigre! Je viens de décrouvrir que l'un des jeux videos (je sais, je suis en section ciné mais y a un rapport) dont je rêve est en train d'être créé par un groupe de fan, est déjà bien avancé et sera dispo gratuitement:

http://www.terrordrome-thegame.com/

Y a déjà une démo dispo avec Ash, Freddy, Leatherface et Mickael Myers jouables. Je vais tester ça ce soir.
Les autres persos seront Jason (évidemment), Chucky, Ghostface (de Scream ... fait un peu tâche lui je trouve), Pinhead et Herbert West (crédité en guest donc je sais pas si il sera jouable... en même temps, je le vois pas trop combattre).

Z'auraient dû mettre The Thing à la place de Ghostface. :langue:
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: La Créature que vous préférez....

Message par Yiliboo »

Moi le premier qui m'est venu à l'esprit c'est le faune du Labyrinthe de Pan

Image

Et sinon, le monstre le plus effrayant de l'histoire du cinéma, avec ses petites dents pointues, c'est bien sûr

Image

That's the most foul, cruel, and bad-tempered rodent you ever set eyes on! Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide! It's a killer!

:kamool:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
[:.Napalm.:]
Gennin
Messages : 376
Inscription : lun. 19 mars 2007, 09:27

Re: La Créature que vous préférez....

Message par [:.Napalm.:] »

Et le plus flippant de tous : lui Image :dehors:
c'est vrai qu'il est flippant mais quand il fait ca :::::

Image
Image
Répondre