[Brève] Naruto Shippuuden arrive sur Game One

Les news et les commentaires de l'ancien site web.

Modérateur : Ero-modos

trigun
Le tonton pervers
Messages : 953
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Baiona

[Brève] Naruto Shippuuden arrive sur Game One

Message par trigun »

Une petite brève pour vous annoncer l'arrivée cette semaine de la nouvelle saison de Naruto, Naruto Shippuuden.
C'est Game One qui se recolle à cette tâche lucrative. On se souvient qu'en 2006, l'audience de la chaîne avait explosé sur la tranche 15/24 et 15/34, avec une augmentation de 52% de la tranche horaire de diffusion.

La première diffusion aura lieu vendredi 5 septembre à 19h10. On verra si on a droit à un deuxième effet Naruto, ou si le buzz est retombé. Pour ceux qui n'auraient toujours pas suivi les aventures du ninja criard, Les anciens épisodes sont encore une fois rediffusés à 17h10, toujours sur Game One.

A noter que la chaine de la génération digitale diffusera une nouvelle série, D Gray Man, tous les jours à 12h30, 16h55 et 20h30. (Source : Anime France)
Manigoldo

Re: [Brève] Naruto Shippuuden arrive sur Game One

Message par Manigoldo »

Je viens de matter les 4 premiers episodes de D Gray-Man,au tout début la voix d'Allen m'a chocké mais au fil des episodes on s'y abbitue tout de meme,franchement je m'attendais à pire
Verdict: Vf plus que correct en tout cas pour ceux qui ne sont pas bornés VO,allez y on est loin de la catastrophe Naruto
trigun
Le tonton pervers
Messages : 953
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Baiona

Re: [Brève] Naruto Shippuuden arrive sur Game One

Message par trigun »

Moi c'est plus l'anime en lui même qui ne m'a pas accroché. Je ne connaissais que de nom et je crois que je ne m'y intéresserais pas.
Verrouillé