School Rumble**

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: School Rumble**

Message par guiguizmo »

Great Saint a écrit ::up: :up:
D'après Japan Bar la série a été licencié par WE-Anim!!
Le site DVDrama a repris l'info donc je pense qu'il ne s'agit pas d'un poisson d'avril (en plus leur news date du 31/03^^).

Très grande nouvelle donc!! :yes: :yes: Après "La Mélancolie de Suzumiya Haruhi" voici une autre série animé délirante à voir le jour en France! Après Pika et la version papier ça fait plaisir!! :banane:
Les 2 saisons?
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: School Rumble**

Message par Great Saint »

C'est pas précisé, on en saura peut être plus ses prochains jours.

Edit: Ce sont bien les deux saisons ainsi que les OAV qui ont été acquis.
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: School Rumble**

Message par justice »

Bonne nouvelle mais ça fait quoi, quatre ans que la première série est out aux japon ?
C'est long pour pour le portage, il a fallut attendre l'arrivée du manga pour qu'ils bougent enfin .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: School Rumble**

Message par Great Saint »

Le manga se finit ce mois-ci en pré-publication, il y aura 22 tomes en tout, le dernier sortira en septembre.
:pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
En France on a encore de la marge vu que le 6 sort le mois prochain. Pour les DVD, début 2009 normalement chez nous.
Image
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Re: School Rumble**

Message par uchihaclan93 »

Le 1er épisodes de la saison 3 est sortis , j'ai pas trop compris le début vu qu'il ce refère beaucoup au manga et que je ne suis que la série (j'ai pas réussi a accroché au manga surement parce que j'ai commmancé avec la série) mais sinon ca reste très drole j'éspère que la suite arrivera bientot
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: School Rumble**

Message par Great Saint »

Un petit lien ce serait sympa. :grin:
Sinon le manga ne se finit pas, il y a une suite intitulé School Rumble Z qui débutera en septembre. Il se prépublié en mensuel, avec 16 pages par chapitre en gros on aura un tome par an.
Image
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Re: School Rumble**

Message par uchihaclan93 »

http://www.veoh.com/search.html?type=v& ... +San+Gakki+

voici un petit lien pour le voir en streaming par contre il est sous titré en anglais ^^

Enjoy :-)
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: School Rumble**

Message par Itachi-san »

Sympa cet OAV, même si c'est déroutant quand on n'a pas lu le manga.

Ça fait bizarre de voir Karasuma plus expressif qu'une huître en tout cas... l'humour est pas tellement présent dans cet épisode en fait, enfin c'est pas vraiment au centre en tout cas :hein:

C'est quand même très con de diffuser d'abord la fin de la série, je vois pas l'intérêt... Les 24 premiers arriveront le 20 Août paraît-il mais ça me fait un peu chier de déjà savoir ce qui s'y passe -__-" Ils ont fait un peu n'importe quoi là.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: School Rumble**

Message par justice »

Itachi-san a écrit :Sympa cet OAV, même si c'est déroutant quand on n'a pas lu le manga.
.

Bah l'OaV est sorti avec le manga donc ça gêne en rien la compréhension des japonnais, c'est sur qu'ils avaient pas prévu que ça ferait le tour du monde et que des gars n'ayant pas lu le manga puissent le voir, on peut pas leur en vouloir pour ça xD
C'est un peu comme c'était déjà le cas avec Les Oav de Tsubasa de Clamp
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Répondre