Naruto est-il un manga gay ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Naruto est-il un manga gay ?

- Evidément NARUTO est un manga gay
9
15%
- Non jamais, il n'y a qu'une saine et virile amitié... entre hommes...
6
10%
- Le cowboy de "brokeback mountain" disait ça aussi
7
12%
- Oui Naruto est gay mais il ne le sait pas.
3
5%
- Sasuke est affectueusement surnommé Sasugay, faut-il y voir un lien ?
4
7%
- Non jamais je NE SUIS PAS GAY, je ne peux pas lire un manga gay aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
2
3%
- Non le manga n'est pas gay, seulement les modo et les fan-boys.
24
40%
- Il y a des filles dans ce manga ?
5
8%
 
Nombre total de votes : 60

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Naruto est-il un manga gay ?

Message par Kakashi_ »

Spongifux c'est juste Aizen qui tripe avec un compte à la con justice. D'ailleurs je pense qu'il postera plus...
Image
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Naruto est-il un manga gay ?

Message par pierre75018 »

Naruto n'est pas un manga gay mais kishi a eu l'audace de faire des scènes comme ca donc respect. Et puis même si il était gay le manga ca ferait quoi y'a des homophobes ici ouquoi au point d'arrêter de lire parce que le héros est gay...
La mort n'est que le commencement.

Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Naruto est-il un manga gay ?

Message par istari »

pierre75018 a écrit :Et puis même si il était gay le manga ca ferait quoi y'a des homophobes ici ouquoi au point d'arrêter de lire parce que le héros est gay...
Ahah

Le manga Naruto n'est pas "gay" au sens où il parle d'autre chose que de garçons qui s'aiment.
L'Amitié toussa c'est mignon et c'est pas forcément gay voyons...

Le point interessant c'est que Kishimoto sait ce qui plait au public. Il a introduit dans son manga des éléménts orienté gays parce qu'il sait que ça va bidonner les jeunes filles de lire ça. Voir Konohamaru fait un henge no jutsu avec Sasuke et Naruto dessinés façon Yaoi, je ne pense pas qu'il l'ait fait sans arrières pensées pour son public.
Ou alors il a un sacré humour.

La preuve c'est que la scène du baiser entre Sasuke le playboy (présenté comme ça dès le début) et Naruto le badguy arrive très très tôt dans le manga .. Comme pour accrocher le public féminin. Je ne dis pas que l'ensemble des filles aiment Naruto pour ça. Je dis qu'il doit bien y en avoir plus d'une que ça fait marrer. Et mon libraire m'a dit un jour "Naruto ça plait à tout le monde garçons ou filles"

Enfin le personnage de Sai, si moi je le trouve très drole et très utile au manga au moment où il apparait, il peut passer carrément pour le personnage avec l'étiquette "gay" sur la tronche.
Le fait est que dans Naruto tout reste dans l'humour, donc on peut en rire tant qu'on veut... Mais je reste persuader que tout cela n'est pas si innocent qu'on peut le penser.
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: Naruto est-il un manga gay ?

Message par Kurenai »

Exactement, absolument, je plussoie istari à 300%

Naruto n'est pas un manga gay à proprement parler, absolument pas, c'est juste que Mr Kishi a très bien compris comment contenter les fangirls. Alors bien sûr, c'est fait pour rire, mais quelque part c'est aussi fait exprès parce qu'il sait très bien qu'il y en a à qui ça va plaire autrement que pour le côté comique - sans pour autant entrer dans l'obsession yaoiste primaire.
D'accord aussi pour Sai. 'tain quand on l'a vu d"barquer celui-là, ouh là, effectivement, plutôt flamboyant :mrgreen: Et puis avec toutes ses allusions - plus ou moins allusives d'ailleurs - à la virilité de Naruto toussa, clair qu'on lui colle l'étiquette assez facilement :mrgreen:

Mais en fait, moi globalement ça me donne l'impression que Kishi se fout complètement de tout ça :lol2: Il en use pour rire sans pour autant s'en moquer, ça apparaît dans certains passages, on en fait pas tout un plat et on passe à autre chose, c'est tout. C'est une super bonne approche, ça met tout le monde plus ou moins d'accord : ceux qui trouvent pas ça drôle peuvent l'ignorer, ceux qui trouvent ça drôle rigolent et ceux/celles qui trouvent ça plus intéressant que juste drôle peuvent s'imaginer des choses bizarres comme ça leur plait :mrgreen:
Il a tout compris le père Kishi :mrgreen:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Naruto est-il un manga gay ?

