The Dark Knight

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: The Dark Knight

Message par Kakashi_ »

Ah le coup du crayon, énorme :lol2: :lol2:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: The Dark Knight

Message par guiguizmo »

J ai pas pu y aller hier soir car ces enc**** au gaumont Parnasse ont fait passe le film dans une salle de moins de 100 places.
Braval a eux.
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: The Dark Knight

Message par Gr0d0d0 »

Bon je viens de voir un chti passage en VO

SPOIL

Quand le joker rencontre les chefs de gang pour leur proposer de tuer le batman

rien que le début quand il arrive avec le rire, juste le rire est :shock:

Non la prestation de Ledger est énorme, il est le Joker, psychotique, flippant, crazy... "No, I'm not".
Petit frisson qui m'est passé avec cet extrait.

edit: une salle de 100 places, fallait oser :hein:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: The Dark Knight

Message par Kakashi_ »

Ah non mais même pas j'irais le voir en VF moi. J'ai eu la chance de le voir en VO et franchement, je vois pas comment un doubleur pourrait retranscrire le jeu de Ledger, ssssspas possible :redface:

Franchement aller le voir en VF, faut vraiment pas avoir le choix sinon c'est vraiment dommage de passer à côté !

Et la salle de 100 places... :kamool: les p'tits comiques.
Image
trigun
Le tonton pervers
Messages : 953
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Baiona

Re: The Dark Knight

Message par trigun »

Vu tout ce que vous dites sur Ledger, ça a l'air d'être le rôle de sa vie, celui qui va lancer sa carrière, plein de bonnes choses en perspective pour lui... :dehors:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: The Dark Knight

Message par COCOTOUCH »

Plop plop plop participons un peu a la vie de ce topic :mrgreen:

Bon tout d abord je vais étre clair , j'ai bien aimer ce film , donc je ne viens pas chier dessus :redface:
Je précise car je vois déjà venir les réactions d'ici !

Donc oui c'est un film bien sympathique et divertissant , dans la lignée du précédents !
Trés positif donc .

Mais voila a force de voir tout ces commentaire qui essayer de faire passer ce film pour une pure tuerie , un chef d'œuvre , le film du siècle toussa , j'en fini par être déçu par ce dernier !
En effet je ne vois vraiment pas en quoi il est exceptionnel ce film .
C'est un bon divertissement mais cela ne vas pas vraiment plus loin , même si je le trouve quand même plus intéressant que le begins !

Ensuite je vais attaquer la partie qui va me faire détester par tout le monde , le Joker :redface:

Car oui encore une fois je n'ai rien trouver d'exceptionnel a sa prestation ( qui reste très bonne , oui je ne viens pas critiquer mais relativiser :lol: )
Mais je ne la trouve absolument pas supérieur a celle de Jack Nicholson qui était a mon gout excellente !
On va peut étre me dire que je n'y connait pas grand chose au ciné , que je n'ai pas remarquer la superbe prise de vue a la 54eme minute mais voila je trouve que tout ce qui tourne actuellement autour de se film n'est peut être pas spécialement justifié , ou du moins pas a un si grand niveau !

/me seul contre la foule en colère
[:.Napalm.:]
Gennin
Messages : 376
Inscription : lun. 19 mars 2007, 09:27

Re: The Dark Knight

Message par [:.Napalm.:] »

tu n'y connait pas grand chose au ciné , stu n'a pas remarquer la superbe prise de vue a la 54eme minute :boulay1:
Dernière modification par [:.Napalm.:] le ven. 15 août 2008, 16:49, modifié 1 fois.
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: The Dark Knight

Message par Endoh »

COCOTOUCH a écrit :Ensuite je vais attaquer la partie qui va me faire détester par tout le monde , le Joker :redface:
On ne se permet pas de mettre un smiley pareil à côté d'un méchant aussi emblématique que le Joker!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour la prestation de Ledger, je l'ai trouvé exellente. Elle est juste différente de celle de Nicholson qui l'avait joué admirablement lui aussi.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
emeempereur
Etudiant à l'académie
Messages : 15
Inscription : ven. 15 août 2008, 10:47
Localisation : devant mon ordi

Re: The Dark Knight

Message par emeempereur »