Message par Itachi-san »

Enfin le personnage de Sai, si moi je le trouve très drole et très utile au manga au moment où il apparait, il peut passer carrément pour le personnage avec l'étiquette "gay" sur la tronche.
D'ailleurs dans le Gakuen-den machin-chouette spécial là... dès que Sai apparaît, la première chose que les filles racontent sur lui c'est qu'il tourne bizarrement autour de Naruto :mrgreen:

En tout cas +2 pour Istari, en gros Kishi ne fait que faire ce que font ses confrères avec les personnages féminins :ange: Naruto doit être un des rares Shônen où les filles ont des poitrines humaines d'ailleurs (sauf Tsunade et dans une moindre mesure Hinata) :hein: Même son frère peut pas s'empêcher de faire du 112M dans 666 Satan...

D'ailleurs Mangatistiquement parlant tout les opposes ces deux-là : l'un fait 12 révélations par chapitre, l'autre prend tout son temps ; l'un fait des combats torchés en un demi-chapitre, l'autre en fait de 10 chap ; l'un fait des ogives nucléaires, l'autre fait des planches à pain... chacun son style :mrbrelle: Me demande si y a un effet de compensation mutuelle lié à leur gémallité :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Naruto est-il un manga gay ?

Message par Endoh »

Je rajouterais aussi :
l'un est talentueux,, l'autre ne l'est pas :mrgreen: :twisted:

Bon je suis mauvaise langue là. Ca doit être l'heure sûrement héhé.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Naruto est-il un manga gay ?

Message par Gingitsune »

Naruto doit être un des rares Shônen où les filles ont des poitrines humaines d'ailleurs (sauf Tsunade et dans une moindre mesure Hinata)
Plaît-il? Hinata a une poitrine parfaitement humaine, monsieur, le monde des poitrine ne plafonne pas au bonnet C. :evil:
(Tsunade par contre a une poitrine de monstre, pour une fille de moins de 200 kilo :mrgreen: ).
Mr Kishi a très bien compris comment contenter les fangirls.
Pas toujours en fait, Sai a été introduit pour remplacé Sasuke comme "partenaire" de Naruto (Sasuke et Naruto étant le couple #2 des yaoi de Naruto, derrière Kakashi et Iruka), mais Sai est un uke comme Naruto, on peut pas faire un couple avec deux uke! Pour votre gouverne, il y a deux type de personnages dans les yaoi, les seme, littéralement attaquant / assaillant et les uke, denfenseur / celui qui reçoit [l'attaque]. Si on met deux seme ensemble, l'un d'eux prendra le dessus et l'autre deviendra un uke même si un peu artificiel. Si on met deux uke, il se passera rien. Donc la farce du personnage de Sai tombe un peu à plat et il est un peu trop ouvertement gay, ça manque de défi, seules les fangirls sans imagination vont l'utiliser dans leur yaoi.

Par contre avec Sai et Sasuke, le Uchiha est un seme, l'anbu un uke, ensemble forme un couple potentiel.
- traductore tradditore –
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Naruto est-il un manga gay ?

Message par Endoh »

Mais Gingitsune, si j'ai compris ce que t'as dit, Naruto pourrait très bien être un seme, notamment quand il appelle le chakra de Kiuby.
Je dirais même qu'il pourrait devenir très agressif comme seme, héhé
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: Naruto est-il un manga gay ?

Message par Kurenai »

Je pensais pas si loin que les théories uke/seme dans un possible couple Naruto/Sai en disant que Kishi savait comment contenter ses fangirls mais je case pas obligatoirement ni Sai ni Naruto en uke moi :hein: D'ailleurs, même Sasuke en seme d'office, mouais, ça peut se négocier quand même.
Pour Sai, y a qu'à voir comment il s'interpose entre Naruto et Sasuke dans le chapitre 308. Si c'est pas le réflexe protecteur du seme qui défend son uke ça :mrgreen:
Mais plus globalement, je pense pas que Sai puisse former de couple avec Naruto. En revanche, il s'insère très bien dans une dynamique de triangle - si l'on peut dire.
Un triangle Sasuke/Sai/Naruto, peu importe qui est seme ou uke, y a quand même vachement de potentiel :mrgreen: (d'ailleurs, Jainas avait posté un fanart de ces trois-là dans le topic approprié qui était parfait pour illustrer la chose)
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Re: Naruto est-il un manga gay ?