En effet ils ont mis le paquet!
Mais moi il me tente pas trop ce film. Sa me semble trop DARK et trop KNIGHT. En gros c'est un film plus ou moins noire avec un guerrier plus ou moins gentils et un clown plus ou moins marrant mais carrément méchant qui se frite la tronche... Rien de bien réjouissant tous ça.
Mais bon je vais quand même regarder.
Niark niark niark!!!
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: The Dark Knight

Message par Symphony »

Honnêtement c'est un bon film
La performance des acteurs l'est également, c'est du bon batman comme on l'aime, donc si vous avez l'occasion foncez le voir.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: The Dark Knight

Message par Radaj »

Vu !! Et que dire, quelle vraie claque !
J'ai rarement vu de films si bien menés, Nolan savait très bien vers quoi il se dirigeait et a mené son film de la meilleure façon.

SPOIL

Je vais pas revenir sur toutes ces qualités (Le top du top reste la mort de la fille de service qui rend finallement son personnage indispensable) mais j'ai terriblement apprécié le scénario mêlant habilement différent passages des comics. Et retrouver des personnages secondaires étaient bien amusant, Maroni entre autres, toujours responsable de l'état du visage de Double Face (bizarre de l'avoir appellé Pile ou Face en vf surtout vu la pièce qu'il porte avec lui) mais plus de la même façon :mrgreen:

Sinon une chose ou plutôt une personne que j'aimerais voir dans le troisième opus ce serait Robin ou au moins son identité non dissimulée Dick Grayson (avec un costume pas aussi ridicule que l'original si possible :mrgreen: )
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: The Dark Knight

Message par kito »

Bah selon Nolan Robin ne correspond pas du tout à l'ambiance qu'il a voulu pour TDK.
Et ça ce comprend

Image

C'est dur de faire rentrer un personnage aussi "clinquant" dans un univers aussi réaliste.
A la limite si il décide de le faire apparaitre ça pourrait être avant de devenir Robin comme tu dis (donc avant cette horrible tenue) ou alors sous Nightwing au pire :-)

Sinon une nouvelle grosse rumeur concernant le Joker:

A l'origine TDK devait faire en sorte que le 3ème film se déroule ainsi

SPOIL

Jugement du Joker et début des agissements de double face

Mais avec la mort de Heath Ledger et un Nolan qui n'aime pas tellement changer ses acteurs ça semble compliqué.
Mais les rumeurs sembleraient dire que Joseph Gordon Levitt (au passage un super acteur aussi) serait un possible successeur de Ledger si jamais Nolan voulait refaire un Batman avec le Joker.

Regardez les 2 images, il y a effectivement un ptit air, après est ce que ce sera suffisant....

Image

Image
_______________
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Re: The Dark Knight

Message par mangotaku »

meme s'ils se ressemblent, ces deux acteur ont chacun à sa facon de jouer !
Lether est mort et personne au monde ne peut l'imiter.


sinon pas mal comme film, un peu dur à comprendre mais j'aime bien
ca change un peu les films rikains d'action et pauvre en scénario...
j'ai l'impresssion que Nolan ne veut pas respecter la regle d'hollywoord ....
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: The Dark Knight

Message par Radaj »

SPOIL

Mouai pour le Joker je vois plus une doublure assis dans une cellule sans lumière et puis c'est marre :lol:

Sinon pour Robin faut pas non plus exagéré, Batman aussi est bien plus clinquant aussi sur cette image, y a toujours moyen d'assombrir son personnage. D'ailleurs, me semble qu'il était bien plus jeune quand Bruce Wayne l'adopte (justement parce qu'il l'adopte) :mrgreen:
[:.Napalm.:]
Gennin
Messages : 376
Inscription : lun. 19 mars 2007, 09:27

Re: The Dark Knight

Message par [:.Napalm.:] »

mangotaku a écrit :meme s'ils se ressemblent, ces deux acteur ont chacun à sa facon de jouer !
Lether est mort et personne au monde ne peut l'imiter.


sinon pas mal comme film, un peu dur à comprendre mais j'aime bien
ca change un peu les films rikains d'action et pauvre en scénario...
j'ai l'impresssion que Nolan ne veut pas respecter la regle d'hollywoord ....
Bah en meme temps, nolan peut faire que la prison et tout et tout change la facon de penser du joke
Image
Répondre