Message par Kazekage le 3e »

Franchement c'est limite un manga gay , car Naruto est obnubillé par Sasuké et ne s'interesse pratiquement a rien d'autre , meme pas a Sakura ou aux gros nibards d'Hinata.
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
emeempereur
Etudiant à l'académie
Messages : 15
Inscription : ven. 15 août 2008, 10:47
Localisation : devant mon ordi

Re: Naruto est-il un manga gay ?

Message par emeempereur »

Vous voyez le male partout vous :siffle: !Franchemnt il n'y a que l'aspect marketing qui interressent kishi. Ses penchant j'en sais rien et je m'en tape mais si il met quelque conotation gays c'est pour les "fangirls".

Mais on peut dire ce qu'on veut, ya du gay ou j'mis connais pas :banane: ! Sasuke alias sasugay semble évidement le beau brun ténébreux qui n'ose pas s'avouer son homosexualité et say c'est le beau gosse qui parle de bistouquette en permanence et qui ne cache pas sa répugnance pour les filles. La preuve que ces 2 la sontles figures gay du manga c'est la scène avec konohamaru.

Puis faut pas oublier qu'un manga c'est senser inculper plein de bonns chose au petits chinois et l'amitier très forte entre sasuke et naruto est avant tous un modèle pour tous les lecteur du soleil levant. Certain peuvent y voir quelque chose d'un poil contreversser mais ceux là sont gay et ne veulent pas se l'avouer :ange:

Enfin je tien a préciser que je n'ai rien contre les homo/bisexuel ni même contre les zoophile et autres pondeur d'oeufs en tous genre :mrgreen:
Niark niark niark!!!
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Re: Naruto est-il un manga gay ?

Message par Flore Risa »

Très sincèrement, je suis heureuse que quelqu'un ait posé la question car je me le demandais depuis un certain temps... et j'en suis arrivé à la conclusion qu'il est bien possible que ce manga dérive de plus en plus vers le yaoi/shônen-ai et ce même si l'objectif premier de Kishi n'était pas ça!

Peut-être qu'au début (baiser accidentel entre Sasuke et Naruto) son objectif était vraiment d'attirer les filles, mais plus on avance et plus les connotation sont fortes (l'arrivée de Sai et ses remarques très salaces envers Naruto par exemple...). Franchement, vous ne trouvez pas l'obsession de Naruto pour Sasuke justement un peu trop obsessionnelle? Il est vraiment prêt à tout pour ce type!

Puis c'est étrange, mais depuis le début de Shippûnden, l' "amour" de Naruto pour Sakura n'est pas vraiment mentionné alors qu'au début, il était ÉVIDENT qu'il avait le béguin pour elle! Certains me dirons que c'est parce qu'il a grandit et murit, c'est peut-être pas faux, mais cette "relation" est complètement mise entre parenthèses par Kishi et Naruto est totalement devenu omnibulé par Sasuke!

Peut-être Kishi ose pas franchir le pas du "plus explicite"? :roll:

C'est une question qui nous tiendra en haleine jusqu'à la fin ça! lol
emeempereur
Etudiant à l'académie
Messages : 15
Inscription : ven. 15 août 2008, 10:47
Localisation : devant mon ordi

Re: Naruto est-il un manga gay ?

Message par emeempereur »

Je ne pense pas que kishi ira plus loin dans ce manga. Il est prévu pour un jeune public et est lus par un jeune publics du coup kishi n'oseras pas en mettre plus.

Enfin c'est vrai que sa va en augmentant. (bisous sasuke/naruto, haku/zabuza ==> saï et ses allusion, Naruto/sasuke, sasuke/saï).
D'après certaines criotique le manga naruto s'épuise donc kishi essaye peut-etre d'attirer un nouveau public. Ou peut-etre qu'il s'enfonce dans le salace sans s'en rendre comte.
Niark niark niark!!!
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Naruto est-il un manga gay ?

Message par lucio »

Naruto est gay mais ne le sait pas

SPOIL

encore :trans:

.

Toute vos preuves en tous cas concordent avec le topic, kishi est un gay refoulé tout comme ces personnages de manga !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Répondre